gordo60 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 si c est comme sa vendredi je fait le plein et j areterait de test quand je serait tomber en panne seche. seb prend ton camescope parce que sa risque de pas mal runer.sa fera un bon film Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OB1KnoB 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 J'avoue ça pourrai etre sympa un montage avec plein de runs qui s'enchene meme si on les vois pas tous en entier... genre un petit "medlet" (dsl aucune idée de l'orthographe) des runs de l'oise. Moi je vais essayer de choper l'apn à mon daron pour faire un shooting de toute la team. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gordo60 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 on les metra sur le blog apres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sébastien21 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 Ok pas de prob le camescope est OP ! J'ai deja un run entre toi moi remy qu'il faut que je case ^^ ! Je ferais un montage si vous voulez ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spelfor 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 moi je serai OP a voir si deftones me suis la bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deftones11 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 Spelfor a écrit:moi je serai OP a voir si deftones me suis la bas On ce tien au jus vendredi soir quand on arrive dans le 80. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxou_vts_1611 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 On va faire un run de " chips" avec nos caisses " de tt les jours " sa vous dit ? Si oui , aller faire un tour dans le topic SOA . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spelfor 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 deftones a écrit:Spelfor a écrit:moi je serai OP a voir si deftones me suis la bas On ce tien au jus vendredi soir quand on arrive dans le 80.ok j'ai vu ou c'etait pour moi c'est pas mal maxou le probleme c'est que maintenant ma leon c'est ma caisse de tout les jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OB1KnoB 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 Moi j suis ok avec un paquet de Lay's saveur poulet roti!! Bon ok je sors!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gordo60 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 si tout se passe comme prevut sa va etre trop bon vendredi soir. tu sais pas si frank il vient vendredi qu on test vraiment pour voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OB1KnoB 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 En plus le tps est au beau fixe toute la journée de vendredi. Bonne petite soirée en perspective!!! faut le motivé le franky... il va encore rester devant la tv avec sa meuf? c'est le seul qu'à une voiture qui est derrière moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gordo60 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 a mon avis tu te trompe.frank c est celui qui a un crx.l autre que tu parle c est francois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sébastien21 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 Oui bah je sais pas jvais voir avec franck ... apparament il devait monter son embrayo ce week end mais comme le mec nous a filé une mauvaise butée bah ça va pas se faire tout de suite !Jvais le textoté on jvous dit quoi !Quoi qu'il arrive yora greg en astra GSI et max en PGT jpense ! Faut que jvoye a franck pour la troupe crx apres lol ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gordo60 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 sa va etre bon tous sa.vivement vendredi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sébastien21 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 Bah d'ailleur la seul fois depuis 4semaine que ça va etre du run a gogo c'est quand ... le crx est sur chandelle... Si vous voulez jla laiss tout l'hiver sur chandelle comme ça c'est tjrs nickel le vendredi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djrems60 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 alors vitoo mon 21 est juste pucé sinon contre rsenic avant ma puce je galerer a revenir maintenant memere tartine mais quand j'aurais mi une ligne inox ca va la debrider pas mal .vivement vendredi les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gordo60 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 a mon avis la clio dci va vite te rendre fou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rsenic 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 Sébastien a écrit:Bah d'ailleur la seul fois depuis 4semaine que ça va etre du run a gogo c'est quand ... le crx est sur chandelle... Si vous voulez jla laiss tout l'hiver sur chandelle comme ça c'est tjrs nickel le vendredi Bah quand le chat n'est pas là, les souris dansent ! C'est clair vivement vendredi, j'sui ultra bouillant !!!J'aimerai bien test contre une PGT !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OB1KnoB 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 gordo60 a écrit:a mon avis tu te trompe.frank c est celui qui a un crx.l autre que tu parle c est francois A ok!! oups!! Et françois il sera là ou pas du coup? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OB1KnoB 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 Appel à tous les runneurs pour qui l'histoire de nem's ne doit pas rester impuni! Allez le voir en MP si vous etes pret à donner un peu de votre tps pour faire comprendre à l'enc... qui lui a fait ça que chez nous c'est pas l'anarchi! Merci à vous! Moi present! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djrems60 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 et rsenic jtrouve ma titine rame !!! c'est soit moi qui m'habitue soit elle rame pour de vrai ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gordo60 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 j ai vu avec lui mais vendredi je pourrait pas etre a SOA a l heure dite par contre si le mec est pas pecho je suis pres a me liberer si je suis prevenut avant. il faut lui faire comprendre qu il a mis des vies en jeu se b..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djrems60 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 donc gordo on se rejoint pas a kuom ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxtoutsimplement 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 salut bien present vendredi en puntoooooooooo et normalement mon frere aussi avec sa merguez a part ca il suffit qu on passe une journée sans se connecter et la bim 8 pages dans la tete vous etes des bavards allez assez parlé on va "runné" a vendredi les filles..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djrems60 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 a vendredi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gordo60 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 ben si a kuom.au meme endroit que vendredi dernier. olivier tu nous rejoint sur le parking a 21h? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frankysax' 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 OB1KnoB a écrit:gordo60 a écrit:a mon avis tu te trompe.frank c est celui qui a un crx.l autre que tu parle c est francoisA ok!! oups!! Et françois il sera là ou pas du coup? si le temps est de la partie je serai là!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polux_g40 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 mp pour moi svp je passerai peut etre me faudrait l'adresse !! sinon vous connaissez une clio 16 turbo qui marche tres tres fort ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gordo60 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 mp envoyer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rsenic 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 pareilement lol Haaaa polux ramène pas fraise ! ramène quelque pololandais pendant que tu y es ! Dans ce cas Dado aurait tu client pour lui s'il vient !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rsenic 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 djrems60 a écrit:et rsenic jtrouve ma titine rame !!! c'est soit moi qui m'habitue soit elle rame pour de vrai ... ROooooooo la vieille excuse !!! Bah si t'as pas roulé depuis plus d'une semaine c'est peut etre normal. Moi ça me fait pareil quand je roule pas avec pendant 1 ou 2 semaines et après quelques bourres elle se réveille, elle a 17 ans grand mère, faut y aller progressivement. Plus tu lui en mets dans la gueule mieux elle va marcher !!!mdrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polux_g40 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 hummm ramener des pololandais me parait impossible vu qu'ils sont pas deja tres motivés pour aller à cergy alors ds le 60 lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxou_vts_1611 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 C'est a qui la Clio Turbo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rsenic 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 Alors que moi je me motive bien à venir à CS Allez fred, vient nous montrer ce qu'est un G40 turbo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polux_g40 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 le gars a la clio turbo se prenomme Antho il a des pieces à gogo dessus gestion programmable etc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polux_g40 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 bin j espere qu'il fera sec demain parce que sinon je ferais du sur place erf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rsenic 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 au faite, le gars avec la belle audi TT prépa il vient ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gordo60 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 pour sa il faut demander a seb. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rsenic 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 Comment il s'appel ? il a un speudo ? et franck et son rex il vient ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gordo60 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 je sais pas du tout comment il s apelle mais il est pas inscrit sur le fofo. seb a envoyer un mess a frank tout a l heure donc on vera quand il sera a nouveau connecter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polux_g40 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 d'apres meteo france il fera sec demain soir ça serait cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gordo60 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 apres faut voir si la route a eu le temp de secher. et en plus je croit meme qui fera pas trop froid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rsenic 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 t'inquiet on la séchera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polux_g40 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 faut que ce soit sec pour te passer devant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gordo60 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 tinkiete pas pour sa. je sais pas pourquoi mais je sent la deculoter par les g40.enfin on verra une fois qu on aura test Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polux_g40 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 désolé gordo je m'adressais directement à rsenic en fait lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djrems60 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 a oui le mec avec sa tt faut qu'il vienne je veux voir ce que je donne contre son bolide !!!gordo a 21 H a KUOM pas de prob Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max60 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 polux_g40 a écrit:le gars a la clio turbo se prenomme Antho il a des pieces à gogo dessus gestion programmable etcc'est pas TOM? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vitoo1 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 Peux avoir un MP pour vendredi pour savoir le programme et ou vous compte test que je passe m'incrusté ... merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rsenic 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 djrems60 a écrit:a oui le mec avec sa tt faut qu'il vienne je veux voir ce que je donne contre son bolide !!!gordo a 21 H a KUOM pas de prob Tu parle de toi contre polux ??? 150€ sur polux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites