nosedife 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 Lol jen né fai aussi il ma dit ses parfait alors pouet pouet et oublie pa tété derriere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solnemax_g40 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 Kart, faut que je teste avec toi depuis le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k.art 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 solnemax_g40 a écrit:Kart, faut que je teste avec toi depuis le temps Quand j'aurais des pneus pas de soucis d'ailleurs si quelqu'un a un super bons plans sur des pneus 205x50x15 V en michelin n'hésitez pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djchomps 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 Revend les tiens en collection....... .....Ca va etre une révolution le Corrado en pneu neuf !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k.art 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 djchomps a écrit:Revend les tiens en collection....... .....Ca va etre une révolution le Corrado en pneu neuf !!! Ahhhhh l'enfoiré bon pour ceux qui ne le savais pas mes pneus ont 12 ans et oui 1996 limite aussi vieux que le coco je suis en mode oldschool jusqu'au bout moi chompsounet mais ca ne m'empeche pas de te rouler dessus meme en slick Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djchomps 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 Sois patient, je reviendrais fort.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony_cupraR 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 vidéos postés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites