leon-furious 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 bon voila suite a la vente de ma leon j'abandonne mon projet de mettre des jante de l² cupra sur ma titines donc a vendre 4 jantes de leon 2 cupra entrax 5x112donc 2 jantes avec pneu a cazi mi usures et 2 jantes nu mais je donne avec 2 pneu michelin pilot sport a mettre dessus pareil a mi usuredonc les jante ont des rayure je ne le cache pas l'ideal serait de leur refaire une deuzieme jaunesseou une idée c'est de les peindre en noir vraiment tres sympa sur la plupart des leon2les jantes seront a venir sur place je ne fait pas d'envoiou possibiliter de me deplacer dans la region parisienne eventuelement le prix j'en desire 700€ negociableet prix tres intérésant si prise tres rapidementplace aux photos : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 Bonne vente pour tes belles jantes Chris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 Cette annonce a été validée par un modérateur.Pour y répondre utilisez les informations données par l'annonceur. mp , telephone...L' annonceur peut contacter un Moderateur ou Administrateur afin de modifier l' annonce . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites