GRO1 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 Bonjour à tous,Sa fais un baye que je ne suis pas repassé sur ce fofo, certain ici connaisse déjà mon acquisition de cet été, je suis passé pas mal de fois à la C, SOA ou CS.106 GTi de septembre 2002 avec 67000km au compteurComme option: abs, TO, rétro éléc, pas de climLa voici peu de temps après l'achat:Depuis elle à eu de nouvelles roulettes, des team dynamics pro race1.2, une admi raceland avec filtre citroën sport, barre supp.En attente de montage j'ai à la maison les frein en 266x22, durit avia, et en attente de reception d'amorto viarouge + ressort eibach en -45.Pour le futur je prévois aussi une ligne groupe N, barre inf, j'espère faire un peu de piste avec en 2009 et on verra par la suite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hiji Five 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 Trés sympa ta SO6 !!! Trés bon choix pour les jantes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 Jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gordo60 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 tres belle la 106. elle clak avec les jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kookay 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 elle est belle et propre!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Street-Rho 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 Magnifique 106 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WILLGSI 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 belle 106 elle a été vendue en france la 106 gti ? je sais qu il y en a en suisse et londres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pimp46 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 et belgique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GRO1 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 Elle viens de Belgique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
allofall 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 Superbe j'aurais adoré avoir ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coxsone 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 GRO!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry_106 S16 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 Bienvenue ici Très jolie ta S16, le jaune genet est Bonne continuation dans les modifs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raphy76 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 joli caisse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
city93 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 Tiens je connais cette caisse, t'as toujours pas monté les amortos??... ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GRO1 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 Merci pour les coms city93 a écrit:Tiens je connais cette caisse, t'as toujours pas monté les amortos??... ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RuFF111 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 Toujours aussi haute ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GRO1 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 RuFF a écrit:Toujours aussi haute ...... Plus pour longtemps, j'ai reçu un avis de passage du facteur pour un colis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GRO1 0 Posté(e) le 16 février 2009 Je suis passer chez ctf samedi avec d'autre 106 et voici le résultat de mon meilleur des 2 passages:Je doit dire qu'avec seulement une admi j'y crois moyennement Sa me parais un peu gros. Vous en pensez quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hop33 0 Posté(e) le 16 février 2009 Ah ouai ta encore le cata et tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 16 février 2009 GRO a écrit:Je suis passer chez ctf samedi avec d'autre 106 et voici le résultat de mon meilleur des 2 passages:Je doit dire qu'avec seulement une admi j'y crois moyennement Sa me parais un peu gros. Vous en pensez quoi ? d accord avec toi ! ces la premiere fois je vois qu il donne des ch ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GRO1 0 Posté(e) le 16 février 2009 Ligne entièrement d'origine, donc catalyseur et compagnie...La groupe N est commandée et devrais bientôt arrivé Sinon maintenant faut que je me penche sur la dissipation, je perd 10ch de trop dans mon train avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 16 février 2009 Il est pas rare de voir un bon S16 sortir 132cv Sachant que l'admi sur ces auto c'est comme mettre un NOS sa ne métonne pas Maxou VTS a l'epoque ou il était en atmo avait sortie 140cv avec ligne Admi Sur atmo la ligne te fait que très peu gagné cv Les autres 106 on sortie quoi avec quel config ? PS: belle auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GRO1 0 Posté(e) le 17 février 2009 Thierry_106 S16 a écrit:Bitoune :Config : admission ligne collecteurPuissance : 139.6 ch à 6800 tr/minCouple : 16.9 mkg à 5085 tr/minThierry_106 S16 :Config : admission lignePuissance : 137.6 ch à 6450 tr/minCouple : 17.1 mkg à 5120 tr/minTomahawk's16 :Config : admission ligne AAC reprog 14*60Puissance : 153.4 ch à 7150 tr/minCouple : 17.3 mkg à 5050 tr/minGROgti :Config : admissionPuissance : 138.3 ch à 7080 tr/minCouple : 17.0 mkg à 5155 tr/minTitineboy :Config : admission ligne AAC reprogPuissance : 156.4 ch à 6835 tr/minCouple : 17.9 mkg à 4910 tr/minJeremy94 :Config : admissionPuissance : 135.8 ch à 6450 tr/minCouple : 16.9 mkg à 5120 tr/minRuFF :Config : admission lignePuissance : 135.9 ch à 6940 tr/minCouple : 16.5 mkg à 5085 tr/min Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 17 février 2009 De beau resultat Il y a eu des test entre le 157 et le 160 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 17 février 2009 ces le plus gros score 160 ch ? j ai crue entendre plus ! chaud pour teste avec qui veu a soa . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GRO1 0 Posté(e) le 27 février 2009 Oui 160 c'est le plus gros score de la matiné, sinon petite news:- bar inf montée- groupe n monté- rabaissement -45 + refection TAR demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coxsone 0 Posté(e) le 27 février 2009 je veus bien quelques toffs pour la rédection du train arrière!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stevens971 0 Posté(e) le 28 février 2009 Elles sortent toutes beaucoup plus de cv que d'origine ces petites bêtes là avec trois fois rien pas comme renault sport Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GRO1 0 Posté(e) le 1 mars 2009 Coxsone a écrit:je veus bien quelques toffs pour la rédection du train arrière!!Trop tard pas pris de photos, et vu la gueule de mes main toute à l'heure j'avais pas trop envi d'en faire Sinon sa y est en plus de marcher elle tient la route, TAR refais et -45 dans la gueule- amorto viarouge sport AV + AR- ressorts eibach sportline -45- traverse de TAR neuve- silent-bloc de TAR powerflex- bagues de bras de TAR en téflon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GRO1 0 Posté(e) le 25 mars 2009 Voilà 2 petite toff de la 106 posée au sol:Sinon pour les news, quelqu'un s'est garer dans mon aile avant droite :roll sa fait toujours plaisir ...C'est pour sa que les photos on été prisent de l'autre coté ^^ Anti-couple powerflex monté hier, repurge de liquide de frein car la dernière était mal faite et la pédale était molle, et revidange de boite car le joint du bouchon de vidange essayait de se faire la malle et du coup la bar inf était pleine d'huile de boite...Parallélisme effectué: 0.48° pour normalement 0.2° maxi corrigé a 0.08°Peut-être moins de dissipation maintenant :yabon Maintenant c'est bon, le chaton est prêt pour Lurcy le 4/04 ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PhoeniX GTI 0 Posté(e) le 25 mars 2009 salut l'ami belle 106 les jantes noire lui vont très bien! dit moi quel ressenti tu as eu pour l'anti couple power flex? désavantage comme tremblement ou autre. c'est quoi la différence entre powerflex et pts apart la marque biensur? merci et bonne continuation: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GRO1 0 Posté(e) le 25 mars 2009 Il me semble que le pts est plus rigide que powerflex, sinon maintenant sa vibre un peu mais rien de méchant et le moteur bouge beaucoup moins, les vitesse passent un peu mieux.Voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PhoeniX GTI 0 Posté(e) le 25 mars 2009 merci pour ta réponse je vais voire sa car sur la mienne le soucis c'est la ligne qui tape dans le trablier, je pense qu'un anti couple plus rigide empêchera sa mais j'avais peur d'avoir l'impression d'avoir un kart les gens disaient que après c'était hyper désagrable... enfin bref je vais voir sa alors merci encore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GRO1 0 Posté(e) le 4 mai 2009 Petite news, dépucelage circuit le mois dernierPetite vidéo: Donc inutile de vous dire que j'ai kiffé ma race, et vivement la prochaine sortie circuit, peut-être les ecuyers en journée open à la fin du mois ^^ Sinon dernièrement j'ai viré l'egr, sa fait moins de bordel sous le capot, et j'ai monté un shortshifter.Et voici le dernier shoot de ma guez by T-mac:Bon sinon je vais essayer de repasser sur soa un de ces 4 pour test, sa fais longtemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 4 mai 2009 prope si tu passe a soa envoie moi un mp pour teste ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GRO1 0 Posté(e) le 4 mai 2009 Pas de soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
trikar 0 Posté(e) le 5 mai 2009 cache ton immat' sur les resultats de ton passage au banc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GRO1 0 Posté(e) le 5 mai 2009 trikar a écrit:cache ton immat' sur les resultats de ton passage au banc Effectué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 5 mai 2009 Sympa ta sortie circuit elle a le feu cette S16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
porto77350 0 Posté(e) le 6 mai 2009 Sympa la vidéo elle accélère bien cette s16. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coxsone 0 Posté(e) le 6 mai 2009 alors GRO, tu as commencé a la vidé un peu?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GRO1 0 Posté(e) le 6 mai 2009 Le circuit, journée bien sympa ou j'ai beaucoup appris sur le comportement de la voiture Sinon le vidage sa sera pour quand j'aurais mon apart parce que je pense pas que mon père va apprécié l'humour de remonter la banquette arrière et compagnie dans l'apart Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Street-Rho 0 Posté(e) le 7 mai 2009 J'aime bien le mot "dépucelage" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 7 mai 2009 jolie shooting Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GRO1 0 Posté(e) le 20 juin 2009 Repassage chez ctf aujourd'hui, voici ce que j'en tire:La ligne ne m'a fait gagner qu'1.05Cv, le para ma fais récupérer 7.3Cv depuissance dissipé, ce qui donne 8.35Cv de gagner aux roues par rapportau passage de février. Tout ceci à été calculé sur les 2 moyennes des 2 passages de févriers et d'aujourd'hui Les chiffres d'aujourd'hui (toujours la moyenne des 2 passages): Puissance moteur corrigée DIN: 138.3 Cv ( à 6975 tr) Puissance dissipée: 20.95 Cv Puissance aux roues: 116.55 Cv Couple: 16.05 m/Kg ( à 5170 tr)Courbe plus tard, pas de scan chez moi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GRO1 0 Posté(e) le 24 juin 2009 Voici les courbes: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry_106 S16 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 Jolies courbes. J'ai quasiment les mêmes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutoune111 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 bizare se trou passer 6000 trs pour un atmo!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry_106 S16 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 toutoune a écrit:bizare se trou passer 6000 trs pour un atmo!!!!J'ai la même chose sur ma courbe : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GRO1 0 Posté(e) le 8 août 2009 Dernière modif de mercredi, momifiage + montage collecteur inox 4/2/1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites