s16boy 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 ...chaussures lol http://www.wat.tv/video/journaliste-jette-chaussures-1512o_p6ln_.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kookay 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 lol!!! ya des malades kome ca! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BaccaraT 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 mdrrr atentat a la chaussure piégé Tout le monde pense qu'il est hors de danger, mais les gaz toxic se sont quand meme rependuent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 C'est bien pour lui le Hmar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju13011 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 Geox la chaussure qui respire enfaite c'etait une attaque au gaz moutarde :lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolotazoun11 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 j'adore le réplique de bush la seule chose que je peux vous dire c que c du 43 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Street-Rho 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 Notez l'esquive de bush, de la part de l'Irakien "c'est le baiser de l'adieu, sale chien!" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Superphilou9723 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 Je vois pas y'a quoi d'hilarant ce fdp mérite ce qu'il a eu, il aurai du la prendre dans les dents sa serai tellement marrant après tout ce qu'il a fait pour rien chais bush Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 philou97230 a écrit:Je vois pas y'a quoi d'hilarantce fdp mérite ce qu'il a eu, il aurai du la prendre dans les dents sa serai tellement marrant après tout ce qu'il a fait pour rienchais bush Aah c'est sa Philou Doggy Dog mdrrrrrrrrrrr qu'il prenne dans la face cte Hmar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites