Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
yannickrzt1

runs dans l'oise?

Messages recommandés

Comme j'ai dit plus haut tonton, on se fera surement ça mais comme ça fait pas mal de borne ce serai quand meme mieux si il fait beau. Sino c''est clair que je veut voir comment c'est au moins une fois!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui mais moi piti budget et puis nos caisse tourne au sans-plomb pas au gazouz!!!
240 km allé retour sans tirer sur place j lache déja la moitié du plein. Donc voilà quoi!! si on tire toute la soirée sur place j'y laisse un plein dans la soirée!
Mais t'inquiete ça se fera!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouai m'enfin je tire dedans et je suis passé a 8.5l au lieu de 5.8l lmerci la reprog

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouais mais l'essence cramera toujours plus que le diesel enfin c'est vrai que l'écart n'est plus si énorme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et vous vous plainier mdr nous quand on vien 3 fois de suite de normandie
on fait nos 500 borne dans la soirée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah moi je dis que les mecs qu'on le courage et la tune de faire bcp de 300bornes en une soirée franchement je les respect... Mais à quoi ça sert d'aller faire 1h30 de route pour juste voir des bagnoles et une autoroute alors qu'a 10min y'a la meme chose ?

Je dis pas , c'est clair qu'y aller une fois ou deux pour voir ça peut etre cool , ça change ! Mais bon voila ça en reste la !

Du coup t'as reprog spelfor tu m'as pas dit chez qui tu l'a faite ? ATH ? Digi ? ou artisanale ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sébastien a écrit:
Bah moi je dis que les mecs qu'on le courage et la tune de faire bcp de 300bornes en une soirée franchement je les respect... Mais à quoi ça sert d'aller faire 1h30 de route pour juste voir des bagnoles et une autoroute alors qu'a 10min y'a la meme chose ?

Je dis pas , c'est clair qu'y aller une fois ou deux pour voir ça peut etre cool , ça change ! Mais bon voila ça en reste la !

Du coup t'as reprog spelfor tu m'as pas dit chez qui tu l'a faite ? ATH ? Digi ? ou artisanale ?

j ai plus de clients ici y a plus de choix sur paris voila pourqu oi on descend

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
markiss78 a écrit:
et papi je kiff ce que ta mi voiture : 205 guezzz tct.................... mdrrrr


et ta vue aussi les cv et le couple mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
va voir dans voiture et accident nemesis gros.ta tout qui est espliquer.
et si tu voit une 205 gti bleu miami 448 crv 95.tient nemesis au courant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

seb ma voiture elle est reprog mais pour le moment je suis pas encore convaincu pour te dire chez qui je trouve un peu ramolo ma caisse c'est peut etre moi qui a pris l'habitude


j'attends de test avec plusieur voiture pour annoncer la couleur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah comme j'ai dis j'annoncerai la couleur une fois que je serais sur que la carto est au poil la j'ai des doutes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi il m'est arrivé un truc de ouf. En démarant ma caisse hier après le taf, je m'attendai a voir mon voyant diag moteur s'allumer et... non. Donc en fait je pense que c'est du a mon changement de collec. Celui que j'ai mis était d'occase et pas mal encrassé donc je pense que quand j'ai été faire mon tour de test après la pose, avec mon coup de 2 dans les tour ça à décollé toute la merde qu'il y avait dedans et les sonde n'ont pas aimé. Résultat mode dégradé jusqu'a ce que la merde soit partie. J suis content, pas besoin de niqué 90 boules pour la passer à la valise.
J'ai peu etre trouver un coin sympa. C'est pas loin de chez moi donc je vais aller voir vit fait ce soir. Si qqun veux passer voir avec moi qu'il m'envoi un MP. Par contre c'est plus trop du coter de C comme on avai prevu. J vous tient au jus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Spelfor a écrit:
bah comme j'ai dis j'annoncerai la couleur une fois que je serais sur que la carto est au poil la j'ai des doutes


lol c'est la premiere fois que j'entend ça ... enfin bon c'est ton choix


oki olivier pour ton endroit ... je pense pas avoir le temps aujourd'hui mais si c'est le cas je te tien au courant !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah vers 17h30 en rentrant du taf. A peu près parce qu'avec le tps de merde en ce moment ça roule pas ça me gave. Si t chaud on peu se gerer ça un peu plus tard si tu veux remy.
J t'envoie un MP parce qu tu connai peu etre et si tu me dit que ça craint c'est pas la peine d'y allé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OB1KnoB a écrit:
Oui mais moi piti budget et puis nos caisse tourne au sans-plomb pas au gazouz!!!
240 km allé retour sans tirer sur place j lache déja la moitié du plein. Donc voilà quoi!! si on tire toute la soirée sur place j'y laisse un plein dans la soirée!
Mais t'inquiete ça se fera!


ca me fera un plein allez retour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nemesis a écrit:
Description de la caisse qui m'a cartonnée Vendredi sur soa

205 gti Bleue miami immatriculée 448 CVR 95 si vous la captez veuillez m'en faire part en mp

Merci les mecs Wink


il s'est passé quoi mec ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nemesis a écrit:
Vu comme sa c'est vrai que...mais bon sa reste du gazouz quand même lol!


moi quand je tire dedans c'est 15L au 100

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la ligne droite a olivier c est mort.ya deux gros dos d ane
personne connait une belle ligne droite avec pas de circulation.
ou sinon on retour a la ligne droite d avant.
t en pense quoi seb?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pourquoi pas ... Je me souviens qu'on avait eu la visite des KFC aussi une fois ... faudrait alterner !

Mais steeve a dit qu'il avait refait une parti de la route ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouai il sont refait la deuxieme partit de la ligne droite.
a voir si sa plait parce que elle etait pas si mal que sa finalement.
et ya lady run qui veut fumer ma sax a tout pris donc il faut un bon endroit sans risque et BSO c est asser calme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La deuxieme c'est la partie ou on run pas ? ^^

Oki pour BSO ça changera ... par contre 10 -15 voiture grand maxi ... apres c'est le bronx sinon ! je pense etre tres certainement sans crx ce week ... ces c****** m'ont donné une mauvaise butée d'embrayo .... une butée d'origine sur un embrayage renforcé ça peut nuire ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nn la deuxieme partit de la route ou on run.
je pense que sa fera rien mais si tu la commander autant en mettre une.
donc vendredi on te voit en clio dci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok d'acc je viens de voir avec le vendeur des US sur ebay , on verra ce qu'il me repond ...

Sinon oui , ce week end , clio DCI 80ch DORIGINE , il fait 105 maintenant ... Bah oui des xenon 8000k sur un dci on gagne ^^ !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quoi Quoi QUoi ? On pArle de mon W12 DieSel !!!
80 bourinnssss powwwaaaa !
Je testerai donc si Lady run veut test mais c'est tout... Fierté oblige LoL!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tinkiete pas la miss est chaude bouillante.elle veut faire son prenmier run.
par contre rsenic moi jsuis plus que ok pour un test

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je dirais meme plus, je suis plus plus que OK pour test contre toi
Ca fait 3 jours que je me sert meme pu de mon daily (golf mazout)
Polo Powaaa !!! Je kiffe trop le retour au 13' et les températures fraiches !!!!
A au faite vous avez vu, je me suis présenté sur le blog ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouai on a vu sa.bien ta presentation.par contre la bierre devant ta voiture moyen,on va croire quon tiz plus qu on run .
vendredi soir on se fait notre petit test

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Roh la chance y vont test les salopio !!!

Sachant qu'entre remy et moi ça se tiens bien suivant la charge de la bagnole on pourra se faire une idée ... enfin petit avantage a remy quand meme !

Moi je met une option sur "cadreur filmeur" dans les runs !!! J'ai mon camescoupe en plus ^^ !

Et avec un peu de chance on pourra tester vendredi d'apres mes nouvelles modif en esperant que le volant moteur me fasse pas plus perdre que gagné ^^ !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...