Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
yannickrzt1

runs dans l'oise?

Messages recommandés

Sébastien a écrit:
Roh la chance y vont test les salopio !!!

Sachant qu'entre remy et moi ça se tiens bien suivant la charge de la bagnole on pourra se faire une idée ... enfin petit avantage a remy quand meme !

Moi je met une option sur "cadreur filmeur" dans les runs !!! J'ai mon camescoupe en plus ^^ !

Et avec un peu de chance on pourra tester vendredi d'apres mes nouvelles modif en esperant que le volant moteur me fasse pas plus perdre que gagné ^^ !


Seb,Tu mets donc une option sur remy ? ha ça me motive encore plus ça !ça me donne trop la niak! l'adrénaline va couler à flot mdrrr mais je reste confiant avec mon 1300 8v
Allez on ouvre les pari ??????

Mais seb vendredi ta caisse sera remontée ??? juste avant tu dit que non a cause de la butée?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quoique j'ai juste une plus petite poulie de compresseur et une puce, toute la ligne est d'origine (diametre 45mm lolll), l'aac aussi, la pression d'ess et injecteur aussi d'origne mais... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non rsecnic , je disais petit avantage de remy par rapport a moi ^^

Nan je n'aurais pas osé prendre de pari ne conaissant pas les perfs d'une polo G40 ...

Mp envoyé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi vieux bien venir dansw le 60 si ca bouge vendredi ... tenez moi au courent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sébastien a écrit:
Non rsecnic , je disais petit avantage de remy par rapport a moi ^^

Nan je n'aurais pas osé prendre de pari ne conaissant pas les perfs d'une polo G40 ...

Mp envoyé.


si t'a un peu de sous de coté prend les votes pour la polo ^^
pi si ca suffit pas, je viendrais ^^
lol
rrooo non trop loinnn

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
max60 a écrit:
jse pas trop si ya du client pour toi vitoo ,


Si spelfor est prensent il aura un TDI reprog.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j suis chaud mour BSO vu qu'on à pas réussi à trouver autre chose. Crying or Very sad
Et je veut bien test avec vous rsenic et remy meme si le résultat est plus que couru d'avance. Ca me donnera une idée de ce que donne ma caisse avant les vrais modifs.
Sino rdv a SM comme d'hab vendredi soir?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
deftones a écrit:
max60 a écrit:
jse pas trop si ya du client pour toi vitoo ,


Si spelfor est prensent il aura un TDI reprog.


Par contre spelfor à pas l'air content de sa reprog donc j sais pas si ce sera un vrai client pour toi vitoo!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OB1KnoB a écrit:
deftones a écrit:
max60 a écrit:
jse pas trop si ya du client pour toi vitoo ,


Si spelfor est prensent il aura un TDI reprog.


Par contre spelfor à pas l'air content de sa reprog donc j sais pas si ce sera un vrai client pour toi vitoo!


Je vais le motiver, peut etre present selon le temps.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Meme si on est pas des "clients" potentiels c'est toujours sympa de tester ... des fois on peut avoir des surprises !

Vitoo , t'as des chrono ou des vids de toi contre d'autre caisse qu'on voient avec quoi tu joue ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gordo60 a écrit:
ouai il sont refait la deuxieme partit de la ligne droite.
a voir si sa plait parce que elle etait pas si mal que sa finalement.
et ya lady run qui veut fumer ma sax a tout pris donc il faut un bon endroit sans risque et BSO c est asser calme



non t'inquiétes pas je vais y aller molo au debut parce que je connais pas encore toutes ces reactions et je préfère l'avoir bien en main avant! sa evitera peut-etre que je meurt prématurément si je m'en occupe bien !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sébastien a écrit:
Meme si on est pas des "clients" potentiels c'est toujours sympa de tester ... des fois on peut avoir des surprises !

Vitoo , t'as des chrono ou des vids de toi contre d'autre caisse qu'on voient avec quoi tu joue ?



faudrai qu il teste en rapport decaler avec gordo pour voir ! mes je pense que vitoo sera devant !!
ca fait longtemps j ai pas teste avec les 2 donc rien de sur !
mes +- ces ca lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dado a écrit:
il a quoi comme auto dans le 60?

pour l instant rien de phenomenal mais suffisament pour qu on s amuse(saxo vts,crx,punto gt,r21 turbo;polog40,206s16 etc)
c est pas toi qui a un cosworth qui marche trop trop fort avec marquer access car sur la lunette arriere?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gordo60 a écrit:
dado a écrit:
il a quoi comme auto dans le 60?

pour l instant rien de phenomenal mais suffisament pour qu on s amuse(saxo vts,crx,punto gt,r21 turbo;polog40,206s16 etc)
c est pas toi qui a un cosworth qui marche trop trop fort avec marquer access car sur la lunette arriere?

si elle noir avec jante noir? c moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour l insatant ya pas de joueur a ton niveau mais si tu veux ramener du monde ou passer nous voir tu sera le bienvenue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
raglapince a écrit:
Sébastien a écrit:
Meme si on est pas des "clients" potentiels c'est toujours sympa de tester ... des fois on peut avoir des surprises !

Vitoo , t'as des chrono ou des vids de toi contre d'autre caisse qu'on voient avec quoi tu joue ?



faudrai qu il teste en rapport decaler avec gordo pour voir ! mes je pense que vitoo sera devant !!
ca fait longtemps j ai pas teste avec les 2 donc rien de sur !
mes +- ces ca lol


Bah pour moi un test en reprise ça se fait sur son meilleur rapport ! c'est clair que si y font une reprise a 80 en 5 gordo est pas a son avantage lol ...

Je pense qu'un test a 70-80 sur le meilleur rapport de chacun ça peut le faire ! apres ce sera surement en rapport décalé c'est certain ... mais ça c'est obligé !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sa serait avec un grand plaisir dado.
alors seb il en est ou ton rex.op pour vendredi que tu me mette une fesser cul nu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh bah la ça stagne un peu ... J'attend la réponse du mec pour la butée ... Sinon origine powaa !

Ensuite j'ai toujours pas ouvert la boite , pas trop de temps en ce moment ! Je compte aussi pendre sur ebay des synchro renforcé" pour plus que ça racle quand jpasse mes vitesses en depart ^^ 120€ le kit livré !

Sinon je suis en train de refaire le jeu des linguets de soupape ... Mais mon jeux de cale est pas assez précis ! donc jvais filé a autobac en acheter un !

Voila quoi ^^ jpense que la bete va etre immobilizé encore 2semaine mini !

Pas grave vive la clio dci powaaaa Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah oui ? Mais la cale faut qu'elle puisse glissé sans forcé dessous ?


Sinon je viens de faire une offre pour les synchro au mec ... jles touche a 96€ au lieu de 120€ ^^ Vive le dollar qui baisse !!! esperons que la douane me laisse tranquil ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
okok donc faut que je prenne ma ptite clio ! sa veut dire qu'il faut que je la nettoie parce que c'est un peu le bazar dedans !!! je retrouve encore des frites du mc do où j'avais tout fais tomber dimanche !! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sans trop forcer.
au moins t aura a bouffer si ta faim.ta pas des fruit a croquer qui sont tomber aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah non sa jamais je les aurais laissés s'échapper !! c'est troooo bon ! on parle fruits alcool et fille ou voiture ici ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok je vais refaire ça staprem alors !


LoL Lady run ... c'est une voiture apero qu'on apelle ça !! Manque plus que les bieres dans le coffre Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est pas vrai je bois pas beaucoup !!!!
par contre je reagis vite !!!

ok je lui envoie un mp alors !!! à mon avis c'est plus pour vous que c'est intéressant qu'elle vienne !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
petit con va !!! c'est pardonnable je decouvrais le site !!! lol
sinon en parlant de mp c'est bon je l'ai envoyé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas si elle paye leur cout de bienvenue.parce que la semaine derniere elle a pas mal tiser mais rien payer.c etait meme a moi de lui payer sa crepe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hey !! mito va j'ai payer 9 euros la biere comme tout le monde au debut (je précise au debut parce que aprés je n'ai plus rien déboursé ! )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben oui à 40 euro le plein ta l'impression de passer ta vie à la station essence !!! donc de consommer comme la C4 a sebastien loeb !!! ( dsl il fallait que je parle de lui tôt ou tard!! )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c est vrai que nous on consomme rien a coter de son moulin de compete.
il faut les abreuver les 55 chevaux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un conseille seb ne la takine pas sur seb loeb etne dit surtout pas de mal sur lui.
elle deviendrait mechant tu peut meme pas t imaginer la bete fauve

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tout de suite je suis mechante !! n'exagère pas !! mais bon ce mec il est troooop fort il maitrise trop ( et il es mignon faut se l'avouer ! )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...