gordo60 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 il va surement venir.mais avec un peu de retard. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frankysax' 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 alors les gars c'atait cool hier!!!! bien dormi?!! moi jai fait un tour en 21 turbo powwa!!! trop puissant!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sébastien21 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 oh la chance ! Moi j'ai conduit la PGT trop de la balle le pshiiiït !!!! Sinon content de la coupé pas si ridicule avec ses presque 240 ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frankysax' 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 elle fait 240 chevaux? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sébastien21 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 non 143ch mais elle à pris 240 en dessente sur la partie d'autoroute allemande ou nous sommes passé ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frankysax' 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 ah oué c vrai!!!je me disais aussi!! bin moi content jai bloqué le compteur sa devait faire du 220km/h mais au GPS javais 205 km/h :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lady-run60 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 salut salut !! bonne petite soirée hier ! le tour en pgt trop bien ! pas trop osée tirer avec la saxo parce que je ne savais pas trop où etait la fin de la piste !! un peu fatiguée : j'ai dormis tout le retour ! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frankysax' 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 moi jai mangé une pomme sur le retour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lady-run60 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 petit con va ! je dis plus rien tu as tout gagnée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frankysax' 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sébastien21 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 J'ai bien vu que tu avais dormir lady run !! J'ai vu toute la scene ou remy ta "photo-shooté" dans crepy ^^ trop fort mdrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bricardou1 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 J'avoue tres bonne petite soirée et je voudrai plus particulièrement Feliciter Gordo qui a conclu le Retour par une magnifique photo de Lady run entrain de dormir! Bien Joué! A voir en direct C'etait magnifique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frankysax' 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 on veut voir les fotos gordo!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gordo60 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 je les mets sur le blog cette aprem. c est pas folie a voir quand elle dort mais bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lady-run60 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 vous etes tous serieux la ???? tout le monde m'a vu dormir ? remy je vais te tuer si tu as vraiment pris des photos !! a part sa rien de prevu pour cet aprem ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gordo60 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 pas a ma connaisance non. on va peut etre laisser reposer les machine un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sébastien21 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 Oui on va un peut être laisser les titines au garage ce week end histoire qu'elle soufle un peu ! Moi je me remet sur ma boîte ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gordo60 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 merde. la tof ou elle dort est trop grande en memoire pour etre sur le blog.dommage. .mais si yen a qui veule la voir je peut l envoyer par msn(ou d autre tof aussi) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gordo60 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 j ai mis quelque photos sur le blog. y en a d autre encore si vous les vouler demander les moi elle sont au chaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djrems60 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 gordo60 a écrit:merde.la tof ou elle dort est trop grande en memoire pour etre sur le blog.dommage..mais si yen a qui veule la voir je peut l envoyer par msn(ou d autre tof aussi)si tu veux envoie la moi je la redimensionne !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gordo60 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 ok. prend mon adresse msn je te les envoie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djrems60 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 sinon ba la ou j'ai pu enervé memere sur l'aller et le retour !!! car la seul caisse que j'ai reussi a fumer c'est une fiat tipo qui galerer sur la piste moi 230 compteur bloqué et super impressioné par la tuture a francky car pour 100 ch elle en a !!! je pensais le decroché plus que ca !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djrems60 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 dommage sinon la piste est trop courte !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gordo60 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 vu comment tu patine je comprend mieux pourquoi tu prefere les reprises. en tout cas sa fait plaisir j ai pas perdu la main en DA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frankysax' 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 super les fotos gro sur le blog!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frankysax' 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 djrems60 a écrit:sinon ba la ou j'ai pu enervé memere sur l'aller et le retour !!! car la seul caisse que j'ai reussi a fumer c'est une fiat tipo qui galerer sur la piste moi 230 compteur bloqué et super impressioné par la tuture a francky car pour 100 ch elle en a !!! je pensais le decroché plus que ca !!! MERCI MERCI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sébastien21 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 Videos en ligne , bientot sur le blog !! Par contre j'ai pas mis celle de dimanche , jles mettrai dans une prochaine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bricardou1 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 Et Bien Magnifique ce petit montage! félicitation! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gordo60 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 elle est ou seb la video. je la trouve pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bricardou1 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 Oyez oYez Voici le Lien <<== https://www.dailymotion.com/TriBaX88/video/x7ulzv_run-team-run-oise_auto ==>> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gordo60 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 vraiment un grand chapeau seb. encore une fois ton montage est genial. par contre ya pas de subaru dans la team??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gordo60 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 pour ceux qui veule voir la tof de la miss en train de ronfler dans le vts elle est sur le blog Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lady-run60 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 merci gordo pour la diffusion de cette info exclusive team runoise !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gordo60 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 de rien c est avec plaisir. mais je sais que tu te vengera un jour ou l autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leon601 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 belle video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sébastien21 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 gordo60 a écrit:vraiment un grand chapeau seb.encore une fois ton montage est genial.par contre ya pas de subaru dans la team??? Pas encore mais peut etre bientot !! Nan serieusement je trouvai le son mega kiffant alors je l'ai mis !! ^^ Merci pour les compliments. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gordo60 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 ta bien fait sa rend bien ta un vrai talent pour les video tu sait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sébastien21 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 Merci c'est gentil , mais le prob c'est que ça met un peu temps en general que je trouve des trucs sympa à mettre en fonction de la musique ! Si vous saviez combien de fois je l'ai ecouté la musique avant d'avoir un bon rendu ... Jpe la chanté par coeur la lol Les runs du dimanche de jour c'est un special a mettre parce qu'on voi bien les plaques , du coup faut ke jles floute !! Et c'est image par image donc c'ets mega long !! Jles mettrai quand j'aurais un peu plus de temps ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gordo60 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 la prochaine fois qu on se reunit tu nous fera un petit spetacle on te fait confiance.sa va etre long d atendre mais le rendu sera encore une fois geant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frankysax' 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 Moi suis déçu on me voit pas d'un poil sur les videos!lolmais super montage seb tu fais sa bien!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gordo60 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 t inkiete pas gro on en refera des video ou tu sera dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djrems60 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 frankysax' a écrit:Moi suis déçu on me voit pas d'un poil sur les videos!lolmais super montage seb tu fais sa bien!!!oui moi c'est pareil , on voit pas les perfs de ma titines !!! mais je pense ca va venir ,je compte sur les cameraman's Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frankysax' 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 gordo60 a écrit:t inkiete pas gro on en refera des video ou tu sera dessusya interet!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frankysax' 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 djrems60 a écrit:frankysax' a écrit:Moi suis déçu on me voit pas d'un poil sur les videos!lolmais super montage seb tu fais sa bien!!!oui moi c'est pareil , on voit pas les perfs de ma titines !!! mais je pense ca va venir ,je compte sur les cameraman'soué viens on se barre de leur team ils veulent pas de nous !! ( trop puissant pour eux)on va faire notr team a nous lol!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sébastien21 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 LoL !! Dsl les mecs mais faut m'invité dans vos caisse pour que je puisse filmé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tontonced 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 dans le 02 Vous y aller souvent ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bricardou1 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 Ba souvent Non,en fait sa dépend des envi et surtout du temps... Genre sa fait peut être 2 mois que l'on y avait pas été , peut être plus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tontonced 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 et c'est du DA ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vitoo1 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 tontonced a écrit:dans le 02 Vous y aller souvent ? T'es partout toi ... ... Sur le 95, 60, LC ou V, oublige on devrait pas tardé a se croise ... Et y sont ou les TDI du 60? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frankysax' 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 oui essentielleement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites