Spelfor 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 ouai meme pas encore parti qu'elle pioncé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rsenic 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 djrems60 a écrit:oui moi bien surprit par ta fabia !!! par contre rsenic t'avais mi quoi dans ton plein ??? elle marchait mieux que avant !!! Bah depuis la baisse des prix de carburant, je me permets de mettre de l'excélium98 chez total Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rsenic 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 bah moi j'suis pas bon pour expliqué les résultats d'un run Bon contre la fabia [url=mailto://tdi130@ 180]tdi 130 reprog 180[/url]: en 2°, ça se tappe bien a l'appuyé et en 3 je pars et à 200 j'ai environ 2 caisses d'avance Trés surpris par la fabia, vivement la suite de la prépa Contre la Leon 1 tdi 150 reprog ???: en 2° a 60 mais il etait tro bas dans les tours, moi à 3 personnes dans la polette mdrrr j'avais jamais fait: je pars direct en 2 et en 3 et plusieur 2-3 caisse d'avance à 200. Ensuite comme on etait pas dans ses tours on a refait un test direct apres mais j'ai laissé mes 2 passagers ce geler les couille dehors, c'est lui qui decide donc du rapport et de la vitesse, sur l'allé j'ai chié, j'etais en 2 et lui en 3 donc le vrai test et celui du retour en 3° à 80 et la c'est une autre histoire...Aprés pour le délire, moi + 2passagers (+ presque le plein j'avais oublié) contre gordo (vts aac, ligne reprog vidée) + 1 passagère : bah franchement en 2 ça se tappe pas mal et arrivé 200 il est à mon pare choc arrière voir 0.5 caisse derrière. En 3 je prends une legere avance à l'appuyé mais qui reste stable jusqu'au rond point mdrrr Avec jdrems (R21 turbo avec puce RS235 retouché), sur la route pour venir on a fais des test sympas mais déstabilisant: On part en 2 à 60: comme d'habitude (je pars puis il me double fort à 170 pil poil) Aprés je l'appel et lui dit d'essayer en préchargeant: bah la en pars en meme temps!!! ça ma fait tout bizarre et on accélere EXACTEMENT pareil avec des fois aile d'avance pour lui et pares une aile pour moi!!! et à 170-180-190, toujour a coté de moi, il m'a pas doublé, j'ai pas compris sur ce coup là Voilà Voila mais j'aime pas trop explique comme ça car c'est jamais purement objectif et ça peut partir sur des dialogue de sourd ou négocié pour pouillèmes ! mais bon on verra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rsenic 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 Ha oui et la pitite lady qui pionce dans l'auto avec sa couette mdrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rsenic 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 par contre gordo j'ai oublié de te demandé jusque combien tu poussé dans les tours ??? J'ai alluciné sur la longueur de ses rapports!! Il a passé la 4 alors que ça fasait un moment que j'y etait lol Par contre son bruit proche du rupteur juste à 1.5mm de ma portière, c'etait Je me serai cru dans un jeu vidéo de voiture avec le son à donf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leon601 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 spelfor ta enlevé le freins a main je serais bien venu mais levé a 4h00 le matin dur et en plus il fait froid vendredi soir soa normalement avec les leon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman60 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 papy arrete tu n'as aucune chance avec ton TDI 140 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leon601 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 poloman60 a écrit:papy arrete tu n'as aucune chance avec ton TDI 140 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sébastien21 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 rsenic a écrit:par contre gordo j'ai oublié de te demandé jusque combien tu poussé dans les tours ???J'ai alluciné sur la longueur de ses rapports!! Il a passé la 4 alors que ça fasait un moment que j'y etait lolPar contre son bruit proche du rupteur juste à 1.5mm de ma portière, c'etait Je me serai cru dans un jeu vidéo de voiture avec le son à donf Bon bah alors si tu tire contre le crx , espere pas passé tes vitesses au bruit moteur tu l'entendra plus lol ^^ ! Bah c'est bien cool vos petit tests la , j'ai hate de m'y remettre !!! Je devrais avoir mes syncro dans la semaine ainsi que ma tete de cardan , je serais pas OP vendredi mais l'autre surement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vitoo1 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 vendredi si vous bouge sur soa faut faire une session autoroute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rsenic 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 nikel, j'suis pressé de test contre de la jap finement prépa. N'empèche qu'à force de faire des sorties comme ça l'envie de prépa revient fait chié!!!j'avais dit m'en rester là ! Du coup je me suis laissé tenter par régulateur de pression d'essence reglable WEBER et des injecteurs de golf GTI. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sébastien21 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 LoL Rscenic !! Laisse moi finir ma prépa pour test avec toi avan de rencherir sur autre chose !!! Surtout qu'une prépa compresseur c'est simple rapide et pas chere pour marché fort ! Sur les atmo fau vendre son gosse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rsenic 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 tout a fait d'accord avec toi sur le prix du'ne prépa sur atmo!!! Je ne sur-enrechit pas beaucoup, c'est juste pour enrichir un peu le mélange car je tourne trop pauvre. Par contre une prépa compresseur c'est pas "simple" du tout .Pas chere si tu les fait toi meme (le prix d'un dremel) mais faut oser ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rsenic 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 et pi c RSenic pas RScenic je roule en vw pas renault scenic mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 Tu peux éditer tes messages Rsscenic au lieu d'en rajouter a chaque fois merci! et pour tes test si tu peux mettre les autos au lieu ou en plus des pseudo, ça c'est pour moi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djrems60 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 rsenic a écrit:Voilà Voila mais j'aime pas trop explique comme ça car c'est jamais purement objectif et ça peut partir sur des dialogue de sourd ou négocié pour pouillèmes ! mais bon on verra tu parles pour rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djrems60 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 ba oui j'ai trouvé ma memere pas terrible hier , je sais pas ca clochait contre les tdi ba il me lamine en reprise par contre des que je pars je reviens tout doucementcomme RSCENIC a 170 je reviens dans la course Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rsenic 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 voila c fait chef ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rico78520 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 djrems60 a écrit:ba oui j'ai trouvé ma memere pas terrible hier , je sais pas ca clochait contre les tdi ba il me lamine en reprise par contre des que je pars je reviens tout doucementcomme RSCENIC a 170 je reviens dans la coursetu a quoi comme prepa sur ton 21 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djrems60 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 puce sur mesure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rico78520 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 djrems60 a écrit:puce sur mesuretu annonce conbien de cv ??niveau piece ligne ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djrems60 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 200 210 ch la ligne c pour fevriersinon j'ai une regul 3 bar essence mais ca change rien sur une 21 la pression turbo avec la puce passe a 1bar y'a rien de special dessus elle est assez stock Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rico78520 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 djrems60 a écrit:200 210 ch la ligne c pour fevriersinon j'ai une regul 3 bar essence mais ca change rien sur une 21 la pression turbo avec la puce passe a 1bar y'a rien de special dessus elle est assez stockbah j'aurai un pote pour toi quan il aura reparer un 21t rouge qui etai pedant un moment a soa moi sa sert a rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djrems60 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 oui pas de blem , pourquoi toi ca ser a rient ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rico78520 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 djrems60 a écrit:oui pas de blem , pourquoi toi ca ser a rient ?bah 1.8 t qui fait deja 210 origine et la je suis reprog stage 1 donc 250ch 39mkg a peut pres et la je vais passer en stage 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rsenic 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 combien de kilo ton cupra ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rico78520 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 rsenic a écrit:combien de kilo ton cupra ?1t3le pauvre leon jaune que vous avez vue on ayant pas monter au desus de 200 lui seul et moi 3 jvais bien 4 caisse davance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 djrems60 a écrit:ba oui j'ai trouvé ma memere pas terrible hier , je sais pas ca clochait contre les tdi ba il me lamine en reprise par contre des que je pars je reviens tout doucementcomme RSCENIC a 170 je reviens dans la course contre koi comme tdi ???? ca rame les tdi non ? mdr !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rsenic 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 rico:Je veux bien test à l'occas ! j'ai 110cv de moins mais 500kg de moins Qu'en penses tu ?As tu deja eu l'occassion de tirer contre une polo G40 en dl ? ,Car j'ai test en dl à 60 en 2° contre mon pote en A3 2.0TFSI quattro reprog ATH 240cv et j'avais l'avance mais il fait 1.4T je croisgalaprince: je crois qu'il parle de la fabia reprog 180cv, j'avoue qu'elle est assez surprenante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rico78520 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 rsenic a écrit:Je veux bien test à l'occas ! j'ai 110cv de moins mais 500kg de moins Qu'en penses tu ?As tu deja eu l'occassion de tirer contre une polo G40 en dl ? ,Car j'ai test en dl à 60 en 2° contre mon pote en A3 2.0TFSI quattro reprog ATH 240cv et j'avais l'avance mais il fait 1.4T je croisfranchemen je veut bien test jacepte tout test mais je pense etre devant j'ai test ce week end en da avec un golf gti dsg en da reprog qui anocnai 250ch bah je lui es mis 2 caisse alros quil a lavantage du dsgcontre un 205 tct non videe avec 900 gr on es kiff kiffet je suis a 2 voiture des leon 2 cupra stock 240 qui font reelement 260apres je me trompe peut etre jen e suis pas parfais das les statistique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 rsenic a écrit:rico:Je veux bien test à l'occas ! j'ai 110cv de moins mais 500kg de moins Qu'en penses tu ? As tu deja eu l'occassion de tirer contre une polo G40 en dl ? , Car j'ai test en dl à 60 en 2° contre mon pote en A3 2.0TFSI quattro reprog ATH 240cv et j'avais l'avance mais il fait 1.4T je crois galaprince: je crois qu'il parle de la fabia reprog 180cv, j'avoue qu'elle est assez surprenante oki t a l aire de bien marche !! fabia reprog !! je penser qu un 21t ca marcher mieu que ca !! le poids sans doute !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rico78520 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 raglapince a écrit:rsenic a écrit:rico:Je veux bien test à l'occas ! j'ai 110cv de moins mais 500kg de moins Qu'en penses tu ?As tu deja eu l'occassion de tirer contre une polo G40 en dl ? ,Car j'ai test en dl à 60 en 2° contre mon pote en A3 2.0TFSI quattro reprog ATH 240cv et j'avais l'avance mais il fait 1.4T je croisgalaprince: je crois qu'il parle de la fabia reprog 180cv, j'avoue qu'elle est assez surprenanteoki t a l aire de bien marche !! fabia reprog !! je penser qu un 21t ca marcher mieu que ca !! le poids sans doute !!oaui mai le fabia marche mieu de se quil devrai contre le leon jaune sa a donner koi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rsenic 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 rico: quel puissance le 205tct ? hmmm je reste confiant gala: Sa r21 marche super bien avec seulement une puce. c'est la fabia qui tourne tres bien. Je les suivait pendant leur test, la fabia avait l'avantage à l'appuyé et apres la r21 ratrapper son retard. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rico78520 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 rsenic a écrit:rico: quel puissance le 205tct ? hmmm je reste confiant gala: Sa r21 marche super bien avec seulement une puce. c'est la fabia qui tourne tres bien. Je les suivait pendant leur test, la fabia avait l'avantage à l'appuyé et apres la r21 ratrapper son retard.210 ch au bancapres ce nes que sur papier rien en vaut le test vin a soa vendredi parceque apres je apsse en stage 2 et la sa sera sur diferent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rsenic 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 210cv pour 900kg !! hmmm je reste moin convian au pire une tite pillule ça fait pas de mal Vendredi peut etre sur sao s'il y a un truc sur autoroute qui s'organise sinon c'est mort. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rico78520 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 rsenic a écrit:210cv pour 900kg !! hmmm je reste moin convian au pire une tite pillule ça fait pas de mal Vendredi peut etre sur sao s'il y a un truc sur autoroute qui s'organise sinon c'est mort.de tout facon on peut toujours allez a cotr il ya se quil faut j'ai du test a faire se soir la encore et raglapince voudra test avect toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rsenic 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 OK donc si je vien sur SAO vendredi j'essaierai de vous capter Sur ce BON REVEILLON A TOUS !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djrems60 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 c'est clair rsenic si ton polo marche aussi bien que lundi ca devrait donner pas mal du tout sinon ba oui memere pas en forme ca cloche mais pour la prepa qu'il y'a ca donne bien .les tdi je savais qu'en reprise j'aurais du mal , le temps que mon turbo se lance il est deja parti mais je reviens sur la vitesse . sinon bonne année a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tontonced 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 oui tu reviens a 170-180 hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rico78520 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 tontonced a écrit:oui tu reviens a 170-180 hihita deja test a cs avec un ibiza bleu avec turbo gt22 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rsenic 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 Dommage djrem's car quand tu avais reussit ta précharge ça déboulé grave !!!Au faite, demande a zarico ou kilian si ta gestion ne doit pas etre retouché du fait que maintenant tu as 3b de pression d'essence au lieu des 2.5b? ça pourrai aussi te permettre d'augmenté de 100g ta pression de sural? ou à moin que tu attendes d'avoir l'aac avant de faire retoucher la gestion !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tontonced 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 non deja contre tony 91 il me la met severe lol a tester tu me dira lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rico78520 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 tontonced a écrit:non deja contre tony 91 il me la met severe lol a tester tu me dira loltony na pas trouver lutiliter de test contre moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 tontonced a écrit:non deja contre tony 91 il me la met severe lol a tester tu me dira loltony 91 doit marcher +- comme moi ! ces toi qui a teste avec le 21t ? ces une petit reprog sur le 21 ? ps le tct na pas 210ch ! moins 200ch mes il marche bien pour ca pression !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rico78520 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 raglapince a écrit:tontonced a écrit:non deja contre tony 91 il me la met severe lol a tester tu me dira loltony 91 doit marcher +- comme moi ! ces toi qui a teste avec le 21t ? ces une petit reprog sur le 21 ? ps le tct na pas 210ch ! moins 200ch mes il marche bien pour ca pression !!donc rag si tu voi un polo G chope le et moi je te choperai avec un coup toi seul moi seul et apres moi 4 toi seul pour voir la diference pour rigoler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tontonced 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 raglapince a écrit:tontonced a écrit:non deja contre tony 91 il me la met severe lol a tester tu me dira loltony 91 doit marcher +- comme moi ! ces toi qui a teste avec le 21t ? ces une petit reprog sur le 21 ?ps le tct na pas 210ch ! moins 200ch mes il marche bien pour ca pression !! oui c'est moi qui as teste avec le 21t Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 rico78520 a écrit:raglapince a écrit:tontonced a écrit:non deja contre tony 91 il me la met severe lol a tester tu me dira loltony 91 doit marcher +- comme moi ! ces toi qui a teste avec le 21t ? ces une petit reprog sur le 21 ?ps le tct na pas 210ch ! moins 200ch mes il marche bien pour ca pression !!donc rag si tu voi un polo G chope le et moi je te choperai avec un coup toi seul moi seul et apres moi 4 toi seul pour voir la diference pour rigoler pour moi le polo sera devant moi meme sur vue ces temps !! mes pk pas teste !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bubub16soupapes 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 il ce passe quelque chose demain soir???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leon601 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 a bon les tdi ça marche pas merde alors pourquoi j'en n'est un ça marche quand méme un tdi mieux que certains diesel que chez d'autre marque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bubub16soupapes 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites