Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
yannickrzt1

runs dans l'oise?

Messages recommandés

donc pour les runs ce soir c'est mort il y a rien ! Sad il y a un rassemblement de prevu quand meme ou rien ? sinon on aurait pu se refaire une petite soirée comme hier !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lady-run a encore envie de tiser.
tu me l aurait dit plus miss on aurait pu se fair eune sortit vite fait.tant pis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais non j'avais juste envie de repasser une soirée aussi delire que la veille !! on se referas sa une prochaine fois c'est pas grave !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lady-run60 a écrit:
salut tout le monde ! oui la biere m'a legerement aider hier a me decoincer on va dire !


sa dechire les rdv comme sa Rolling EyesRolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sinon j'aurais voulu savoir si il y avait des rassemblements de prévu pour la fin de semaine prochaine et si je pouvais être présente ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tous les vendredi soir 21h30 la ou tu c est.
bien sur que tu peut etre presente tu fait partit de la team maintenant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon bah sera aprés midi mécanique pour moi
Sinon connaissez vous des bon plan pas chère dans le coin genre:
- Sablage de pièces
- Contrôle technique "gentil"
- Quelqu'un qui gère bien le mig pour me faire quelque point sur mes ailes arrières

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh là là mais qu 'est ce qui c'est passer en deux jour d'absence??????!!!!!!
Bon pour répondre à un post de seb: ho oui mon seb c'était bon !!!
Alors comme ça j suis pas là un vendredi et on se bourre la gueule?!!!
Sino moi j suis dans la merde avec ma caisse. J'ai changer mon collecteur hier et une fois fini je remonte dans la caisse et là horreur!!!! mon cable d'accélérateur est completement détendu. J'ai du tirer sur la gaine en sortant le collec et ça me saoul parce qu j'arrive pas à trouver la solution. J'ai essayé 20 truc différent et là je seche! CA ME GAVE!!!!!!!
Si ça va pas mieux ce soir je peu pas aller bosser demain.
J suis dans le caca!!!!!
J vous tient aiu courant.
A plus!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et puis j'ai pas pigé!! le sujet runs de l'oise à été dédoublé. Du coup pas moyen de citer ce qu'il y avait dans celui d'avant.
WHY????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si ta besoin d un coup de main je suis la ob1.
il a ete deboubler pk on a trop poster dessus c est pour sa.
va voir sur le blog tu verra l etat des gayar vendredi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouai j'ai été voir ça!!! Jolie bande de poivro!!!
Merci pour ton aide mais on est déja à deux dessu avec mon darron et à moins que t'es bosser pour pejo et que t'es ma solution miracle c'est pas la peine de s'y mettre à 10 non plus. J'vais réssayé un truc après manger. Surement ma gaine qui n'est plus bien fixé à un un endroit mais bon...
Au pire 2m1 congé pour allé au garage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon bah ya tout qui chi!! J'ai réussi à régler le probleme de l'accélérateur mais après avoir été roulé qq km pour vérifié, le tps qu'elle chauffe, j met un petit coup dans les tours et là gros brouttage et voyant diag qui s'allume. Vu que j'avai débranché une durite du circuit de refroidissement hier j'ai peur d'avoir laisser rentré un peu d'air dedans donc passage au garage obligatoire demain matin. J'en peu plus!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bon bah good night! j vous met les news quand ça s'améliore.
A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
passe quand tu veut spelfor.tu c est ou et quand et on se reunit?
tinkiete olivier c est les joie de la prepa.on est tous passer par la.tu vera sa te fera sourir au bout d un moment

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah oui je sais on s'est deja croiser juste derriere le point de RDV a la station de lavage oui la leon jaune c'etait moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merde Oliv , t'as bien refixé toute les sondes sur le collecteur ? Je sais pas si sur les peugeot la lambda est sur le collecteur ou le cata ?

Bon moi aussi c'étais week end prépa , en photos sur le blog dans quelques instants Smile !

Et spelfor t'es le bienvenue , j'ai hate de voir comment marche ton TDI 150 reprog ! En ayant vu un ibiza TDI 100 repro.g 158ch , à mon avis la tiennent doit bien donner Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sébastien a écrit:
Bien sur , je te passe les Login et mdp en MP thumleft

merci ça fait plaiz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah mon TDI tourne bien je peux pas te dire car j'ai pas retester puis bon je suis plus lourd qu'un bibiz Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Spelfor a écrit:
bah mon TDI tourne bien je peux pas te dire car j'ai pas retester puis bon je suis plus lourd qu'un bibiz Very Happy


Ca veux rien dire, tu peux etre un peux plus lourds et marché mieux, ca depends de ta reprog et courbe ... faudra qu on test nous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gordo60 a écrit:
passe quand tu veut spelfor.tu c est ou et quand et on se reunit?
Veux bien au MP aussi si possible Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vitoo a écrit:
Spelfor a écrit:
bah mon TDI tourne bien je peux pas te dire car j'ai pas retester puis bon je suis plus lourd qu'un bibiz Very Happy


Ca veux rien dire, tu peux etre un peux plus lourds et marché mieux, ca depends de ta reprog et courbe ... faudra qu on test nous


tous les trois lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tontonced a écrit:
Vitoo a écrit:
Spelfor a écrit:
bah mon TDI tourne bien je peux pas te dire car j'ai pas retester puis bon je suis plus lourd qu'un bibiz Very Happy


Ca veux rien dire, tu peux etre un peux plus lourds et marché mieux, ca depends de ta reprog et courbe ... faudra qu on test nous


tous les trois lol


Ah j'avoue ca peu etre sympa ca

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut bon bah j ai etait a folembray et je peux vous dire que vous n avez rien manqué ; trop peu de voitures et la piste etait a peu pres seche mais tres grasse par contre ca aller vite a partir en tete a queue...
by

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

reprog bah je sais pas mais y'a un monsieur qui a mis son ordi au bout de ma prise diag quand je suis reparti j'ai mon embrayage d'origine qui patiné


bizarre non

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vendredi prochain, moi et djrem's sommes dispo et ouvert a toutes proposition mdrrr
Donc si ça bouge sur LsM, C**, ou meme SOA ont est grave chaud...
Et un CS ça vous dit pas ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cette semaine si vous allez repèrer des lieux pres de C***** je te vous accompagner
Tenez moi au jus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon bah passage chez pjo ce matin. Ils ne pouvait pas me la passer à la valise direct donc j'ai pris rdv vendredi aprem mais le mec m'a dit que j'avai trop tendu mon cable. Donc faut que je détende un peu le cable et que je débranche ma batterie pour voir si ça réinitialise. Sino 90€ pour un passage à la valise. Comment ils se font de la tune les chacals!!!!
Donc normalement vendredi elle devrait aller mieux si ya rien à changer. Mais logiquement j'ai du just déréglé un truc avec mes bidouilles donc j pense ça devrai gerer.
Surtout que depuis que le voyant s'est allumé elle tourne niquel! Mystere!

Sino comme ma caisse roule normalement je vais allé me faire une petite exploration des zones industriel entre PsM et C... en rentrant du taf un soir dans la semaine. Ce que je vous avez donné c'étai just un truc sorti d'une vue aérienne. J'ai des idées de coins mais faut que je vois sur place.

Moi CS j trouve ça vraiment loin quand meme. Mais un jour ou c'est sur que c'est sec pourquoi pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Description de la caisse qui m'a cartonnée Vendredi sur soa

205 gti Bleue miami immatriculée 448 CVR 95 si vous la captez veuillez m'en faire part en mp

Merci les mecs Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OB1KnoB a écrit:
Bon bah passage chez pjo ce matin. Ils ne pouvait pas me la passer à la valise direct donc j'ai pris rdv vendredi aprem mais le mec m'a dit que j'avai trop tendu mon cable. Donc faut que je détende un peu le cable et que je débranche ma batterie pour voir si ça réinitialise. Sino 90€ pour un passage à la valise. Comment ils se font de la tune les chacals!!!!
Donc normalement vendredi elle devrait aller mieux si ya rien à changer. Mais logiquement j'ai du just déréglé un truc avec mes bidouilles donc j pense ça devrai gerer.
Surtout que depuis que le voyant s'est allumé elle tourne niquel! Mystere!

Sino comme ma caisse roule normalement je vais allé me faire une petite exploration des zones industriel entre PsM et C... en rentrant du taf un soir dans la semaine. Ce que je vous avez donné c'étai just un truc sorti d'une vue aérienne. J'ai des idées de coins mais faut que je vois sur place.

Moi CS j trouve ça vraiment loin quand meme. Mais un jour ou c'est sur que c'est sec pourquoi pas.


90€ pour un passage à la valise !!!!
Tu as vérifié toutes tes masses, défois que tu en aurais cassé une en démontant les piéces ou en dévissant la sonde lambda par exemple?
VW m'a pris 0€ pour ma golf TDI !!!
Sinon, si tu vas repérer les lieux cette semaine tien nous au jus, certain d'entre nous aimerai venir aussi.
CS c'est vrai que c'est un peu loin mais ça vaut vraiment le coup!!! j'y suis allez cette été pour la première fois, on ne voit pas les runs car il se passe sur l'autoroute mais sur le parking il y a plein de monde, de la caisse de malade avec des belle prépa. Apres les gars viennent te voir et forme un groupe de 4 à 6 caisse et vous partez. Perso j'ai trop kifféééé !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah je pense que ça doit venir du fait qu j'ai changer le collec. C'est tjs un d'origine mais peu etre que ça m'a mis un defaut au niveau de la polution. Sino je n'est pas débranché de sonde car sur la 206 elles sont sur le cata. De toute façon je vais voir si en détendant un peu mon cable d'accélérateur et en débranchant la batterie ça me remet pas tout d'aplomb.

Pour CS ça à l'air d'etre bien sympa c'est clair mais j prefererai faire le trajet que si on est sur qu'on peu tirer là bas... donc un jour ou le tps est correct...

Pas de souci je previens quand je vais reperer les lieux. Mais bon moi je fini à 16h45 au mieux donc c'est en fin d'aprem obligé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nemesis a écrit:
Description de la caisse qui m'a cartonnée Vendredi sur soa

205 gti Bleue miami immatriculée 448 CVR 95 si vous la captez veuillez m'en faire part en mp

Merci les mecs Wink


je jetterais un oeil on ne sait jamais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OB1KnoB a écrit:
Bon bah passage chez pjo ce matin. Ils ne pouvait pas me la passer à la valise direct donc j'ai pris rdv vendredi aprem mais le mec m'a dit que j'avai trop tendu mon cable. Donc faut que je détende un peu le cable et que je débranche ma batterie pour voir si ça réinitialise. Sino 90€ pour un passage à la valise. Comment ils se font de la tune les chacals!!!!
Donc normalement vendredi elle devrait aller mieux si ya rien à changer. Mais logiquement j'ai du just déréglé un truc avec mes bidouilles donc j pense ça devrai gerer.
Surtout que depuis que le voyant s'est allumé elle tourne niquel! Mystere!

Sino comme ma caisse roule normalement je vais allé me faire une petite exploration des zones industriel entre PsM et C... en rentrant du taf un soir dans la semaine. Ce que je vous avez donné c'étai just un truc sorti d'une vue aérienne. J'ai des idées de coins mais faut que je vois sur place.

Moi CS j trouve ça vraiment loin quand meme. Mais un jour ou c'est sur que c'est sec pourquoi pas.
vazy pour le reperage dis moi quoi on peut etre se captait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
no souci Spelfor!! J'pense pas y allé ce soir parce qu'il faut que je fasse des heures pour recup mon retard de ce matin pour aller au garage. Mais j ferai une annonce dans la semaine et à la limite on se retrouve qq part en fin d'aprem avec tous les motiv et on fait le tour des coins suseptibles d'etre interressant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J vais continué mes repérage aériens sur geoportail... pour avoir une idée d'où aller cherché.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...