Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lady-run60

une fille dans un monde d'hommes et de soupapes

Messages recommandés

voila je suis lycéenne sur clermont j'ai 18 ans et une clio 1.1 de 1997 !
forcement je ne peux pas me mesurer a vous mais j'adore prendre du plaisir à entendre des moteurs (essence de preference bien sur) ronronner !
je suis venue ici pour pouvoir vous accompagner et admirer vos exploits notamment pour les runs prés de l'oise donc si quelques un d'entre vous peuvent m'apporter des informations à ce sujet j'en serais ravie !



De plus j'aimerais pouvoir approfondir ma passion car n'étant pas beaucoup entourer d'hommes mes connaissances au niveau moteur sont maigres !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
enchanté que tu sois parmi nous !!!
je te ferais monter dans ma 21 un des ses jours !
c'est pas ce qu'il y'a de plus magnifique comme bruit mais en sensation c'est enorme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah nan c pa dma voitur !! en fait mn ex etai fou dbagnol dc g appri bcp dchoz pui jlui ai reprocher cette passion ! mai n'etan plu ac jme suis rendu compt ke javai un pe deteint sur lui pr sa passion et ke sa minteress enormemt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ba ma 21 est trop brusque des que ca glisse un poil
la monté de couple est trop important quand le turbo part ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ya de plus en plus de filles sur ce fofo ca devient rentable lol

Bienvenue a toi miss!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol vous allez pas vous plaindre !! pour une fois qu'une fille partage votre passion ! sur ce j'y vais bonne soirée a tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lady-run60 a écrit:
lol nan el bouf personne ya tro de pbm dssu mai sinn c la lotus eliz ke jkiff