Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tommy771

debloquer un IPHONE

Messages recommandés

j'ai trouver un iphone pratiquement neuf dans une veste... je cherche à le debloquer... j'ai vu 2 ou 3 truc sur le net mais c'est asser vague... help

Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
y"a un mec sur lyon qui debloque tout les iphone pour une trentaine d'euros il est rapide j'en avais bloqués sur reseau americain il est serieu mais j'ai plus son phone j'avais trouvé sur leboncoin.fr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

15 euros a paris a boulevard magenta le magasin s apelle FRANCE GSM

jlai fait le mec en 3 min me la fait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est cool que t'ai retrouvé ma veste et mon iPhone tommy! On peut se capter quand pour que tu me rendes tout ça?!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bouga_77 a écrit:
C'est cool que t'ai retrouvé ma veste et mon iPhone tommy! On peut se capter quand pour que tu me rendes tout ça?!



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@lex a écrit:
iphone 3g ou classic ?
jte le fais si tu veux



t pirate informatique ou koi toi maintenant??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

plus vite il sera debloqué,plus vite je le revend (deja acheteur...) plus vite j'ai des pièces voitures lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tommy77 a écrit:
j'ai trouver un iphone pratiquement neuf dans une veste... je cherche à le debloquer... j'ai vu 2 ou 3 truc sur le net mais c'est asser vague... help

Very Happy




+1 pour FRANCE GSM

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité ATHLON666
Si c'est le 3G il y a aucun moyen de le débloqué pour le moment sauf avec une Yessim ce qui et pas forcement très fiable.

Je parle en connaissance de cause car je le voulais absolument mais j'avais SFR obliger donc de l'acheter neuf chez orange et de le faire débloqué par orange (100€) il ma donc couté 600€.

Tu peut toujours appelé orange pour qui te le débloque sa te ferais un iphone a 100€ c'est pas la mort mais je doute que ton iphone fonctionne longtemps parce que apple les bloque a distance en cas de perte ou de vole c'est d'ailleurs eu qui te le débloque via itune si il et déclaré volé tes foutu et en plus tu risque de te faire gollé fait gaf.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
surtout que chez sfr il est a 609e avec un remboursement de 560e sous 7jours en boutique mdr athlon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité ATHLON666
A condition d'avoir les points ou d'être nouveau client avec un forfait conséquent je suppose? Acheter chez orange et remboursé par sfr tu veut dire?

j'avais entendu parlé de sa et sa ce fessait a titre exceptionnel en assistant bien, de plus sa fait quand même longtemps que je l'ai je sais pas si sa se fessait a l'époque tout façon quand on aime on compte pas :p j'avais pas les points de tout façon et je suis encore engagé sur mon forfait.

puis moi je prend les assurance casse et vole de chez sfr donc a chaque fois que je veux changé de portable je sais pas pourquoi mon ancien a tendance a s'exploser contre un mur!! lol comme sa j'en et un nouveau tout neuf au choix (restrin) que j'ai pus cas revendre pour prendre celui que je veux (iphone)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les 3G, c'est encore galère à les faire fonctionner, y a la yessim, mais comme dit plus haut, ça ne marche pas toujours.

Sinon, avant on pouvait l'achter chez Orange, pour 608 €, débloquage 100 €, et SFR te remboursait 530 € il me semble.

Mais comme maintenant, tout le monde a le droit de les vendre, j'ai réservé un 3G chez SFR Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité ATHLON666
je vais appeler sfr voir si ce que vous dite marche encore pour me faire rembourcer!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité ATHLON666
c'est une carte dans la quelle tu met ta sim que tu doit légèrement découpé ensuite tu met les 2 dans l'emplacement sim de ton iphone de cet facon la sim peut etre une sfr ou autre et sa marche.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sfr vendent des telephones sans engagement iphone a 609e et ils te remboursent sous !7 jours si tes abonné chez eux et que tu sa assez de points effectivement 560e

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la Devteam a posté une vidéo sur le net où apparemment, ils montrent comment désimlocker un 3G Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...