Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
yannickrzt1

runs dans l'oise?

Messages recommandés

je fous rien du tout moi !!! je discute c'est un forum ici non ?! en plus je parle souvent toute seule ici je crois !! no ?? donc c'est un monoforum pour personne solitaire

le pire c'est qu'avant la semaine au moins vous etiez tranquille ! vousdeviez me supporter que le week end !! c'est fini tout sa maintenant !! je vous plains les mecs !

je debite pas mal en connerie ! je viens de remarquer sa! je vais faire fuire tout le monde ! on est environ combien vendredi ? pour en revenir au sujet principal de ce forum?

tu sait tres bien que tes reparation je vais te les faire.
je dit sa parce que ya une fille qui arrive et tout de suite sa parle tricot. .
quand sa reparlera bagnole ou fifille toute nue je reviendrait.a bientot

ben vendredi ya les personne de d habitude.ya djrems et rsenic qui veinne aussi.
apres je sais pas si frank et les seat seront la.a voir avec seb

bon parlons caisse la
Quelqu'un na rien a raconter de sa semaine jsais une reprise innatendue sur une 2X2 ou je ne sais quoi?

Moi c'est au debut de semaine je suis sortie fort d'une courbe le cul est parti (saxo powaa) jai mi plus de 500metres pour la ratrapé gauche droite gauche droite!!!!

bonne tite frayeur!!!!!

ok merci! je verrais si je viens en clio ou vts ! sa dependra du porte monnaie !! on la sent bien la crise economique !

Sébastien a écrit:
Meme si on est pas des "clients" potentiels c'est toujours sympa de tester ... des fois on peut avoir des surprises !

Vitoo , t'as des chrono ou des vids de toi contre d'autre caisse qu'on voient avec quoi tu joue ?

Hop Hop Hop ... en une journée ca papote grave sur le Topic du 60 lol ...
Pour revenir au sujet les runs ... apres vous laisse parlé biere, mc do, clio1.1, etc lol ....

Moi je fais que de la reprises, souvent a 80 c'est bien pour moi, apres rapport libre comme ca tt le monde est plus ou moins dans ses tours, apres je teste pour le fun donc tt ce qui a 4roues et un volant ca peut le faire ... c'est pas la competition non plus lol

Idem pour moi (enfin pour nous je pense) ! Tant que ya moyen de tiré une bourre meme prendre 5 caisse pour voir ce que donne c'est tjrs enrichissant et marrant ^^ !

A voir un de ces 4 alors !

gordo60 a écrit:
c est quand tu veut vitoo.je suis presser de test contre toi.

Bah pour moi aucun pb, surtout que parfois des Saxo vts 16v il y en a qui sont surprenente !!! Des que tu as un ti plan tu me MP et je passerais avec plaisir, J'ai des idee pour BSO et PSM mais faudrais me comfirme que je visite pas le 60 pour rien lol

lady-run60 a écrit:
pourquoi vous voulez me faire esperer !!! c'est pas sympa et pis franky a raison jeserais vous je ne ferais pas saparce queaprés vous aurez un mal de crane pas possible !! déjà qu'il faut que je me vente d'avoir gagné l'election de miss tenue de soirée de l'internat alors vous etes pas dans la merde

on veut des photos de toi en miss

moi jsuis chaud vitoooo

et la miss pas de probleme pour le feux stop !!!

et gordo moi j'ai fini a 13H le taff donc c'est quand tu veux
l'aprem si tu veux ?

Bah entre moi et gordo ça joue de pas bcp ... y suffit que j'ai 1 quart d'essence et lui le plein pour que je prenne pas mal l'avantage ....

Mais ça se voit quand meme qu'il a un leger avantage sur moi ... mais il triche il est vidée lui !!!

Sinon bientot ma crx ressort avec pont court et Volant moteur allagé donc on verra ce que ça donne !

Hooo ça papote ici !!!

Pareil pour moi vendredi ! je tire tout ce qui bouge !!! lol

Demain je bosse avec djrem's et l'aprem on est libre donc je viendrais peut etre aussi venir voir la r12 !!! et passer aussi à la casse,( j'ai oublié des pieces dans un coin tout à l'heure) lol

Et vendredi aprém on s'occupe des titines djrem's ? j'ai mes freins à controler ? l'admi cup à monter et une tite vis vis à regler avec ton ohmetre Wink

Par contre vendredi j'espere qu'il y aura un endroit pour faire du depart lancé à 60 ou 80

Allez à vendredi messieurs et mesdames

rsenic a écrit:
Hooo ça papote ici !!!

Pareil pour moi vendredi ! je tire tout ce qui bouge !!! lol

Demain je bosse avec djrem's et l'aprem on est libre donc je viendrais peut etre aussi venir voir la r12 !!! et passer aussi à la casse,( j'ai oublié des pieces dans un coin tout à l'heure) lol

Et vendredi aprém on s'occupe des titines djrem's ? j'ai mes freins à controler ? l'admi cup à monter et une tite vis vis à regler avec ton ohmetre Wink

Par contre vendredi j'espere qu'il y aura un endroit pour faire du depart lancé à 60 ou 80

Allez à vendredi messieurs et mesdames

ok pour le bricolage on fait ca dans mon bar ou le tien?

Tu veux pas jouer au rapido pendant que tu y es mdrrrr
Macdo vendredi 20h ?

Djrems ... no probleme y a quoi sur ton 21 ? Si il est stock ca doit etre serre sinon je vais compté les ecarts lol ... enfin faut test !!!

Sebastien ... Sympa tes modifs a venir a mon avis tu vas voir la difference ... pont court ca annonce de bonnes appuiées au detriment de la point ...
Humm Gordo est vidé ... ti malin celui la ... j'en prend note

Bon si on doit test je vais pas vous faire le coup de "J'suis stock" je pense pas que ca marchera de tte meniere ... lol ...

- Donc Seat Leon Fr TDI 150, avec Reprog O² passe au banc STRS (y a 2ans environ voir plus ...) a 204cv er 46 de couple et pointe a 269km/h (sur banc!!!), sur circuit ca donne du 250 compteur, et encore moins au GPS lol ...
- Sinon ligne Milteck Inox complete en 63mm, avec dectat ...
- Short Shift R32 (Gain nul)
- Filtre KN

Niveau look, juste des vitres teintées, lame avant de Cupra ... Mode Sale ces derniere temps avec le temps pourrit et le sel qu il y a sur nos routes

frankysax' a écrit:
ta pas une ou deux photos?

Non ... mais si parfois tu vas a SOA tu m'as surment croisé ...

oula j'en ai deux qui sont op pour mes feux stop ! donc changement de programme pour vendredi : remise en bonne etat complet de la clio 1.1 a titre caritatif !!! toute main d'oeuvre fiable est acceptée ! tenue exigée : bleu de travail et matériel conforme aux exigences des travaux a effectuer !

durée a prévoir : la nuit voir plus

marche bien ton sax ... a l'epoque ou Maxou VTS avait son vts en version athmo et ses modifs c'etait assez sympa entre nos deux caisses, donc je demande a voir car a mon avis ca peut etre interessent ce test

ouai mais j ai ma reprog qui est inestante.donc elle marche pas comme elle devrait

Ils ont quoi test stop sur la clio ??? J'espere que c'est pas une ampoule a change sinon tu vas passé pour une blonde toi ... lol

c est surement le contacteur ou un fusible.
mais elle ose pas trop toucher a tous sa pour l instant

Rien de grave ... en 5min ca doit etre reglé ce petit probleme de stop alors ...

Et gordo, des test contre des TDI reprog? D'ailleur y a pas du TDI vers chez vous aussi pour test ??

prise d'air carbu
court circuit lave glace
pas de ventilation
joint a refaire
2 roulements
1 cardan
essui glace arrière fonctionne pas

gordo60 a écrit:
si de temp en temp ya la team seat oise qui vienne.ya pas mal de tdi cher eu

Ah interessent ca, des copains Seat !!!!

Vitoo a écrit:
marche bien ton sax ... a l'epoque ou Maxou VTS avait son vts en version athmo et ses modifs c'etait assez sympa entre nos deux caisses, donc je demande a voir car a mon avis ca peut etre interessent ce test

C'était la bonne époque sa mon Vitoo , sa me manque d'ailleur .... tu te rappel quand je t'ai passe a l'aspi sur l'A15 ? Very Happy

lady-run60 a écrit:
prise d'air carbu
court circuit lave glace
pas de ventilation
joint a refaire
2 roulements
1 cardan
essui glace arrière fonctionne pas

Hola ... va falloir limite faire un devis la !!! Tu les exploites tes potes toi mdr ... ca commance par un stop puis v'la la liste mdr ... V'la le piege ... lol

Maxou_vts_16 a écrit:
Vitoo a écrit:

C'était la bonne époque sa mon Vitoo , sa me manque d'ailleur .... tu te rappel quand je t'ai passe a l'aspi sur l'A15 ? Very Happy

Grave ... delire cette epoque serieux !!! Marchait fort ton sax a toi a l'epoque ... C'etait ou y a le radar fixe maintenant sur la tite desente ...
Suceur d'aspi .... Grrrrrr

gordo60 a écrit:
et entre djrems et rsenic qui c est qui est devant?

Alors plusieur test:
En DL à 60 ou 80 je lui met direct une caisse voir 2 caisses (enfin 2 caisses de polo quoi loll)
Ensuite quand je mets ma 4° l'ecart se stabilise et vers 160-170 il me dépasse assez franchement on va dire
La G40 meme prépa reste un 1300 les 2 dernières rapport sont assez laborieux

Nous n'avons jamais fait de DA

Par contre avant l'instalation de sa puce, je crois qu'il me passer pas devant mais à confirmer je sais plus ???

Voilà voilà

Vitoo , J'ai pote en ibiza TDI 100ch reprog à 158ch chez ATH ... Bah il marche assez fort !! Il est legerement devant les Leon² FR TDI 170 ...

Sinon j'ai deja test aussi contre une ibiza 1.8 20vT les versions 180ch , toute stock (juste admi sport) , bah c'est kiff kiff avec moi juska 180 apres on a pas pu continuer mais on voyait que ça aurai pas bcp bougé !

Apres sinon concernant les Ibiza cupra etc ... je suis assez bien devant ! Et j'ai deja test contre une ibiza cupra reprog a 220ch (cancereuse je pense) Eux à 4 , moi à 2 , je la tenai juska 200 ... Mais cancereuse et asmatike grave d'apres ce que j'ai entendu donc bon ...

Mais c'est un T'chat ici ou quoi. 5 pages depuis qu j'ai éteint le pc à 17h hier!!

Pour moi vendredi je veux bien test avec tout le monde. On fait ça pour le fun!!!
Par contre faudra que qqun me donne un coup de main pendant qu'on attendra à SM pour retendre mon cable correctement. Il faut etre deux pour qu'un appui sur la pédale et l'autre controle le pap. J crois j'ai trop détendu et il doit plus s'ouvrir completement quand j suis au tacquet. Du coup j suis pas au top à l'appuyé.

• Créer...