Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
yannickrzt1

runs dans l'oise?

Messages recommandés

LoL !! J'avoue ladyrun elle a eu peur des 80ch DCI de Greg !!

Ouai les petit KFC dommage pour BSO c'étais une bonne petit piste ... mais je pense que ya moyen d'y retourné quand les fetes de commité de fin d'année seront fini !

Sinon j'ai passé une petite soirée en passagé et j'avoue que c'ets marant ^^ , Reussi à filmé plein de test entre la VTS à remy et la supra et le TCT qui patine ^^ ! Je posterai bientot les vids ^^ ! J'ai aussi des video avec le GSI de greg assez sympa !

Ouai sinon bonne petit soirée c'étais bien cool !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

francois jdis ca car sur le retout de soa et bien j ai mis un peu de temps avant de te doubler c est pour ca elle marche fort cette petite saxo Wink
a voir sans ton cata elle va se liberer de plus belle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oé je sens une tite difference avoir en testant !!!
ciao les jacky!!! mais javoue que javais un peu de mal suivre enfin je trouve!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah oué c vrai ou est ce qu'elle est passé au fait après lady run??
Jai mm pas fais gaffe quelle etait plus la!! :s

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouai mais je vient juste de me reveiller.
a voir a quel je rentre se soir mais sinon c est d accord pour demain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bricardou a écrit:
Beuuhhh Lady-Run alors??? tu t'es sauvé comme sa meme pas eu le temps de TEst Contre Ta grosse Gamme!

Ps Francky c'est vrai que ton petit Saxo est méchant jamais réussi a te rattraper snif!

Pi gordo , djrems et Rsenic euh bon en sorti de chantilly j'etais certes devant eux j'ai fait le foufou dans le rond point et arrivé sur la 16 baaaahhhhh....m'ont doublé et jamais rattrapé!
sinon Bonne petite soirée Hier a par Les KFC...
Ps la prochaine fois le pack sera pa dans mon coffre



ouai j'etais clakée j'ai préférée rentrée plutôt que de dire toutes les 5minutes que j'étais fatiguée mais bonne soirée avec vous quand même !! La prochaine fois je ferais une sieste avant de venir ! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

soirée sympathique malgré les kilometres bouffés
pas fais de réels tests car c'était trop humide
sauf quand c'était un peu sec avec une yaris turbo , un 205 tct et une 106 blanche
du coup j'ai meme pas été présenté aux runners du 60

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trop bonne soirée !!! tellement tous chaud qu' on a fait un faux départ mdrrr

A oui franchement le retour pas mal !!! j'ai même fait une une v-max, la première depuis que j'ai ma G lol

Par contre dans les courbes, virages et rond point je ne peut pas te suivre remy surtout quand c humide, car dèja je suis pas un pilote moi et une polo monté en 175 .Défois je sentais meme l'avant décrocher légerement.

Heureusement qu'en arrivant à BSO, on a direct testé !!!

Trop content de la polette !!! étonné de ton VTS remy ! (quand tu reprog tien moi au jus, que je monte une poulie de compresseur plus petite ou que je monte un aac mdrrr)

J'amerai faire des adeptes de la poloG40...elle est tellement resté dans les oubliettes cette caisse En partant d'une base saine, pour un petit budget prépa moteur d'environ 200 euro et quelques heures des dremels on s'en sort trés trés bien, en plus Assurance c'est que dal (moin qu'une AX1.1 carbu mdrr), 5cv, 6l/100 d'origine...Bonne petite caisse low budget
(Oui Oui je fait de la pub!!!! )

Par contre mon pote avec sa blanche m'a bien étonner!!! ils etaient à 2, même prépa.meme monte de pneu que moi mais nous étions pareil à un certain moment!!!

Par contre ça fait 2fois que je vais à SOA et ça fait 2 fois que je suis grave déçut(trop de kéké jackie, gros bordel, etc...) J'ai cru que j'allais y rester à cause de la R19 qui s'arrete devant moi à ma premiere bourre. A part si on fait des DL sur une Autoroute ou autre grosse route dans les alentours)

Content d'avoir fait votre connaissances et merci pour les kro seb et bricardou elle marche bien ta télécommande mdrrrr

Content que polux ait fait le déplacement et merci billy pour les conseils

A bientot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gordo60 a écrit:
sa sera pour une prochaine fois

Et cette prochaine fois, j'espère que ce sera à CS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben ecoute si ya du monde de chaud moi je suis op pour y aller.
pourquoi on essayerait pas de s organiser sa pour vendredi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CS oui pk pas ! en esperant que ma tuture sera OP d'ici la ! Bluffé aussi par le 306 HDI !! reprog ... la reprog digi ça marche pas mal !

jvais essayé de faire le montage le plus rapide possible !

Rsenic j'ai vu tes mess sur msn , j'ai pas encore sorti les vids de mon camescope ! des ke jles sort jte les file !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouai pas mal du tout la soirée, meme si je ne suis pas partit a SOA vivement qu'on puisse matez les vidéos. Sa m'a permis de faire un bon décrassage du hdi 90.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'suis pas la vendredi pour aller à CS...
C'est clair que je suis aussi vraiment etonné de la 306 !!!

BABA: faudra qu'on teste contre ma golf tdi110 pour voir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'suis dégouté j'ai pas de permis, j'savais pas qu'il y avait tant de monde dans l'oise..
mais bon j'ai un peu de temps pour préparer mon astra pendent ce temps
si y'a des gens qui habitent du coté de noyon/compiegne, mp moi, j'aimerai bien assister à quelques DA ou runs..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

rsenic essaye pas de refourger tes G40 mdr

sinon c'est clair que la polo blanche marche fort !
mais j'ai l'impression qu'elle monte moins haut en vitesse que toi rsenic .

Polux tu revient quand tu veux j'ai kiffer ta caisse !!!

gordo si tu gonfle ton moteur , je sors les armes lourdes attention (aac , ligne , reprog )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vais deja refaire ma reprog a mon avis sa sera autre chose.
mais apres comme je me connait j en aura pas asser donc avec le temp d autre element vont venir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
frankysax' a écrit:
moi je cherche adresse pour reprog ma tite sax!!!


monte chez nos amis les belges, chez auto tunes heinz, ou bien sur paris y'a diapason et je crois qu'il font des bonnes reprog.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
frankysax' a écrit:
cest quoi les taros?


va sur le site d'auto tunes heinz & matte, diapason j'en sais rien, faut bouger direct, c'est à pierrefite sur seine, j'crois c'est dans les 300e

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oé pas de souci [b]rsenic[/b], tu la alors ton ibiza tdi ?? c'est certain sa manque de mazout dans le groupe... tien moi au courant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tical60 a écrit:
frankysax' a écrit:
cest quoi les taros?


va sur le site d'auto tunes heinz & matte, diapason j'en sais rien, faut bouger direct, c'est à pierrefite sur seine, j'crois c'est dans les 300e


tas pas un lien directement?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
frankysax' a écrit:
allez les gars on se reveille!!!!!!


t'es en 8s ou 16s ?

moi jveux bien tirer contre vous, j'ai une paire de airmax prepa ABT 1.8 bars de pression dans les bulles d'air

EDIT : chez ath ils font pas les saxo/106, mais que les c2, 206 etc..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
frankysax' a écrit:
mdr tu es dou?

cest 8s que j'ai!


j'habite du coté de compiègne, appelle chez diapason, ou sinon y'a ctf à champagne sur oise

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on serai peut etre chaud pour venir en coupé 2.0L 16s mais la question qui se pose est:
"Ou et Quand quel heure?"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
avec rémy on sest dit 14h30 a inter cauffry mais on a tt note temps donc vous on peut vous retrouvez autre part comme vous voulez.
SAb peut pas appellé les autres nan?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BABA601: Oui j'ai la golf depuis mi octobre, je voulais entammer une prépa dans les 170cv mais je peux pas financer 2 caisses préparées!!! je préfère continuer la polo.
Mais si un jour j'ai plus de polo, ça sera mazout powaaa !!!

Vous etes parti les gars ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rsenic a écrit:
BABA601: Oui j'ai la golf depuis mi octobre, je voulais entammer une prépa dans les 170cv mais je peux pas financer 2 caisses préparées!!! je préfère continuer la polo.
Mais si un jour j'ai plus de polo, ça sera mazout powaaa !!!

Vous etes parti les gars ?


J'ai un tas de pièces de polo 86c, si y'a des choses qui t'interessent, MP la voiture part à la casse bientot sinon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rsenic a écrit:
essence ? diesel ? coupé ? coach ? quel moteur ?


essence, coach, HZ boite 4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonne petite serie de test avec deux belle peur(le radar et la durite a max)mais au final tout c est bien passer.
presser de voir les video

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
HopHop c'est moi qu'est les video ^^ ! Faut le temps pour faire un beau montage !! Sinon jpe les envoyé a la volé sur msn au pire !

J'avoue le radar grosse flippe ... Mais j'ai bien quand on est passé qu'il été assez loin de la route donc pas encore en place ! et comme vous etiez devant moi remy et rsenic j'aurais vu votre flash ^^ !

Les vids ça arrive ! j'essaye juste de trouver un logiciel de montage ou on peut floutté (plaques ou autres) ! si kkun à sa =>> MP !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut, tout le peuple moi debut janvier je voudrais bien test contre du 140 ou 150 cv (genre leon tdi 140 ou LTS 150 voila a bientot!!!!!!!ou autre contre seb genre lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...