gambetta1 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 de rien fwewe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niko205TCT 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 ta résolu ton problem stevens ?? tiens nous o jus ma charette m'a jamais fait ca et ca pourait lui arriver ... ta le remede ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 Il est venu mardi a LC avec il a mis un coup de clé elle a démarré direct.... depuis son probleme c'est chelou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevens111 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 jai rien toucher un matin jai mis un coup de clés elle a demarrer jsui meme venu faire des reprises mardi avec je comprend pas dutout ps: les mecs se touche avec leur pieces de 405t16 lol ou c'est les tarif ? jai vu culasse est collecteur 1000e je crois que jvai simplement passer en t3 qu'est que vous en pensez ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannickrzt1 1 Posté(e) le 29 décembre 2008 stevens a écrit:jai rien toucher un matin jai mis un coup de clés elle a demarrer jsui meme venu faire des reprises mardi avec je comprend pas dutout ps: les mecs se touche avec leur pieces de 405t16 lol ou c'est les tarif ? jai vu culasse est collecteur 1000e je crois que jvai simplement passer en t3 qu'est que vous en pensez ?tu a bien raison y a encore pas mal de potentiel avec un t8 a exploiter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piépié205vnr 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 Les pièces de 405t16 sont effectivement très chères... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niko205TCT 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 stevens a écrit:jai rien toucher un matin jai mis un coup de clés ellea demarrer jsui meme venu faire des reprises mardi avec je comprend pas dutout elles sont capricieuses ces veilles méméres....stevens a écrit:ps: les mecs se touche avec leur pieces de 405t16 lol ou c'est les tarif ? jai vu culasse est collecteur 1000e je crois que jvai simplement passer en t3 qu'est que vous en pensez ?financierement ca coutera moins chere le passage en t3 qu'en t16 c'est évidentmais ya un peu de taf ka meme, pour le T3 faut choisir le bon deja, avoir une cale pour le collecteur, modifier la descente de turbal et modifier une surale aussi, voir le graissage du turbo.....perso j'attend que la mienne soit hs avant de me prendre la tete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
16scabrio 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 stevens a écrit:et la pipe de 306 c la meme que mi16 ou 309 16s ?http://www.leboncoin.fr/vi/31962039.htm?ca=12_s http://www.leboncoin.fr/vi/29544407.htm?ca=12_sREGARDE LA TU VA TROUVER TON BONHEUR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevens111 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 merci mais la 1er annonce il rech des pieces de t16 est la 2eme faut allez voir sur place est c pas donné lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites