rico78520 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 je sias si deja poster mai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Street-Rho 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 Ah ouai là ça cause Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BaccaraT 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 mdrrr les dingues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rico78520 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 BaccaraT a écrit:mdrrr les dingues le mec a fait quend meme dui bon boulot entre le chassi qui a lair detre renforcer et le freinage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
high rpm 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 Deja un bon Vr dans une lupo tu dois tapper des barres mais alors eux ils n'ont respectés personne MDR!!!!!! DES BARRES!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skylinesysteme1 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 c'est claire un vr6 deja sa calme a mon avis.. mais la carrement deux bloc vr6 (v6 golf 4 ou seat leon) 2.7L 24 soupapes.. sa doit bien marché lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 2 coeurs de ouf pour une tite fourmi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
allofall 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 Yavait un preparateur anglais qui faisait ça notament sur les golf un moteur a l'avant un a la'rriere ... Golf 1 400ch sans insonorisants Golf 4 700ch J'ai perdu son nom ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tdi76 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 j'adore le bruit coment on l'entend arriver de loin tous le monde s'atend a voir arrivé une supercar et la!!! c'est une lupo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 C'est sa qui est BONNNNNNNNNN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tdi76 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 nemesis a écrit:C'est sa qui est BONNNNNNNNNN grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guech11 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 les freins ont un diametre inmpressionnant !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo.gsi16v 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 sacré projet EDS aussi avec une corsa A avec 2 T16 resultat 660 CV Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites