Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
GRO1

106 GTI

Messages recommandés

Bonjour à tous,
Sa fais un baye que je ne suis pas repassé sur ce fofo, certain ici connaisse déjà mon acquisition de cet été, je suis passé pas mal de fois à la C, SOA ou CS.

106 GTi de septembre 2002 avec 67000km au compteur
Comme option: abs, TO, rétro éléc, pas de clim

La voici peu de temps après l'achat:
















Depuis elle à eu de nouvelles roulettes, des team dynamics pro race1.2, une admi raceland avec filtre citroën sport, barre supp.
En attente de montage j'ai à la maison les frein en 266x22, durit avia, et en attente de reception d'amorto viarouge + ressort eibach en -45.
Pour le futur je prévois aussi une ligne groupe N, barre inf, j'espère faire un peu de piste avec en 2009 et on verra par la suite.











Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

belle 106
elle a été vendue en france la 106 gti ?
je sais qu il y en a en suisse et londres Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tiens je connais cette caisse, t'as toujours pas monté les amortos??... ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour les coms Wink

city93 a écrit:
Tiens je connais cette caisse, t'as toujours pas monté les amortos??... ^^


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RuFF a écrit:
Toujours aussi haute ......


Plus pour longtemps, j'ai reçu un avis de passage du facteur pour un colis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis passer chez ctf samedi avec d'autre 106 et voici le résultat de mon meilleur des 2 passages:



Je doit dire qu'avec seulement une admi j'y crois moyennement
Sa me parais un peu gros. Vous en pensez quoi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GRO a écrit:
Je suis passer chez ctf samedi avec d'autre 106 et voici le résultat de mon meilleur des 2 passages:



Je doit dire qu'avec seulement une admi j'y crois moyennement
Sa me parais un peu gros. Vous en pensez quoi ?



d accord avec toi ! ces la premiere fois je vois qu il donne des ch !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ligne entièrement d'origine, donc catalyseur et compagnie...
La groupe N est commandée et devrais bientôt arrivé Very Happy

Sinon maintenant faut que je me penche sur la dissipation, je perd 10ch de trop dans mon train avant scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est pas rare de voir un bon S16 sortir 132cv

Sachant que l'admi sur ces auto c'est comme mettre un NOS Very Happy sa ne métonne pas

Maxou VTS a l'epoque ou il était en atmo avait sortie 140cv avec ligne Admi

Sur atmo la ligne te fait que très peu gagné cv

Les autres 106 on sortie quoi avec quel config ?



PS: belle auto Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Thierry_106 S16 a écrit:
Bitoune :



Config : admission ligne collecteur
Puissance : 139.6 ch à 6800 tr/min
Couple : 16.9 mkg à 5085 tr/min

Thierry_106 S16 :



Config : admission ligne
Puissance : 137.6 ch à 6450 tr/min
Couple : 17.1 mkg à 5120 tr/min

Tomahawk's16 :



Config : admission ligne AAC reprog 14*60
Puissance : 153.4 ch à 7150 tr/min
Couple : 17.3 mkg à 5050 tr/min

GROgti :



Config : admission
Puissance : 138.3 ch à 7080 tr/min
Couple : 17.0 mkg à 5155 tr/min

Titineboy :



Config : admission ligne AAC reprog
Puissance : 156.4 ch à 6835 tr/min
Couple : 17.9 mkg à 4910 tr/min

Jeremy94 :



Config : admission
Puissance : 135.8 ch à 6450 tr/min
Couple : 16.9 mkg à 5120 tr/min

RuFF :



Config : admission ligne
Puissance : 135.9 ch à 6940 tr/min
Couple : 16.5 mkg à 5085 tr/min

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui 160 c'est le plus gros score de la matiné, sinon petite news:
- bar inf montée
- groupe n monté
- rabaissement -45 + refection TAR demain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elles sortent toutes beaucoup plus de cv que d'origine ces petites bêtes là avec trois fois rien pas comme renault sport

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coxsone a écrit:
je veus bien quelques toffs pour la rédection du train arrière!!


Trop tard pas pris de photos, et vu la gueule de mes main toute à l'heure j'avais pas trop envi d'en faire

Sinon sa y est en plus de marcher elle tient la route, TAR refais et -45 dans la gueule
- amorto viarouge sport AV + AR
- ressorts eibach sportline -45
- traverse de TAR neuve
- silent-bloc de TAR powerflex
- bagues de bras de TAR en téflon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà 2 petite toff de la 106 posée au sol:






Sinon pour les news, quelqu'un s'est garer dans mon aile avant droite :roll sa fait toujours plaisir ...
C'est pour sa que les photos on été prisent de l'autre coté ^^

Anti-couple powerflex monté hier, repurge de liquide de frein car la dernière était mal faite et la pédale était molle, et revidange de boite car le joint du bouchon de vidange essayait de se faire la malle et du coup la bar inf était pleine d'huile de boite...
Parallélisme effectué: 0.48° pour normalement 0.2° maxi corrigé a 0.08°
Peut-être moins de dissipation maintenant :yabon

Maintenant c'est bon, le chaton est prêt pour Lurcy le 4/04 ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut l'ami belle 106 les jantes noire lui vont très bien! dit moi quel ressenti tu as eu pour l'anti couple power flex? désavantage comme tremblement ou autre. c'est quoi la différence entre powerflex et pts apart la marque biensur? merci et bonne continuation:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il me semble que le pts est plus rigide que powerflex, sinon maintenant sa vibre un peu mais rien de méchant et le moteur bouge beaucoup moins, les vitesse passent un peu mieux.
Voilà Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour ta réponse je vais voire sa car sur la mienne le soucis c'est la ligne qui tape dans le trablier, je pense qu'un anti couple plus rigide empêchera sa mais j'avais peur d'avoir l'impression d'avoir un kart les gens disaient que après c'était hyper désagrable... enfin bref je vais voir sa alors merci encore!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petite news, dépucelage circuit le mois dernier






















Petite vidéo:



Donc inutile de vous dire que j'ai kiffé ma race, et vivement la prochaine sortie circuit, peut-être les ecuyers en journée open à la fin du mois ^^

Sinon dernièrement j'ai viré l'egr, sa fait moins de bordel sous le capot, et j'ai monté un shortshifter.


Et voici le dernier shoot de ma guez by T-mac:
















Bon sinon je vais essayer de repasser sur soa un de ces 4 pour test, sa fais longtemps

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

cache ton immat' sur les resultats de ton passage au banc thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
trikar a écrit:
cache ton immat' sur les resultats de ton passage au banc thumright


Effectué thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le circuit, journée bien sympa ou j'ai beaucoup appris sur le comportement de la voiture Smile

Sinon le vidage sa sera pour quand j'aurais mon apart parce que je pense pas que mon père va apprécié l'humour de remonter la banquette arrière et compagnie dans l'apart Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Repassage chez ctf aujourd'hui, voici ce que j'en tire:

La ligne ne m'a fait gagner qu'1.05Cv, le para ma fais récupérer 7.3Cv de
puissance dissipé, ce qui donne 8.35Cv de gagner aux roues par rapport
au passage de février.

Tout ceci à été calculé sur les 2 moyennes des 2 passages de févriers et d'aujourd'hui



Les chiffres d'aujourd'hui (toujours la moyenne des 2 passages):
Puissance moteur corrigée DIN: 138.3 Cv ( à 6975 tr)
Puissance dissipée: 20.95 Cv
Puissance aux roues: 116.55 Cv
Couple: 16.05 m/Kg ( à 5170 tr)


Courbe plus tard, pas de scan chez moi ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dernière modif de mercredi, momifiage + montage collecteur inox 4/2/1 Mr. Green





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...