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stevens111

probleme tct

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voila ma voiture ne demarre plus et ya pas d'eesence qui arrive je branche la pompe en directe est sa demarre pas non plus je comprend pas si un pro du tct pouvais m'orienter sa serai gentil merci

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UP si quelqu'un peut l'aidé ce serai sympa
Mais bon on va voir si ce topic sera ignoré comme tous les autres que tu fais... jy connais rien au tct désolé...

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mais tu l etend se metre en route ta pompe a essence ou pas ?
ta regarder tes relaie y a plein de chose a voir procede par etape

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Fab CDS a écrit:
moi je pense au calculo ou relais double ou alors au boitier mtr04

Vu les symptômes, c'est aussi dans cet ordre que je chercherai.
Si Stevens veux tester un relais, j'ai les 2 modèles (noir ou marron) en stock.

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stevens a écrit:
le relai double c le gros relai marron ? qd je met le contacte il fai un ptit bruit clack

Alors fais ces manipulations :

-mets le contact
-la pompe tourne pas d'après toi
-vérifies si la bobine est alimentée, en débranchant le connecteur, tu prends un voltmètre et tu mets le rouge dans la borne 4 du connecteur et le noir sur la - batterie ou la masse moteur (touches le moteur avec), si tu as 12V quand le contact est mis, c'est pas le calculateur qui s'est rebloqué, il faudra dans ce cas tester avec un autre relais, marron à ce que je comprend, j'en ai 1 ou 2 si tu veux.
-vérifies les masses moteur.
-vérifies que le fusible d'alimentation calculateur (10A en principe) n'est pas cramée, certains montage n'en ont pas, il se trouve sur la traverse supérieure à coté du phare gauche (conducteur).

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chercher pas les mecs!!!!
tout ca c'est a causqe du froid aussi!!!!
mm ds les box le caisses sont gelés!
Thumb down pa cool l'hiver...

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gambetta a écrit:
si avec ca sa marche pas
regarde ton capteur pmh ou essaye avec un notre...

Non, car il aurait quand même une alim. pompe à essence ou allumage, le capteur PMH c'est pour le signal d'ouverture circuit primaire bobine.
Mais à essayer quand même, si tu dois le changer, achètes le sur Oscaro, pas chez Peugeot, car ils le revendent 300% + cher.

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piépié205vnr a écrit:
gambetta a écrit:
si avec ca sa marche pas
regarde ton capteur pmh ou essaye avec un notre...

Non, car il aurait quand même une alim. pompe à essence ou allumage, le capteur PMH c'est pour le signal d'ouverture circuit primaire bobine.
Mais à essayer quand même, si tu dois le changer, achètes le sur Oscaro, pas chez Peugeot, car ils le revendent 300% + cher.



merde j'ai mal lus je pensai qu'il avait pas d'allumage aussi

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la pompe a essence quand tu la branche en direct elle debite quelque chose ou pas ????si elle debite rien en direct elle morte

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bon jai pas toucher la voiture depuis que jai ouvert ce post je sors ce matin avec les clés coup de clés broummm sa demarre au quart donc je comprend plus rien moi

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stevens a écrit:
bon jai pas toucher la voiture depuis que jai ouvert ce post je sors ce matin avec les clés coup de clés broummm sa demarre au quart donc je comprend plus rien moi

Bah je pense que ça devait être le MTR04, déjà eu le coup, et un pote aussi.
C'est cool si c'est reparti.

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yannickrzt a écrit:
modul d injection

Perdu !!




Module d'ALLUMAGE .
Un espèce de petit module en forme de trapèze de 7cm environ, monté sur une plaquette en alu pour éviter les surchauffes ( il craint les fortes chaleurs). Tu le trouves du coté de ta batterie normalement.

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piépié205vnr a écrit:
yannickrzt a écrit:
modul d injection

Perdu !!




Module d'ALLUMAGE .
Un espèce de petit module en forme de trapèze de 7cm environ, monté sur une plaquette en alu pour éviter les surchauffes ( il craint les fortes chaleurs). Tu le trouves du coté de ta batterie normalement.


j avais raison lol
et ca gere egalement la pompe a essence Wink

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Fab CDS a écrit:
piépié205vnr a écrit:
yannickrzt a écrit:
modul d injection

Perdu !!




Module d'ALLUMAGE .
Un espèce de petit module en forme de trapèze de 7cm environ, monté sur une plaquette en alu pour éviter les surchauffes ( il craint les fortes chaleurs). Tu le trouves du coté de ta batterie normalement.


j avais raison lol
et ca gere egalement la pompe a essence Wink

Non ça gère pas la pompe à essence, ça gère que l'allumage, la pompe est gérée uniquement par le relais double, via une masse pilotée venant du calculateur, c'est cette masse qui génère l'anti démarrage.

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[quote="piépié205vnr"][quote="Fab CDS"]

piépié205vnr a écrit:
yannickrzt a écrit:
modul d injection

Perdu !!




Module d'ALLUMAGE .
Un espèce de petit module en forme de trapèze de 7cm environ, monté sur une plaquette en alu pour éviter les surchauffes ( il craint les fortes chaleurs). Tu le trouves du coté de ta batterie normalement.

piépié BAC + 8 sur 205 tct mdr
au début la plaquette d'allumage fouttait le boxon sur mon ct aussi (tu te souviens gros)
sur le 16s elle avait du mal a rester connectée....
system D stevens si cé ton ka....la plakette cout un oeuil chez pigeot....

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piépié205vnr a écrit:
Faut pas acheter chez Peugeot, la plupart des articles vendus sont margés entre 150% et 400%...


exacte et pour la meme piece ailleur

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piépié205vnr a écrit:
Fab CDS a écrit:
piépié205vnr a écrit:
yannickrzt a écrit:
modul d injection

Perdu !!




Module d'ALLUMAGE .
Un espèce de petit module en forme de trapèze de 7cm environ, monté sur une plaquette en alu pour éviter les surchauffes ( il craint les fortes chaleurs). Tu le trouves du coté de ta batterie normalement.


j avais raison lol
et ca gere egalement la pompe a essence Wink

Non ça gère pas la pompe à essence, ça gère que l'allumage, la pompe est gérée uniquement par le relais double, via une masse pilotée venant du calculateur, c'est cette masse qui génère l'anti démarrage.


enleve le tu verras que ta pompe a essence n est plus alimente apres.

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Fab CDS a écrit:
enleve le tu verras que ta pompe a essence n est plus alimente apres.


exact j'ai testé ca ta leur, sans la plakette au pres contact ma pompe chante pas....

stevens a écrit:
c koi le systeme d ?

perso dans le 16s cété a l'arache avec 2 elastik et basta, histoire qu'il est contact et éviter les vibrations....

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ya t'il beaucoup de modif pour passer en 16 ou juste culasse pipe est descente ?

car j'aimerai passer en 16 ?????????

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stevens a écrit:
ya t'il beaucoup de modif pour passer en 16 ou juste culasse pipe est descente ?

car j'aimerai passer en 16 ?????????


*Culasse 16s
*Collecteur échappement (405 t16 ou sur mesure)
*Collecteur admission (405 t16 ou 306 RS)
*Turbo adéquat
* Arrivée /retour huile turbo
*Downpipe sur mesure ou 405 t16
*Reprog gestion TCT / gestion 405 t16 / gestion programmable

Puis si tu veux des watts y'a encore à discuter sur le sujet...

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gambetta a écrit:
stevens a écrit:
et la pipe de 16 (mi16 ou 30916) c bon ou pas ?



non


merci pour l'info donc obliger de mettre celle de 306 ?

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stevens a écrit:
gambetta a écrit:
stevens a écrit:
et la pipe de 16 (mi16 ou 30916) c bon ou pas ?



non


merci pour l'info donc obliger de mettre celle de 306 ?

Ou celle de 405 t16...ou en faire une sur mesure Mr.Red

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piépié205vnr a écrit:
stevens a écrit:
gambetta a écrit:
stevens a écrit:
et la pipe de 16 (mi16 ou 30916) c bon ou pas ?



non


merci pour l'info donc obliger de mettre celle de 306 ?

Ou celle de 405 t16...ou en faire une sur mesure Mr.Red


merci pour les tuyos les mecs

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