yannickrzt1 1 Posté(e) le 12 décembre 2008 lady-run60 a écrit:c koi un mp?? on et pas dans la merde avec toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gordo60 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 MP=message priver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lady-run60 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 okok dsl une fille ds un mnde de mec plus linformatik sa comence a etr compliker pr mn cervo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djrems60 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 t'es blonde ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeff27 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 djrems60 a écrit:t'es blonde ??? non elle a dit qu elle avait un cerveau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lady-run60 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 ptdr ui g un cervo ! na jsui brune ! et vs ete environ combien kan vs vs rassembler ? ya d fille ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leon601 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 bon les gars si je vous revoir pas un vendredi soir a SM c'est que vous vous etes fait avoir bon ce soir les leon pas présent car pour faire holiday on ice pas envie et il fait froid je préfére resté au chaud pour sinon bonne soirée est a plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djrems60 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 bonne soiré leon60 mais pendant l'hiver faudra se faire des soiré meme si ca concerne pas les runs ! Sinon ba des filles ... euh oui nos voitures C'est plus interessant une fille avec un cerveau , t'allais a aulnay jusqu'a quand ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lady-run60 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 g du y aller la derniere foi ver juillet mai yavai tjr les flic et les helico !! la merde koi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rsenic 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 lady-run60 a écrit:je suis ds presentation et "nouveau parmi vous" Bienvenu miss Evite l'écriture texto, c'est chiant à lire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lady-run60 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 ok je vais essayer de perdre cette habitude alors !! mais bon sa prend plus de temps de tout ecrire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djrems60 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 ba aulnay c fini ! puis j'ai connu un gars qui y allait mais voila les jackys ce soir tu vas voir tt le monde alors ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djrems60 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 rsenic a écrit:lady-run60 a écrit:je suis ds presentation et "nouveau parmi vous"Bienvenu missEvite l'écriture texto, c'est chiant à lire!tu veux un dico !!!! mdr moi j'ai compris j'ai pas envi de bosser ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gordo60 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 c est bon les gars je la connais et ya pas de soucis.elle est clean Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frankysax' 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 lady-run60 a écrit:okok dsl une fille ds un mnde de mec plus linformatik sa comence a etr compliker pr mn cervo ! CEST UNE TAUPE LES GARS!!!!! jen suis sur et certain!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djrems60 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 elle est mignonne ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djrems60 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 frankysax' a écrit:lady-run60 a écrit:okok dsl une fille ds un mnde de mec plus linformatik sa comence a etr compliker pr mn cervo ! CEST UNE TAUPE LES GARS!!!!!jen suis sur et certain!!!faut savoir y'en a aucun qui dit la meme chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frankysax' 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 cest une taupe faut la virer!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rsenic 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 Le toit de ma polo est deja gelé !!!!! C'est mort pour moi ce soir ! Sinon, meme si dimanche matin 8h00 c'est un peu verglacé c'est pas trop la mort: Le température va quand meme remonter dans la matinée et avec le passage des voitures sur le circuit la piste sera sèche. Par contre pour les chauffer les gommards... Prévoyer bonnet, pull, gant etc... Y a t'il quelques chose la bas pour se restaurer le midi ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rsenic 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 djrems60 a écrit:rsenic a écrit:lady-run60 a écrit:je suis ds presentation et "nouveau parmi vous"Bienvenu missEvite l'écriture texto, c'est chiant à lire!tu veux un dico !!!! mdr moi j'ai compris j'ai pas envi de bosser ce soir Bah vas-y, dit que tu pose un jour et repart aussitot, j'ai préparer un bonne raclette avec de la leffe bleu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djrems60 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 on prend des merguez et on les fout sur le moteur pi ba rsenic tu chauffe ta voiture sur le circuit comme ca , t'auras tt deglacer la piste ??? ca marche t serieux pour la taupe ??? tu sais ca comment ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djrems60 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 rsenic a écrit:djrems60 a écrit:rsenic a écrit:lady-run60 a écrit:je suis ds presentation et "nouveau parmi vous"Bienvenu missEvite l'écriture texto, c'est chiant à lire!tu veux un dico !!!! mdr moi j'ai compris t serieux ? j'ai pas envi de bosser ce soirBah vas-y, dit que tu pose un jour et repart aussitot, j'ai préparer un bonne raclette avec de la leffe bleu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frankysax' 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 Je sais pas en fait mais ça me semble louche!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frankysax' 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 tu viens pas dj rems ce soir? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djrems60 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 je booss pr linstant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gordo60 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 lors pour etre franc avec vous lady run c est mon ex. donc ya pas de crainte a avoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djrems60 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 a ok elle cherchev a te recuperer lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lady-run60 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 donc il y en a quelques un qui m'ont déja vu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lady-run60 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 nan je cherche a participer a des runs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djrems60 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 je boosss plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gordo60 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 donc tes present se soir? si c est le cas je part de soutraine se soir on peut y aller ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lady-run60 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 djrems60 il es de ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djrems60 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 a je t'es deja vu alors !!! lady run ba rsenic ma proposé une bonne raclette , je lui ai dit oui !!! mais C.... ca va etre geler je pourrais pas runner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gordo60 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 on a pas d endroit pour C.............. on va voir ou on va ou sinon c est bowling. et nous on peut de la geule pour la raclette? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lady-run60 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 ben si ta ete present il y a un peu plus d'un mois a FV je pense que oui on sait déjà vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djrems60 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 faut voir avec rsenic pour la raclette !!! mdr ba la je part on peut se voir vite fait a kuom mais je part sur a a la raclette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djrems60 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 lady-run60 a écrit:ben si ta ete present il y a un peu plus d'un mois a FV je pense que oui on sait déjà vusi ta vu une R21 bleu c'etait moi et qui fesait pshiiiiiiiiiit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gordo60 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 moi la je partait sur soutraine on se dit dans 15 min a kuom? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djrems60 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 lady-run60 a écrit:djrems60 il es de ..... ?? s'il te plait pas de lieu , je tiens a ma voiture , si tu peux retire ce message Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djrems60 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 a 20h 40 a kuomje taten la ba Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gordo60 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 ok a tt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lady-run60 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 ok desolé je vais rectifier le message alors ! oui c'etait toi als Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djrems60 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 tété en RAV 4 je crois c'etait toi , je sais plus en fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lady-run60 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 bon je vous laisse ! a tout à l'heure pour ceux qui seront a FV je serais avec gordo donc pas de clio 1.1 qui ferait tâche dans le décor ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lady-run60 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 ui c'etait moi avec le rav4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djrems60 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 merci pour avoir envoyer le lieu .a trés bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lady-run60 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 je l'ai retiré et remplacer par "...." Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gordo60 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 pure soirer avec la team runoise et la tite nouvele. 10 litre de despé engloutit et de bonne partit de rigolade. bientot les tof sur le blog Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frankysax' 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 ahahah jai mal a la tete les gars!!!! pk autant de biere!!!!!!!!!! le pire cest greg il était pas bien sur la route il a mm pa voulu faire une reprise sur la 2X2. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lady-run60 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 j'avoue c'était une bonne soirée ! pour moi baptême des 200 avec la saxo a gordo !! hallucinant comme sensation bon et j'ai un peu participée à la consommation des 10 litres ! je pense que sa a dû se remarquer !! bisous a vous tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites