crabe205ct 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 Un ami vend quelques pieces d'Opel Corsa OPC de 2007. -Ensemble moteur boite faisceau calculo (1.6l 16s turbo de 185 ch) le tout totalisant moin de 20000km Prix: 3000€ -Trains roulant complet de la voiture (avant, arriere avec le berceau, les cardans, le freinage complet etc...) Prix: 1500€ Toutes les pieces sont en excelent etat Photos à venir dans la semaine (il faut que j'aille chez lui pour les prendre) posez vos questions en mp si interresser. PS: vendeurs de tapis passés votre chemin je vous rappel que toutes ses pieces totalisent moins de 20000km et ont à peine un an! PS2: avis au modos: Ca serait sympa de ne pas valider l'annonce, le temp que je puisse mettre les photos des pieces Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 crabe205ct a écrit: PS2: avis au modos: Ca serait sympa de ne pas valider l'annonce, le temp que je puisse mettre les photos des pieces Merci Contacte l'un de nous si besoin. Si tu as des choses à ajouter, tu nous les mets dans un MP avec le lien direct, et ca sera fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites