Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
yannickrzt1

runs dans l'oise?

Messages recommandés

frankysax' a écrit:
bon la semaine pro jai une ferrari 456 gt au garage V12 450 chevaux je crois.
Qui veux teste??

Djrems laisse tomber mon boss a deja teste contre une 21 turbo il la bouffé severe mdr !!

faut jaille voir ta ferrari !!!
il a quoi ton patron comme caisse ?????

Sébastien a écrit:
au faite les mec , ce week end ya franck qu'est chez sa famille dans l'aisne pres de laon !! Lui va aller runné labas vendredi soir ! Et comme y fsai beau jme suis dit que ... Si ça vous tentai on aurai pu aller le rejoindre ! Mais genre faut partir vers 19h et bouffer un truc sur la route sinon trop de route pour rien !!

Comme vous voulez !

ba le 02 on va dire qu'il ya pas mal de kekos .... on en parle beaucoup dans le monde de la 21 .....
donc je suis pas trop chaud mais a voir

gordo60 a écrit:
de bourrer c est bon j ai de quoi m occuper.
envie de DEBOURER oui.pk j ai une copine qui veut venir mais elle risque d avoir un peut peur donc j en profite pendant que je suis seul dans ma caisse

dans le pire des cas , quand t'iras debourrer avec ta caisse , tu me laisse ta copine je vais trés bien m'en occuper !!!
ca sert a ca les potes

Euh a laon ya de tout sauf des kekos !! Apres ya tjrs les trou duc qui tourne en partner ... Mais ya vraiment de tout labas : Coupé t16/t20 , Sub GT/WRX , Golf/Corrado Vr6 ... Enfin y'en a vraiment pour tout le monde !

L'avantage c'est que c'est carrément autorisé et du coup sa tourne toute la soirée enfin apres 1h ya plus personne du coup !!! Ya plus qu'a se mettre dans la file et attendre !

J'ai jamais été deçu en allant labas en tous cas !

Sébastien a écrit:
Idem , moi OPé aussi !

Olivier pour laon pas de probleme de trou ... J'y runnai quand mon crx était en coil over -6 et ça passai à l'aise !

Bonne idée pour l'aprem mais moi je pense qu'au pire je vous rejoindrai le soir ! Je dois garder mon fils car maman part au "poney" ... Si ça change je vous previens !!

Sinon oui ya un mac do sur la route pas trop loin normalement !

ta un fils toi ???

Sébastien a écrit:
Euh a laon ya de tout sauf des kekos !! Apres ya tjrs les trou duc qui tourne en partner ... Mais ya vraiment de tout labas : Coupé t16/t20 , Sub GT/WRX , Golf/Corrado Vr6 ... Enfin y'en a vraiment pour tout le monde !

L'avantage c'est que c'est carrément autorisé et du coup sa tourne toute la soirée enfin apres 1h ya plus personne du coup !!! Ya plus qu'a se mettre dans la file et attendre !

J'ai jamais été deçu en allant labas en tous cas !

bon ba jte fais confiance .

Oui bah la derniere fois y'en avait une bleu marine comme la tienne d'ailleur !! Mais elle été guezzzzz remy avai tiré avec jcrois !! Le mec savais pas conduire y fsai des ecarts de ouf !!!

bon les gars moi je pars je reviens pas avant demain
donc bonne fete de noel a tous !!! et que le papa noel oublie pas les cadeaux pour bichonner nos titines surtout !!!

bon remy vient de passer !! un roulement archis mort et un cardan !! donc je serais peut-etre presente aprés negociation avec remy mais en temps que passagère dans sa sax' !!

bonne fetes a tous !!

bonne fete de noel a tous
donc mistinguette sera peu etre en passager mais elle est pas la laprem.a la limite on peut partir vous rejoindre dans la soirer avec seb

normalement je garde ma soeur jusqu'en fin d'apres midi vendredi donc vers 18h je serais disponible si tout va bien !!

kookay je pense pas qu'on aille a SOA vendredi donc on se verra peut-etre la semaine prochaine!

a la limite faut voir avec seb ou les autre si on peut pas partir ver 18h.comme sa des qu on arrive on va tous bouffer un do mac.
je dit sa mais c est a voir evidament

OB1KnoB a écrit:
Sino Franky j savai pas t'était dans un garage. C'est pas pour tout de suite mais tu ferai un changement suspention + décrantage? C'est le décrantage qui me fait chier. Ca à l'air vraiment galère et apparement ya pas bcp de pro qui accepte ce genre de modif.

decrantage je fais pas trop galere!
par contre tout le reste ya no soucy!!!

Bah franck est a laon dans la famille pour les fetes donc y va tourné vendredi soir labas ! Du coup ça fait une raison d'y aller comme en plus y va faire super beau !! Comme on met une bonne heure pour y aller on voulait partir dans la fin d'aprem voir debut d'aprem pour certain !! Donc voila tu connais l'histoire !! Smile

vous inquietez pas trop ca change pas trip la donne
l overboost il sert seulement quand je passe les vitesses car le temps que le turbo charge les atmos passe devant ou continue sur leur lancée a l instar des turbos Wink

sinon joyeux noel a tous et a toutes...
by

ben moi gordo finalement tu le sais je suis dispo plus tôt que prévu !!! mais il faut que je passe la voir avec toi dans l'aprés midi !

je pense qu on devrai rdv comme d hab ou sinon à inter a C.....
ca serai peut etre plus simple a inter
car a st m..... ca sera ouvert donc il y aura certainement beaucoup de monde
a voir...
maios chut on aient surveillés LOL

ouai mais il faudrait plus tot que d habitude.vers 17 ou 18h
a inter a cauffry c est pareil c est ouvert.et SM c est plus pres de senlis.
a voir avec les autre gars

Bon alors c'est quoi l programme les gars?
Ya un truc qui m'intrigue... pourquoi vous voulez passer par senlis? Pour aller à Laon le mieux c'est par compiegne+soisson non? Là j peu rester connect pendant une petite heure pour voir comment ça s'organise

Ah ok!! A mon avis vous allez définir les modalité du départ ce soir donc Remy si tu peu m'envoyer un petit sms pour me dire ou faut que je soit et à quelle heure quand vous aurez décidé tout ça.

Bah moi pour 17h ya moyen ke je sois dispo ! je pense que c'est une bonne heure comme ça on bouffe un truc en 2-2 en arrivan et on peu commencé entre nous labas pour se chauffer !!!

à vous de me dire

c'est op pour gordo et moi 17h demain à l'endroit que vous aurez finalement décidé ! seb envoie un sms a gordo pour le lieu car il ne pourra pas se connecter d'ici là et moi de même ! merci bonne soirée

Bon bah je serai à SM demain à 17h. Seb j'envoi mon numero en MP. Si tu peu me prevenir si ya changement de programme. Cette semaine le pack est pour moi. Good night tout le monde. A2m1!

pfff deg de pas pouvoir venir ?
Je comprend pas quand vous dites qu'à LAON, c'est légal ??

salut les gars je suis de retour !!!

bon dit moi tout pour demain car je comprend pas tout
dans le pire des cas remy ta mon numero ou francky donc faite moi signe dacodac ???? merci car je risque de pas etre souvent sur le pc j'ai mon cadeau a monter dans ma caisse !!!

Laon c'est une mini piste d'avion desafectée en plein champs !! c'est un pti 200m bien sympa ! C'est aussi une piste de run officiel de la FFSA enfin le truc des runs la ! Du coup pas de keufs et du runs a gogo !

17h SM àu parking de FV !!

djrems60 a écrit:

dans le pire des cas remy ta mon numero ou francky donc faite moi signe dacodac ???? merci car je risque de pas etre souvent sur le pc j'ai mon cadeau a monter dans ma caisse !!!

bin moi jss pas au courant non plus et pourrai surement pas venir!

Francky c'est simple :

Rdv SM 17h à FV Ensuite Direction Laon , on mange labas et on run jusqu'a temps qu la voiture n'en puisse plus !

Tu sais tout Smile

frankysax' a écrit:
djrems60 a écrit:

bin moi jss pas au courant non plus et pourrai surement pas venir!

faut tu vienne man

• Créer...