stevens111 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 voila ma voiture ne demarre plus et ya pas d'eesence qui arrive je branche la pompe en directe est sa demarre pas non plus je comprend pas si un pro du tct pouvais m'orienter sa serai gentil merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popof1 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 essaye un autre boitier... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevens111 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 jles demarrer a 20h elle a demarrer au quart est qd jai voulu la prendre vers 23h plus rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popof1 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 bah essaye une autre voiture alors! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevens111 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 UP si quelqu'un peut l'aidé ce serai sympa Mais bon on va voir si ce topic sera ignoré comme tous les autres que tu fais... jy connais rien au tct désolé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannickrzt1 1 Posté(e) le 13 décembre 2008 boitier qui comence a merder pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannickrzt1 1 Posté(e) le 13 décembre 2008 mais tu l etend se metre en route ta pompe a essence ou pas ? ta regarder tes relaie y a plein de chose a voir procede par etape Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frank07 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 oui controle le relaie double deja l entend tu claque quand tu mets le contact ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piépié205vnr 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 Boitier qui s'est rebloqué... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fab CDS11 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 moi je pense au calculo ou relais double ou alors au boitier mtr04 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piépié205vnr 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 Fab CDS a écrit:moi je pense au calculo ou relais double ou alors au boitier mtr04Vu les symptômes, c'est aussi dans cet ordre que je chercherai.Si Stevens veux tester un relais, j'ai les 2 modèles (noir ou marron) en stock. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevens111 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 le relai double c le gros relai marron ? qd je met le contacte il fai un ptit bruit clack Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piépié205vnr 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 stevens a écrit:le relai double c le gros relai marron ? qd je met le contacte il fai un ptit bruit clackAlors fais ces manipulations :-mets le contact-la pompe tourne pas d'après toi-vérifies si la bobine est alimentée, en débranchant le connecteur, tu prends un voltmètre et tu mets le rouge dans la borne 4 du connecteur et le noir sur la - batterie ou la masse moteur (touches le moteur avec), si tu as 12V quand le contact est mis, c'est pas le calculateur qui s'est rebloqué, il faudra dans ce cas tester avec un autre relais, marron à ce que je comprend, j'en ai 1 ou 2 si tu veux.-vérifies les masses moteur.-vérifies que le fusible d'alimentation calculateur (10A en principe) n'est pas cramée, certains montage n'en ont pas, il se trouve sur la traverse supérieure à coté du phare gauche (conducteur). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevens111 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 merci piépié jvai verifié sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kookay 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 chercher pas les mecs!!!! tout ca c'est a causqe du froid aussi!!!! mm ds les box le caisses sont gelés! pa cool l'hiver... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 Sa doit y joué un tit peu aussi j'pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kookay 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 merci nem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gambetta1 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 si avec ca sa marche pas regarde ton capteur pmh ou essaye avec un notre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piépié205vnr 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 gambetta a écrit:si avec ca sa marche pas regarde ton capteur pmh ou essaye avec un notre...Non, car il aurait quand même une alim. pompe à essence ou allumage, le capteur PMH c'est pour le signal d'ouverture circuit primaire bobine.Mais à essayer quand même, si tu dois le changer, achètes le sur Oscaro, pas chez Peugeot, car ils le revendent 300% + cher. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gambetta1 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 piépié205vnr a écrit:gambetta a écrit:si avec ca sa marche pas regarde ton capteur pmh ou essaye avec un notre... Non, car il aurait quand même une alim. pompe à essence ou allumage, le capteur PMH c'est pour le signal d'ouverture circuit primaire bobine. Mais à essayer quand même, si tu dois le changer, achètes le sur Oscaro, pas chez Peugeot, car ils le revendent 300% + cher. merde j'ai mal lus je pensai qu'il avait pas d'allumage aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico2O5t 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 la pompe a essence quand tu la branche en direct elle debite quelque chose ou pas ????si elle debite rien en direct elle morte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevens111 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 bon jai pas toucher la voiture depuis que jai ouvert ce post je sors ce matin avec les clés coup de clés broummm sa demarre au quart donc je comprend plus rien moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piépié205vnr 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 stevens a écrit:bon jai pas toucher la voiture depuis que jai ouvert ce post je sors ce matin avec les clés coup de clés broummm sa demarre au quart donc je comprend plus rien moi Bah je pense que ça devait être le MTR04, déjà eu le coup, et un pote aussi.C'est cool si c'est reparti. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevens111 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 c'est quoi le mtr04 piépié ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannickrzt1 1 Posté(e) le 24 décembre 2008 modul d injection Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piépié205vnr 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 yannickrzt a écrit:modul d injectionPerdu !! Module d'ALLUMAGE .Un espèce de petit module en forme de trapèze de 7cm environ, monté sur une plaquette en alu pour éviter les surchauffes ( il craint les fortes chaleurs). Tu le trouves du coté de ta batterie normalement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fab CDS11 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 piépié205vnr a écrit:yannickrzt a écrit:modul d injection Perdu !! Module d'ALLUMAGE . Un espèce de petit module en forme de trapèze de 7cm environ, monté sur une plaquette en alu pour éviter les surchauffes ( il craint les fortes chaleurs). Tu le trouves du coté de ta batterie normalement. j avais raison lol et ca gere egalement la pompe a essence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevens111 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 merci pour l'info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piépié205vnr 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 Fab CDS a écrit:piépié205vnr a écrit:yannickrzt a écrit:modul d injectionPerdu !! Module d'ALLUMAGE .Un espèce de petit module en forme de trapèze de 7cm environ, monté sur une plaquette en alu pour éviter les surchauffes ( il craint les fortes chaleurs). Tu le trouves du coté de ta batterie normalement.j avais raison lolet ca gere egalement la pompe a essence Non ça gère pas la pompe à essence, ça gère que l'allumage, la pompe est gérée uniquement par le relais double, via une masse pilotée venant du calculateur, c'est cette masse qui génère l'anti démarrage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niko205TCT 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 [quote="piépié205vnr"][quote="Fab CDS"]piépié205vnr a écrit:yannickrzt a écrit:modul d injectionPerdu !! Module d'ALLUMAGE .Un espèce de petit module en forme de trapèze de 7cm environ, monté sur une plaquette en alu pour éviter les surchauffes ( il craint les fortes chaleurs). Tu le trouves du coté de ta batterie normalement.piépié BAC + 8 sur 205 tct mdr au début la plaquette d'allumage fouttait le boxon sur mon ct aussi (tu te souviens gros)sur le 16s elle avait du mal a rester connectée....system D stevens si cé ton ka....la plakette cout un oeuil chez pigeot.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piépié205vnr 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 Faut pas acheter chez Peugeot, la plupart des articles vendus sont margés entre 150% et 400%... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannickrzt1 1 Posté(e) le 24 décembre 2008 piépié205vnr a écrit:Faut pas acheter chez Peugeot, la plupart des articles vendus sont margés entre 150% et 400%...exacte et pour la meme piece ailleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevens111 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 c koi le systeme d ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 C'est la 1ere fois qu'un de tes post fais autant de réponses et pages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@lex1 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 elle demande du zook cette voitureeeeeeeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevens111 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 mdr avec du zouk elle marche vnr ya tes oncle sur mon tableau de bord spectre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 J'étais obligé de faire du souffle pour la bué vu que t'as pas de ventilation! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevens111 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fab CDS11 0 Posté(e) le 25 décembre 2008 piépié205vnr a écrit:Fab CDS a écrit:piépié205vnr a écrit:yannickrzt a écrit:modul d injection Perdu !! Module d'ALLUMAGE . Un espèce de petit module en forme de trapèze de 7cm environ, monté sur une plaquette en alu pour éviter les surchauffes ( il craint les fortes chaleurs). Tu le trouves du coté de ta batterie normalement. j avais raison lol et ca gere egalement la pompe a essence Non ça gère pas la pompe à essence, ça gère que l'allumage, la pompe est gérée uniquement par le relais double, via une masse pilotée venant du calculateur, c'est cette masse qui génère l'anti démarrage. enleve le tu verras que ta pompe a essence n est plus alimente apres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niko205TCT 0 Posté(e) le 25 décembre 2008 Fab CDS a écrit:enleve le tu verras que ta pompe a essence n est plus alimente apres.exact j'ai testé ca ta leur, sans la plakette au pres contact ma pompe chante pas....stevens a écrit:c koi le systeme d ?perso dans le 16s cété a l'arache avec 2 elastik et basta, histoire qu'il est contact et éviter les vibrations.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piépié205vnr 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 Aux temps pour moi Fab, la relation se fait bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevens111 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 ya t'il beaucoup de modif pour passer en 16 ou juste culasse pipe est descente ? car j'aimerai passer en 16 ????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piépié205vnr 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 stevens a écrit:ya t'il beaucoup de modif pour passer en 16 ou juste culasse pipe est descente ? car j'aimerai passer en 16 ?????????*Culasse 16s*Collecteur échappement (405 t16 ou sur mesure)*Collecteur admission (405 t16 ou 306 RS)*Turbo adéquat* Arrivée /retour huile turbo*Downpipe sur mesure ou 405 t16*Reprog gestion TCT / gestion 405 t16 / gestion programmablePuis si tu veux des watts y'a encore à discuter sur le sujet... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevens111 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 et la pipe de 306 c la meme que mi16 ou 309 16s ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gambetta1 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 stevens a écrit:et la pipe de 16 (mi16 ou 30916) c bon ou pas ? non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevens111 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 gambetta a écrit:stevens a écrit:et la pipe de 16 (mi16 ou 30916) c bon ou pas ?non merci pour l'info donc obliger de mettre celle de 306 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piépié205vnr 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 stevens a écrit:gambetta a écrit:stevens a écrit:et la pipe de 16 (mi16 ou 30916) c bon ou pas ?nonmerci pour l'info donc obliger de mettre celle de 306 ?Ou celle de 405 t16...ou en faire une sur mesure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevens111 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 piépié205vnr a écrit:stevens a écrit:gambetta a écrit:stevens a écrit:et la pipe de 16 (mi16 ou 30916) c bon ou pas ?nonmerci pour l'info donc obliger de mettre celle de 306 ?Ou celle de 405 t16...ou en faire une sur mesure merci pour les tuyos les mecs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites