guech11 0 Posté(e) le 20 août 2010 exact une caisse dans la gueule !!!ton ex avec tony seul en reserve moi avec un passager et le plein !!!!!! lol la sax prenais le dessus si on partais au couple , par contrre si ont partais dans les tours c'était cote cote !!!!!! Mais comme je l'ai dit celle de ma femme c'est une vrai guez elle rame comme c'est pas permis genre au banc elle doit sortir dans les 120 cv mdr d'ailleurs on venai de retiré l'egr sur la rouge, et elle avait toujours les voyant d'allumé !!!!! sans les voyants je doit prendre une tape c'est sur lol comme dab PTDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coxsone 0 Posté(e) le 20 août 2010 GRO a écrit:MerciBah euh chez ctf, ligne admi: 138cvchez ath: collecteur ligne admission: 148cvlolSinon dès que j'ai refais la boite, opé pour test tu me phone quand , elle est montée!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GRO1 0 Posté(e) le 20 août 2010 Pas de soucis dès qu'elle est monté je préviens pour test Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites