k.art 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 Je pouvais pas m'en empécher étant dans la tony del rio goncalvès des parpins mobile et filmant direct j'ai re pensé à tes fameuses vidéos Nosedife c'est pour toi : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djchomps 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 " la tony del rio goncalvès des parpins mobile "MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ROM.M3 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 un peu de soutient pour kart svp il est en galere la je croit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MIKLGT 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 trop fort celle la faudrait faire un post avec que des video comme mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 Déplacé dans la section approprié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony_cupraR 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 des barres looooooooooooolkarton en fait il est trop marrant en copilote mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nosedife 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 lol PTDR k.art bonne imitation!! mais moi je parle presque pas xD sinon pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nosedife 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 rien que pour sa j'ai envie de te payer un macdo karton mais sa va jme suis amélioré maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k.art 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 nosedife a écrit:rien que pour sa j'ai envie de te payer un macdo karton mais sa va jme suis amélioré maintenant Ahhh je note l'invitation j'ai grave la dalle en plus ahahahah tu va souffrir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nosedife 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 Lol petit salo :d Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites