rsenic 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 Sébastien a écrit:HopHop c'est moi qu'est les video ^^ ! Faut le temps pour faire un beau montage !! Sinon jpe les envoyé a la volé sur msn au pire !J'avoue le radar grosse flippe ... Mais j'ai bien quand on est passé qu'il été assez loin de la route donc pas encore en place ! et comme vous etiez devant moi remy et rsenic j'aurais vu votre flash ^^ !Les vids ça arrive ! j'essaye juste de trouver un logiciel de montage ou on peut floutté (plaques ou autres) ! si kkun à sa =>> MP ! !!!! un radar ???? ou ? quand ? merde! ça me fait flipper !!! j'ai rien grillé On a était golé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sébastien21 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 Nan y devait se mettre en place tout juste , pas de flach a ce moment la et j'étais bien derriere vous ! ! Par contre quand est reparti , la sa flashai severre ! heuresement c'étais pas nous ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frankysax' 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 bubub16soupapes a écrit:salut, tout le peuple moi debut janvier je voudrais bien test contre du 140 ou 150 cv (genre leon tdi 140 ou LTS 150 voila a bientot!!!!!!!ou autre contre seb genre lol passe devant moi deja et on verra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxtoutsimplement 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 Et heuresement qu ils nous a pas flashé car la on donnait le permis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rsenic 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 Putain je n'ai absolument rien vu !!! comme la clio dci au retour de SOA lol j'ai trop les yeux rivé sur la route. Ct un radar embarqué ? ou sur trépied ? les keufs n'étaient pas loin alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sébastien21 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 Oh oui je pense bien ! Y se faisait leur quota à l'année la ! C'etai un embarqué ! Mais la premiere fois qu'on est passé il devait tout juste d'arrivé car il étaient assez loin de la route ... Par contre apres quand sa flashai il etaient vachement pres ! je pense que je l'aurai vu si on c'étais fais flashé etant donné que j'etais bien derriere vous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polux_g40 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 lol je rejoins rsenic pour l'achat d'une G40 pour 3 000 e il y en a une à vendre du coté de gonnesse ( mon ancienne ) moteur refait à neuf , superbe état et moins de 130 000 kms avec pleins d'accessoires perfos , j'ai fais un test avec MAX60 et sa mazda 3 mps ( 263 cv il me semble ) devant d'une caisse en 2 et cote cote en 3 ... lol alors alors ? ça dit personne ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polux_g40 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 bubub16soupapes a écrit:salut, tout le peuple moi debut janvier je voudrais bien test contre du 140 ou 150 cv (genre leon tdi 140 ou LTS 150 voila a bientot!!!!!!!ou autre contre seb genre lol tiens si tu veux j'ai un pote qui a une ibiza tdi 130 pour un pti test Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spelfor 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 mon 150 peut etre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bubub16soupapes 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 Si tu ve spelfor mais tes reprogs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bubub16soupapes 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 et spelfor tu n est plus sur team seat oise??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baba601 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 je veus bien testé avec la ibiza FR aussi. Et toi bubub16soupapes c'est quoi que ta comme ZaZa?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bubub16soupapes 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 ibiza tdi 100 pas encore reporg mais debut janvier il y aura moyen!!! et toi baba tu as quoi comme ZAZA lol et tu est pas de liancourt baba601 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spelfor 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 si si toujours suR TSO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baba601 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 Non je suis sur le compte de mon frangin, autrement je ne roule pas en ibiza mais en 306 hdi rouge avec un peu de prépa bien sur....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bubub16soupapes 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 ahhhh c' est toi qui a la 306 hdi 110 120 il viens de men parler lol tu as quoi dessus??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polux_g40 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 djrems60 a écrit:rsenic essaye pas de refourger tes G40 mdr sinon c'est clair que la polo blanche marche fort ! mais j'ai l'impression qu'elle monte moins haut en vitesse que toi rsenic .Polux tu revient quand tu veux j'ai kiffer ta caisse !!! gordo si tu gonfle ton moteur , je sors les armes lourdes attention (aac , ligne , reprog ) merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djrems60 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 é les gars si vous retournez runner dans la semaine ( c'est les vac pour certains ) appelez moi .sinon envoyer votre messenger par mp comme ca je vous aurais dans ma liste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sébastien21 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 BuBu je sais pas ou tu va faire ta reprog mais Mon pote qu'est reprog chez ATH , bah les leon TDI 150 c'est plus trop sa came ! Mais bon apres je sais pas ou tu va ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OB1KnoB 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 Put... Ca fait chier de pas avoir le net chez moi!! J'ai rater les test d'hier... En plus j'ai encore chier... avec mes freins cette fois-ci. Sans grosse conséquences mais bon le montage est repoussé du coup. Sino vendredi bonne tite soirée meme si j suis dégouté d'avoir attendu pour tirer quand on était à BSO. Quand j'ai été un peu motiv ya les giro qu'on fait leur apparition. Sino SOA encore un joyeux bordel!!! encore un C.... qu'a percuté sans s'arreter. Comme disait je sais plus qui, si vous prevoyez des ptit test cette semaine faites signes dans la journée que je soit au courant. J taf mais si ya qq chose le soir faut voir. Pour BSO je crois que c'est mort à l'avenir donc je lache pas l'affaire et je vais continuer mes investigations pour trouver ENFIN un coin tranquille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bubub16soupapes 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 Sébastien a écrit:BuBu je sais pas ou tu va faire ta reprog mais Mon pote qu'est reprog chez ATH , bah les leon TDI 150 c'est plus trop sa came ! Mais bon apres je sais pas ou tu va ...pk maintenant il s attaque a quoi lol,il s attaque au nouvelle FR 170??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sébastien21 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 Bah hier ouai dommage olivier on a fait quelque test sympatoche !! On a failli aller voir les kisdé pour savoir qui était passé le plus vite ! Et bubub , tu as visé juste ! Mon poste était kiff kiff voir legerement devant les FR 170 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baba601 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 ouai reprog 120 avec échangeur pour le petit turbal donc a peu prés 125-130ch et 280-290N.m. c'est a peu prés car je n'ai pas fait de passage au banc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djrems60 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 faudra qu'on se fasse une tite session passage au banc .j'en cherche un bien sinon les mec j'attends toujours vos messenger par mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bubub16soupapes 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 Baba601 a écrit:ouai reprog 120 avec échangeur pour le petit turbal donc a peu prés 125-130ch et 280-290N.m. c'est a peu prés car je n'ai pas fait de passage au banc.debut janvier on pourra test Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baba601 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 ouai c'est clair a voir si on peu trouvé un banc intéressant et s'organisé une petite session groupé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rsenic 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 Ha oui une tite session passage au banc ça pourrait bien le faire, genre debut du prinptemps (fin mars) pour que tout le monde pofine leurs réglages; Je pense notamment à remy pour sa reprog, à seb pour les pièces qu'il est en train de monter, à djrem's pour sa ligne et peut etre l'aac de r21 GTX, moi peut etre régulateur d'essence 3bars ou aac selon les finances et les autres je ne sais pas ce qu'ils ont en projet ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gordo60 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 seb il a ete faire son passage a champagne sur oise il y a l air dans etre content.a voir sa et a organiser. qui est present vendredi soir? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lady-run60 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 je crois que l'etat de mon cardan va de pire en pire depuis quelques jours !! il fait un bruit de malade constamment !! sa deviens urgent que je m'en occupe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lady-run60 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 si tout va bien niveau temps et finance je serais surement presente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polux_g40 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 je viens de passer au banc rsenic ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gordo60 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 alors ta sortit combien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baba601 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 Moi je serais pas la je suis au ski mais ok pour le vendredi 2 janvier si une petite sortit est prévu... a voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polux_g40 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 gordo60 a écrit:alors ta sortit combien? 186 cv pour moins de 700 kgs ça va c'est raisonnable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max60 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 sa va quand meme pour toi polux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sébastien21 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 oulaaa ! 186ch moins de 700kgs .... je comprend pourquoi ça arrachai severre ^^ ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho591111 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 polux_g40 a écrit:gordo60 a écrit:alors ta sortit combien?186 cv pour moins de 700 kgs ça va c'est raisonnable quand meme ^^ca va, BIEN ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spelfor 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 Sébastien a écrit:BuBu je sais pas ou tu va faire ta reprog mais Mon pote qu'est reprog chez ATH , bah les leon TDI 150 c'est plus trop sa came ! Mais bon apres je sais pas ou tu va ...quel motorisation et kel prépa? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gordo60 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 je change un peu de sujet desoler mais ya des gens qui sont chaud pour faire des run avec leur voiture de tout les jour a SOA samedi soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bubub16soupapes 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 Spelfor a écrit:Sébastien a écrit:BuBu je sais pas ou tu va faire ta reprog mais Mon pote qu'est reprog chez ATH , bah les leon TDI 150 c'est plus trop sa came ! Mais bon apres je sais pas ou tu va ...quel motorisation et kel prépa?je crois qu' il a juste une reprog, a moins que je me trompe seb !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sébastien21 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 Ibiza TDI 100 Reprog ATH @ 158ch ! Admi de cupra et ... c'est tout ! Sinon moi remy je veux bien venir en coupé ^^ lol ! Non pour moi ça va etre week end au chaud avec ma petite famille vu les temperature ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OB1KnoB 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 Moi je viens de voir que vendredi toute la journée tps magnifique. Donc si yen a qui sont motiv pour qq test vendredi soir je suis chaud. Meme si on reste pas tard, histoire de profité que le tps est correct. Par contre samedi comme Seb j suis pris... préparatifs du nouvel an...enfin préchaufage!! héhé! Et puis de toute façon ma caisse de tout les jour c'est la s16 donc j'aurai été hors cathégorie. J vais m demerdé pour allé faire un tio repérage d'un coin auquel j'ai pensé. J'en avai parlé vit fait à rémy mais j vais allé voir tout seul si ça vaut le coup. Sino Seb ça s'arrange tes galères de boite? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sébastien21 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 Bah deux roulements de ponts impossible à defaire ... Jvais les filé a kkun de ma famille ki taff dans un garage , y va mles degagé a la presse je pense ! Sinon pour vendredi à voir si je suis chaud ou pas ! Parce que ça promet de bien caillé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OB1KnoB 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 Bah tu remet ton string léopard pour réchauffé les coeurs!!! Plus sérieusement, si il fait vraiment trop froid c'est claire que c'est a voir. Parce que qui dit très froid dit gèle et donc dit glisse. J vais essayé d'allé en repérage d'ici là et j m'arrangerai pour taxer le PC à mon père pour vous dire ce qu'il en ai. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gordo60 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 moi meme si il fait -20 je sera present.a voir si ya d autre personne qui veulent venir je vais pas faire des reprise tout seul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lady-run60 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 je ne serais pas présente vendredi ! ni d'autres jours d'ailleurs ! bonne continuation pour vos runs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OB1KnoB 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 Bah qquest ce t'a fait Rémy? Elle nous fait du boudin lady? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lady-run60 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 ouai petite histoire avec remy on verra comment sa se termine mais pour le moment je ne peux plus assister a vos soirées ! desolée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OB1KnoB 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 Bon bah bonne continuation à toi aussi Lady!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kookay 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 ha non mwa jsui pa dacc lady!!! jve te rencontrer!!! et discuter avec twa!!! vien a soa vend ji seré, jve te voir stp!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites