Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
yannickrzt1

runs dans l'oise?

Messages recommandés

pourtant la premiere fois que je t est enmener voir une course tu ma engeuler parce que je t avait fait traverser des champ et une foret en talon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben oui en même temps j'etais sur mon 31 et toi tu me dis qu'il faut traverser toute la forêt en talon alors que sa glissait et que mes talons s'enfoncait dans la boue !!
tout sa pour allé a l'epingle !! même si je t'avoue que du coup on a vu un petit crash!


c'est dur d'être une fille !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nan on etale pas notre vie comme sa !!! sauf quand j'en ai un petit coup tu as pu le remarquer je crois !! et tu remarqueras que c'est surtout celle de remy que je balance et pas la mienne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais vendredi on va a BSO ou on va se bourré la gueule? Savoir si faut qu j prevoi des tunes ou pas.

Ou les deux... On va à BSO avec le pack dans le coffre!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah le malin!! il prend la clio pour se faire plaiz en fait! Mais fait gaff parce qu si tu tire sur tout ce qui bouge avec la clio tu risque de pas trop comprendre une fois un peu chaud. " j comprend pas mon crx il avance pas!!!"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais non justement! c'est pour ça que seb est content de pas avoir sa caisse vendredi. Il va pouvoir se faire plaiz! Et puis il m'a dit un jour "quand j'ai bu je tire tout ce qui roule. D'ou ma petite moquerie. J le vois trop dans la clio ( un peu emméché) en train de se dire que son CRX il avance pas comme d'habitude...
Non t'inquiete on est pas des malade non plus!! C'est déja ilégale ce qu'on fait c'est pas pour en plus se faire sauter les permi pour alcool au volant!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est justement les mec qui font n'imps ( + bibine) comme ça qui foute la merde au runs. Exemple le c.....d qu'est rentré dans nem's. Faut pas etre frais pour faire des trucs comme ça!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
T'inquiete chez nous les maitres mot c'est: sécurité, respect et bonne ambiance...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lool olivier !! ya moyen que je me demande aussi pourquoi j'ai pas de volant a droite


nan on y aller molo sinon apres la femme a la maison elle geule parce qu'on se trompe de tr... tricot What a Face

Et enfin je peux pas mieu resumé ce tu viens dire olivier ... No tise , no crise ! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut les gars ! alors faudra me dire par mp c'est quoi BSO !!
ma titine a besoin de se degourdir les pneux !!!
personne veux s'amuser contre pour moi ?
l'important c'est de voir comme ca

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je reserve mon teste.
les bierres ont en boit juste une pour se dire bonjour quand on run.
par contre quand on run pas c est une autre histoire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
djrems60 a écrit:
salut les gars ! alors faudra me dire par mp c'est quoi BSO !!
ma titine a besoin de se degourdir les pneux !!!
personne veux s'amuser contre pour moi ?
l'important c'est de voir comme ca


Moi aussi fo que je me degourdisse!
Jveux bien test meme si je vais prendre une bonne fessé! mais jaime sa!! pas vrai gordo?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok gordo et franky ca permettra de voir les performances de chacun !

et pas grave la fessé l'important c'est de progresser pour qu'elle fasse moins mal la prochaine fois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a sa les fesser tu kif grave.surtout les cul nue.
vendredi je run avec tout se qui roule.mes cardans sont en train de gripper

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
djrems60 a écrit:
ok gordo et franky ca permettra de voir les performances de chacun !

et pas grave la fessé l'important c'est de progresser pour qu'elle fasse moins mal la prochaine fois


tu as tout a fait raison!!!

bonne esprit!!!! jaime çà

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok gordo pas de probleme !

rsenic et moi ont est op

a la rigueur vendredi on fait la route ensemble ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tout a fait d accord.de toute facon yaura toujour plus fort.
et on est pas la pour dire je marche mieux ou je sais pas quoi.on a la meme passion autant en profiter.c est avec des echec qu on avance et qu on est plus fort et meme se qui nous tu pas nous rend plus fort

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
djrems60 a écrit:
ok gordo pas de probleme !

rsenic et moi ont est op

a la rigueur vendredi on fait la route ensemble ?

de toute facon il faut que je passe a S........ on a cas se retrouver comme la derniere fois vers 21h00

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gordo60 a écrit:
djrems60 a écrit:
ok gordo pas de probleme !

rsenic et moi ont est op

a la rigueur vendredi on fait la route ensemble ?

de toute facon il faut que je passe a S........ on a cas se retrouver comme la derniere fois vers 21h00


ok pas de probleme , je chaufferais tranquille memere par contre , elle est pu toutes jeunes mamie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour elle.elle va vraiment croire que sa clio marche mieux que ta r21turbo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gordo60 a écrit:
merci pour elle.elle va vraiment croire que sa clio marche mieux que ta r21turbo


l'espoir fait vivre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu passe quand tu veut.
vendredi on se reunit 10min plus tot et on va la voir.ou dans la semaine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pourquoi vous voulez me faire esperer !!! c'est pas sympa et pis franky a raison jeserais vous je ne ferais pas saparce queaprés vous aurez un mal de crane pas possible !! déjà qu'il faut que je me vente d'avoir gagné l'election de miss tenue de soirée de l'internat alors vous etes pas dans la merde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
djrems60 a écrit:
ba demain tu finis a quelle heures ?
je taff pas de l'aprem

sa marche pour demain.on se retrouveou et a quel heure?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lady-run60 a écrit:
pourquoi vous voulez me faire esperer !!! c'est pas sympa et pis franky a raison jeserais vous je ne ferais pas saparce queaprés vous aurez un mal de crane pas possible !! déjà qu'il faut que je me vente d'avoir gagné l'election de miss tenue de soirée de l'internat alors vous etes pas dans la merde

prevoyer des boule quiese vendredi parce que le mal de crane est assurer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol mais nan ouai il y a aussi eu pyjama mais là c'est pas moi qui a gagné !! c'etait une vrai tenue de soirée mais vous inquitez pas j'ai des photos !!! vous avez de la chance dis donc parce que vendredi je les fais voir !!! Exclamation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah nan désolé franky j'ai pas fais maillot mouillé ! de toute facon j'aurais gagné !! mouai c'etait bien la premiere fois que je me marrais a l'internat ! mais bon c'est sur que tout de suite un internat de filles sa vous mets des idées derrière la tête !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quand sa aura fini de parler chiffon et tricot on pourra peut etre parler de caisse et de run les tantouz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdr d'accord ben je recherche quelqu'un de l'oise qui pourrait me faire une tiote reparation sur ma titine ! notament au niveau du circuit electrique de mes feux stop !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...