Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
skylinesysteme1

Rassemblement sportive dans le 42 et + si affinitée..

Messages recommandés

Bonsoir a tous amis runner et posséseur de sportive!!!

Je voudrais savoir si il i aurais du monde intéréssé pour organiser une soirée mensuel (deja au moin une fois!) de sportive en tous genre dans la loire (42) , de la japonaise , allemande , française... vraiment tous type de voiture du moment que sa reste de la sportive, ouvert a tous les passioné bien , (mais le but n'est pas non plus de faire un rassemblement tuning meme si je le respecte).Ceci permettrai de pouvoir faire des connaissance, parlez d'une passion commune, et pourquoi pas plus a voir selon le lieux choisi... Si vous etes intéressé ont peu laissé un message pour voir a peu pres le nombre de personne et ont pourrais pourquoi pas fixer un lieu et une date pour l'instant nous comptons deja un petit nombre de sportive appertenant a des amis ( puis avec le bouche a oreille sa peu allez plus vite !)

-clio 16 - legalou
-mk3 vr6 - skylinesysteme
-corrado vr6
-golf 2 g60
-golf 2 16s
-golf 2 16s
-golf one kr 16s
-mk3 vr6
-mk3 1.8 gt
-audi s3
-renault 19 s

Pour l'instant il y a pas mal d'allemande , mais toute les sportive sont accepté sans exeption

Ouai ben moi comme tu le sait skyline systeme je suis vraiment partant pour faire des rassemblements de sportive sa peut etre vachement sympa surtout que dans la loire (pour ma part a proximité de stetienne) je vois pas mal de sportive(de la jap',francaise et allemande biensur) et je pense qu'il y aurait moyen de passé des bonne soirée .Apres pour la date et le lieu c'est intéréssant dans discuter pour ma part je n'ais pas vraiment de contrainte. C'est quand vous voulez!!

stetienne === saint etienne.? la loire passe la bas? si c'est bien ca ca fait un peu loin désolé

toniowarrior a écrit:
Faut voir je suis du puy y aurais du monde intéréssés par chez moi mais pas en cette période le pertuis est bouché. Laughing

c sur !! en se moment sa serais plus scooter des neige ^^ bien sur se serais surement pour debut 2009 vu le temps qu'il fait ...

En tout cas sa ferait plaisir que du monde se rassemble dans le 42 sa permettrait de degourdir les bielles des sportives lol

Comme déjà répondu à Legalou, on fait déjà des rassemblement vers saint_etienne de temps en temps les vendredi soir.
On ne le fait pas tous les vendredi, pour éviter que ca se transforme en rassemblement de kékés.
La dernière fois (début décembre) il y avait vraiment pas mal de caisses et de tout ( RS4, Supra, sub, S3, civic typeR, 21T, etc....).
On fait des tirages pour ceux qui veulent bien -sur!!

Dites moi qd vous voulez faire ca, je m'occupe de faire venir les autos!
Mais le temps est moyen en ce moment.

Ouai c'est vrai que le temps est pas au top en se moment, a nous de regarder la météo lol je pense qu'on pourrait trouver une date en janvier vous en pensez quoi?

• Créer...