Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
skylinesysteme1

Golf 3 vr6 Carat RS4 17\

Messages recommandés

Bonsoir a tous! je vous présente ma voiture , donc une golf 3 mk3 vr6 elle est de 1993, finition carat , toute option , cuir chauffant, clim, toit ouvrant electrique, retro degivrant, double airbag... niveau moteur pas grand chose de modifier, a part une boite a air carbone, un decataliseur, et une puce ABT. Exterieur, jante type audi rs4 et feux avant hella type golf 4, + 4 combinee ultimate -6/-4, ainsi que les clignotant blanc. Par le suite je pense pas touchez au moteur, je vais d'abord m'occuper du chassis ( silent bloc power flex, mettre les 3 barre anti rapprochement , bar stab , revoir le freinage surement avec des disques zimmerman, et change les ultimate par des kw / weitec ou bilstein. Voila pour l'instant , je pense que le chassis sera pas trop mal pour l'attaque.. quelque photos:

le bloc : ( maintenant j'ai monter une boite a air carbone)

Quelque video vite fait:
petit passage tranquille :

[video]

[/video]

descente en montagne (filmée avec un portable):

[video]
[/video]

petit passage ( desole mon collegue ne sai pas filmé

Laughing

[video]
[/video]

voila:! en attendant des nouvelle video avec mon nouveau camescope numerique!

Sinon voici un apperçu des prochaine modif pièces sur le vr:

combine filetée: ( pas des raceland comme sur la photos)

radiateur d'huile :

quatre disque zimmerman + plaquette EBC balck carbone + durit aviation + passage dot5

kit silent bloc / barre stab Eibach:

elle est magnifique!:
j'aurais toruvé un VR comme ça je l'aurais surement acheté, mais ya 95% de poubelle dans les VR, sans carnet, tuninger bref

belle auto

s16boy a écrit:
elle est magnifique!:
j'aurais toruvé un VR comme ça je l'aurais surement acheté, mais ya 95% de poubelle dans les VR, sans carnet, tuninger bref

belle auto

Oui merci!! j'ai moi meme eu du mal a en trouver une meme si j'ai quand meme fait pas mal de frais sur celle ci mais bon je m'en plain pas du tous c'est que du bonheur de roulé en v6!!

vraiment superbe ce VR6! en violine comme ça avec toutes les options et aussi propre c ouf!
superbe bruit aussi,bon par contre il manque juste un petit sifflement de turbo...
bonne continuation!

Merci pour les coms!!

Spongebob20vt a écrit:
vraiment superbe ce VR6! en violine comme ça avec toutes les options et aussi propre c ouf!
superbe bruit aussi,bon par contre il manque juste un petit sifflement de turbo...
bonne continuation!

Lol moi aussi j'aimerai bien un petit sifflement!!! j'ai deja eu un sifflement mais c'étais la boite de vitesse !! pas le turbo

très beau vr. Déjà connu sur d'autre forum. Par contre un bémol pour le cône qui n'ai pas consseillé sur ce bloc. Le cornet a frite attrape que de l'air chaud vu le vr6 chauffe beaucoup.

Bastianos a écrit:
très beau vr. Déjà connu sur d'autre forum. Par contre un bémol pour le cône qui n'ai pas consseillé sur ce bloc. Le cornet a frite attrape que de l'air chaud vu le vr6 chauffe beaucoup.

merci! tkt pas ! j'ai virée le cornet a frite pour une boite a air en carbone ! il y etais monté dessus quand je l'avais acheté.

C'est la même couleur que les polo Génésis.
Pour les freins passe direct en 288 ou direct du S3. Et là t'aura du mordant.

Spectre_91 a écrit:
Beau VR je le connais celui-ci via ForumVR6

et t'annonce pas kan il vende des bo VR comme ça??

Propre oui le mot est faible il est magnifique oui !!!

bravo et prend en soins car dans cet état la ca court pas les rues !!! bravo mec !!

merci a tous pour les coms!! c'est vrais que les vr6 propre sont assez rare et c'est d'ailleur dommage! car c'est un plaisir de conduire un v6 en "compact" bannale!

détérage du post! sa fesait longtemps! quelque photos plus récente du vr6

j'ai pas fait grand chose de plus niveau esthétique, j'ai remplacé les jante pour des BBS LM

niveau chassis / moteur j'ai claqué pas mal de tune... pour le rendre vraiment fiable

la liste en autre:

-4 combiné Weitec + ressort
-traingle complet neuf avec silent bloc
-biellette + silent bloc de barre stab
-disque + plaquette + flexible de frein av
-pipe plastique + calorstat
-capteur PMH
-bobine d'allumage Béru
-vidange 5w40 igol
-tous les filtre
-bougies...

très beau VR! j'ai fahi prendre les bbs lm pour la mienne mais je les trouve un peu petite les imitations en 17. J'ai vu 1 virtual de la tienne sur le net avec des bbs lm énorme c'était une turie, apart sa très bon gout!

PhoeniX GTI a écrit:
très beau VR! j'ai fahi prendre les bbs lm pour la mienne mais je les trouve un peu petite les imitations en 17. J'ai vu 1 virtual de la tienne sur le net avec des bbs lm énorme c'était une turie, apart sa très bon gout!

oué sa rend pas aussi bien que je voulais mais bon , c'est sur du 19 sa aurai été le top ^^ sa change des rs4

• Créer...