gordo60 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 alors non cela ne s adressait pas a toi lady run c est mieux comme sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djrems60 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 temps mort !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gordo60 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 c est bon c est fini retour au runnnnnnnnnn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lady-run60 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 lol oui c'est bon comme sa ! vivement vendredi si tout va bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sébastien21 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 OOOOOHHHH CEST FINI OUIIII !!! !!! Sinon Moi aussi je veux bien un tour en r21 , en polo G40 aussi !! promis des que la titine reviens vous aurez tous le droit a un tour !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gordo60 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 on a qua faire une grosse section tour pour tous. celui qui paye un tour a le droit d aller dans la voiture de l autre.cmme sa pas de jaloue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sébastien21 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 lol !! Exact ! Mais t'inquiete remy toi aussi tora le droit a des tours !! Jte laisserai meme faire un DA si tu veux Comme ça tu ira plus vite t'acheter ta CRX VTEC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gordo60 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 j en meurt d envie mais j ai pas envie de tomber amoureux du rex sa serait mauvais pour moi. pourtant il ne manque pas grand chose pour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gordo60 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 par contregreg risque de pas faire beacoup de tour. personne voudra monter deans sa clio dci powaaaaaaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sébastien21 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 Mdrrr !!! j'avoue le povre !! on va dire que c'est mon copilote de crx !! d'ailleur je lui fais faire un regime pour gagner du poid ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gordo60 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 ouai j avoue sa te ferai gagner pas mal. te plein pas pas pas steeve toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frankysax' 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 djrems60 a écrit:temps mort !!! oui il était la mon collegue mais il avait du taf!lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frankysax' 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 djrems60 a écrit:allez francky si tu veux on teste !!! faudra tu regarde ma caisse un jour , je 2 , 3 bruit bizarre ! ma ligne c pour fevrier normalement ! oui polux c'est quoi LC envoie par mp . mais desolé ce soir je travaille ...pas mal contre la subaru , gordo .au fait la BMW qui nous est passé devant je suis sur c'est les dernieres qui font 230 ch donc pour ma part ma titine elle a bien gerer !!!! tu me lammenes quand tu veux ya no soucy!!!!! ce sera un plaisir de bosser sur un 21 turbo pshitt powwaaa!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lady-run60 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 je crois que si on fait comme vous voulez le faire je ne suis pas prete d'avoir un tour !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxtoutsimplement 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 lady-run60 a écrit:non mais je l'aime bien ma titine !! faut juste un peu de réparationnon non Préparation tu veux dire clio powaaaaa!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lady-run60 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 mdr prepa aprés repa alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frankysax' 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 a la casse la prepa oué!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lady-run60 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 hey !!!! laisse ma voiture tranquil toi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gordo60 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 seb j ai toujour pas recu la video et une copine veut voir avant quelle vienne nous rentre visite. voir si son ptit coeur tiendra le coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polux_g40 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 j'ai toujours rêvé de monter dans une clio 1.1 moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djrems60 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 tu me lammenes quand tu veux ya no soucy!!!!!ce sera un plaisir de bosser sur un 21 turbo pshitt powwaaa!!!!!! [/quote]ta kiffer le pshiit toi mdrrrba oui comme ca ton collegue la vera . quand ta le temps au taff tu dis je debarque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djrems60 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 lady-run60 a écrit:je crois que si on fait comme vous voulez le faire je ne suis pas prete d'avoir un tour !! allez je voudrais bien monter dans ta clio bleu renault sport Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frankysax' 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 bon la semaine pro jai une ferrari 456 gt au garage V12 450 chevaux je crois.Qui veux teste??Djrems laisse tomber mon boss a deja teste contre une 21 turbo il la bouffé severe mdr !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OB1KnoB 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 Moi Moi je veut bien la testé la férrari!!!! Ah non! merde c'était just testé contre la férrari! bon bah tampi j rembale la 206... Bon sino j'ai vu ya des négociation de tour. Moi j veut bien faire faire un tour à qui veut. Meme à greg si il veut. Par contre c'est pas la peine qu'il me paye un tour de clio... j vais m'endormir! Plus sérieux, ça se passe comment vendredi? J vais aller voir sur la route de B...... si ya moyen Remy comme j t'avai dit. Sino meme si ya pas de quoi faire des DA là bas, ya de la 4 voie en ligne droite sur qq km pour des belles reprises. Perso pas trop envie d'allé à SOA. C'est bagdad et on peu rien faire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OB1KnoB 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 Sino Franky j savai pas t'était dans un garage. C'est pas pour tout de suite mais tu ferai un changement suspention + décrantage? C'est le décrantage qui me fait chier. Ca à l'air vraiment galère et apparement ya pas bcp de pro qui accepte ce genre de modif. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spelfor 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 quelqu'un pour test la maintenant? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OB1KnoB 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 Ca aurai été avec plaisir Spelfor mais j suis pas sur que mon chef soit d'accord si je lui dit que je m'abscente 2 petite heures pour aller faire des runs! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spelfor 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 raaaa vos chef sont pas coool quelqu'un aurait un centreur d'embrayage ici ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OB1KnoB 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 Moi non dsl!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sébastien21 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 Y t'on pas fourni un centreur en plastoque dans ton kit embrayage ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sébastien21 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 Remy pour les video je t'en enverrai 2-3 alors directement par msn , plutot que ces dossier de partage qui marche ke dalle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rsenic 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 Sébastien a écrit:Remy pour les video je t'en enverrai 2-3 alors directement par msn , plutot que ces dossier de partage qui marche ke dalle ! Moi aussi je veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spelfor 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 Sébastien a écrit:Y t'on pas fourni un centreur en plastoque dans ton kit embrayage ?non un jolie sachs sans centreur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OB1KnoB 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 Et pourquoi tu les mets pas direct sur le blog Seb? comme ça tout le monde pourra les voir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sébastien21 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 Bah le truc c'est que je voulais faie un pti montage comme la derniere fois mais la j'ai pas trop le temps en fait ... et si jdois mettre 15 video en upload sur dailymotion , ça va me prendre autant de temps que de faire un montage ^^ .. Nan mais vous aurez ça bientot ... jvais faire mon possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OB1KnoB 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 Ok d'ac!!! Put... j me fait chier!!!! Obliger de rester et rien à faire. C'est la merde de bosser un 24 decembre quand il reste qu'1/10eme de l'usine. Vivement ce soir! une semaine de vacance!!!! ça va etre de la boulette. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sébastien21 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 au faite les mec , ce week end ya franck qu'est chez sa famille dans l'aisne pres de laon !! Lui va aller runné labas vendredi soir ! Et comme y fsai beau jme suis dit que ... Si ça vous tentai on aurai pu aller le rejoindre ! Mais genre faut partir vers 19h et bouffer un truc sur la route sinon trop de route pour rien !! Comme vous voulez ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lady-run60 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 polux_g40 a écrit:j'ai toujours rêvé de monter dans une clio 1.1 moi ! sa sera ton cadeau de noel alors un tour en clio 1.1 !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gordo60 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 chaud bouillant pour laon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OB1KnoB 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 Bah ça fait une trote quand meme. Et puis laon moi j'aurai preférer faire ça de jour parce qu la piste est vraiment pourrave. Ca me ferai chier d'y laisser le train avant parce qu dans le noir j'ai vu le trou qu'au dernier moment. Après si départ en début d'aprem pourquoi pas histoire de pouvoir tirer de jour. Et puis là bas le mc do n'est pas très loin pour allé bouffé le soir. En plus bcp sont en vacance donc surement moyen de gerer ça dans l'aprem. Enfin j dit ça j dit rien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lady-run60 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 pour moi sa serais pas trop possible en ce moment ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gordo60 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 pas mal ton idée ob1 mais on risque de je geler les c......... mais sa pourrait etre sympa en effet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OB1KnoB 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 Bah de toute façon on va se les geler. Mais j pense il fera moin froid dans l'aprem que le soir... quand meme. non? Par contre faudrai qu qqun me dise ce qui se décide au final parce qu pas le net à la maison. J pourrai gerer pour taxé le portable à mon daron just pour regarder ce qui s'est décidé mais si vous avez besoin de mon avis faudra me contacter par tel. T'a tjs le MP avec mon numero remy? Sino j vais allé voir sur la route de B cette aprem en sortant du taf comme j t'avai dit, voir si ya moyen de faire qq chose là bas. Meme si c'est pas pour ce week j voudrai savoir si ya qqchose d'interressant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OB1KnoB 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 Bah en fait j suis pas sur j te l'avai donner! MP envoyer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gordo60 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 non je l ai plus.renvoie le stp. pour moi c est op pour laon.avis au amateur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OB1KnoB 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 T'a envie de te défoulé toi!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gordo60 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 carrement.tu peut meme pas imaginer l envie de debourer que j ai en se moment. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OB1KnoB 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 De débourer ou de bourrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gordo60 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 de bourrer c est bon j ai de quoi m occuper. envie de DEBOURER oui.pk j ai une copine qui veut venir mais elle risque d avoir un peut peur donc j en profite pendant que je suis seul dans ma caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sébastien21 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 Idem , moi OPé aussi ! Olivier pour laon pas de probleme de trou ... J'y runnai quand mon crx était en coil over -6 et ça passai à l'aise ! Bonne idée pour l'aprem mais moi je pense qu'au pire je vous rejoindrai le soir ! Je dois garder mon fils car maman part au "poney" ... Si ça change je vous previens !! Sinon oui ya un mac do sur la route pas trop loin normalement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites