Bastianos1 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 Vends très belle golf III vr6 de 05/92 typemoteur AAA Noir black magic avec 199 000 km. Elleest reconditionnée en odb2 (à partirde 96) au compteur mais je ne peut certifier le kmcar le moteur a été changépar un 2.9 (bloc ABV développant 192 cv).Il y a gestion et moteur du 2.9.Le ct a été effectué le11/12/2008. Seul défaut relevé c'estdéformation mineur des bas de caisses, lamaladie des golf 3 à cause des crics.La peinture a été refaite enfévrier de cette année.Nombreux frais effectué dont calorstatdurite d'eau, ligne d'échappement filtresOptions : cuir Vitres et rétro électrique Toit ouvrant électrique Centralisation MFA (ordi de bord)Les plus : Phares de MK4 Calandre sans sigle Jantes 16'' BBS RX2 (20ème anniversaire) pneus en 215/40/16 Yokohama Boite à air d'origine avecfiltre à air sport Moteur et pipe d'admission poli Siège cuir avec siègesavant d'audi 80 coupé Alarme MétasystèmeCe véhicule est très bien entretenucouche au garage temps de chauffe respecté.Ce véhicule appartient à unpassionné de la marque pas la peine dem'embobiner. Je vends ce véhicule àcontre coeur. Je pense le prix justifiéavec tous les travaux effectués dessus.Echange possible (même avec travaux) +soulte de votre part. Uniquement auto du groupeVAG.MerciPrix : 6000 euros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites