delta05 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 http://videos.streetfire.net/video/CarsAndGirlshu-Photo_176723.htm sympa la voiture et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 T'as certainement du oublié le lien mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delta05 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 slt regarde bien il est en blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 Ah okay comment j'ai lutté a cliqué partt bref bonne video et la delta une caisse d'exception Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Street-Rho 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 je m'en douté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TREZ11 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 ouais la delta une voiture d exeption ....j en ai eu une ba je suis pas decu de l avoir revendu c est top niveau tenue de route et niveau perf avec ne petite prepa mais question fiabilitee on a trouver mieux.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lil'Ril 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 A choisir...La femme ou La delta ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
high rpm 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 la meuf directe nafoutre de la delta t'ira pas loin avec mdr non c'est une putin de putin de caisse dc clairement jpars avec la delta. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lil'Ril 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 high rpm a écrit:la meuf directe nafoutre de la delta t'ira pas loin avec mdr non c'est une putin de putin de caisse dc clairement jpars avec la delta. et puis de toutes façons la biatch te suivera ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
high rpm 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 Si tu tombes sur une biatch connaisseuse ouai mais la salope de base en voyant une lancia.....pas sur qu'elle suive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lil'Ril 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 high rpm a écrit:Si tu tombes sur une biatch connaisseuse ouai mais la salope de base en voyant une lancia.....pas sur qu'elle suive Tu sais une biatch tu met deux trois autocollants sur ta caisse et c'est bon elle croit t'es Loeb... Au pire coup de batte et Hopela dans le coffre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites