Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lady-run60

une fille dans un monde d'hommes et de soupapes

Messages recommandés

yannickrzt a écrit:
pour info lady si tu cherche rico pas dure une leon cupra noir de premiere vue tu pensera que la voiture roule toute seul mais non il et au volant enfin on appercoi les cheveux au dessu du volant
et quand il sort de sa voiture tu vera c est le seul qui conduit avec des cale sous les pieds et 2 cousin sous les fesse


mais euhhhh je vois que sa taille sur moi les gars

je suis pas petit a par si vosu trouver que 1m75c'est petit apres c'est sur si je me mes a coter de leonfurious je suis petit mais lui c'est pas juste lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OB1KnoB a écrit:
Bienvenue sur le fofo lady. On a pas pu se voir vendredi car j'était pas dispo mais à la proch'n avec la team runoise!


merci ! ok ben je serais présente vendredir soir a SM avec tous les autres tu seras la ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lady-run60 a écrit:
OB1KnoB a écrit:
Bienvenue sur le fofo lady. On a pas pu se voir vendredi car j'était pas dispo mais à la proch'n avec la team runoise!


merci ! ok ben je serais présente vendredir soir a SM avec tous les autres tu seras la ?

vous vous etes deja vu.c est la fille qui etait avec moi dans le rav 4 et c est le mec qui a la 206 s16 qu on a ete chercher a inter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouai j'avai pigé Remy! j'me suis quand meme taper toute la fin du topic runoise qui à été locké! d'ailleurs MDR le coup de la taupe.
Et puis quand on s'était vu c'était une des premières fois que je venait et on avait pas bcp parlé voir pas du tout!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la vache de plus en plus de monde du 60 sur se fofo ^^

welcome, et si tu veut des test viens a CS plutot ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BaccaraT a écrit:
la vache de plus en plus de monde du 60 sur se fofo ^^

welcome, et si tu veut des test viens a CS plutot ^^


salut ouai de plus en plus de monde du 60 et une fille en plus !! tu pourrais m'envoyer un mp pour CS ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OB1KnoB a écrit:
Ouai j'avai pigé Remy! j'me suis quand meme taper toute la fin du topic runoise qui à été locké! d'ailleurs MDR le coup de la taupe.
Et puis quand on s'était vu c'était une des premières fois que je venait et on avait pas bcp parlé voir pas du tout!


Oui on ne s'était pas parlés parce que se soir là je n'allais pas trop bien !
T'as vu comment ils se méfient tous des gens !!! ralala tous sa parce que je suis une fille !!
Mais je vais reussir à me venger ! Un jour viendra !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Truk de ouf.
5 Page en 3 jour avec une clio 1.1 !!

Meme un mec en supra de 900 cv n'aurais pas fait au temp de page en si peu de temp.

En chien les mecs ?

















Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lady-run60 a écrit:
lol ouai mais c'est ma clio 1.1 c'est sa qui fais toute la différence !!


Mouai
Tes surtout tombé dans un endroit rempli de mec en ...... mdrrrrrrrrrrrrrrr
Tu va avoir des propos de sortie dans pas mal de caisse.

Tu pourra te faire une idée sur les allemande , italienne et jap .
D'avance, les francaise laisse tomber ca roule 1 Mois sur 12

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
averoes a écrit:
lady-run60 a écrit:
lol ouai mais c'est ma clio 1.1 c'est sa qui fais toute la différence !!


Mouai
Tes surtout tombé dans un endroit rempli de mec en ...... mdrrrrrrrrrrrrrrr
Tu va avoir des propos de sortie dans pas mal de caisse.

Tu pourra te faire une idée sur les allemande , italienne et jap .
D'avance, les francaise laisse tomber ca roule 1 Mois sur 12




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sayait sa recommence des qu une fille s inscrit elle a le droit a un festival de bienvenue bande de chacal , le pire c'est gordo 60 il l appel jess c'est intime déjà lol !!!m!

dans 3 semaine il est marié ptdr

Donc moi je ne te souhaite pas la bienvenue pour ma part !! lol je plaisante bien sur, des que tu a une caisse qui marche envoi un mp pour test sa me ferai plaisir de test avec une fille je n ai jamais ce plaisir !!!

J'espere te mettre une fessé lool !!!! sinon j aurai la honte !!! ptdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

biensur que c'est moi lol , une simple présentation paf 5 pages !!!!

Maintenant la question du jour va t elle battre le record de jasmina 95 cette fameuse fille a la 106 s16 !!!!! lol 50 pages pour une présentation !!

Moi quand je me suis inscrit on ma dit cool ramene tes fesses que je te la mette !!!! sa avait une autre tournure tout de suite lol !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi ca a pas fait deux pages

je vait me representer pour voir
jeffounette27 on verra si ca marche mieux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les runs du soir re converti en meetic.fr quoi qu il y a tellement de portugais qu on pourrait appelé lusomeet !!! PTDR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

jeefounette sa fera tout de suite 30 pages d'entré !!! lol après quelques phrase qui laisserai supposé une éventuel coquine et la 100 pages , sans avoir abordé le sujet voitures donc je te laisse imaginé !!! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
guech a écrit:
Sayait sa recommence des qu une fille s inscrit elle a le droit a un festival de bienvenue bande de chacal , le pire c'est gordo 60 il l appel jess c'est intime déjà lol !!!m!

dans 3 semaine il est marié ptdr

Donc moi je ne te souhaite pas la bienvenue pour ma part !! lol je plaisante bien sur, des que tu a une caisse qui marche envoi un mp pour test sa me ferai plaisir de test avec une fille je n ai jamais ce plaisir !!!

J'espere te mettre une fessé lool !!!! sinon j aurai la honte !!! ptdr



Soit pas jalou!! surtout qu'il se connaissai déja BIEN avant si j'ai bien compri.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi ce qui me fait le plus marrer c'est que dès que c'est une fille qui se présente y en à au moin 5 qui lui demande une tof d'elle.
Moi on m'a pas demander à quoi j ressemblai... j comprend pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On va se contenter d'un bienvenue


Les mecs impressionant kan meme!!!!!!! des ke ya une meuf...le meme scénario, heureusement qu'elle n'a parlé que de sa clio (1,1l POWAAA) parce que si comme Kookay elle avait parlé de ses pratiques sexuelles, on aurait du fermé le POST PTDR!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c est un peu normal guech,je la connait depuis plus de 2 ans et c est grace a moi qu elle decouvert les runs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est de toi quel parle quand elle dit quelle est sorti avec un mec avec qui elle n'est plus ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouai c est de moi.
a savoir apres si c est les run ou moi qui lui manque
(je deconne jess t inkiete)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oki doki bon je ne plaisante pas sur les histoire de coeur !!!! je vous laisse en mp !!!!

Ta passion te prend énormément de temps Mr gordo 60

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
eh ouai mr gordo 60 consacre beaucoup de temps a sa passion !! sinon je ne parlerais pas de mes relations ici car si je suis venu là c'est avant tout pour parler voiture et participer à des runs !

gambetta on peux toujours test avec les clio il n'y a pas de souci !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lady-run60 a écrit:
eh ouai mr gordo 60 consacre beaucoup de temps a sa passion !! sinon je ne parlerais pas de mes relations ici car si je suis venu là c'est avant tout pour parler voiture et participer à des runs !

gambetta on peux toujours test avec les clio il n'y a pas de souci !



ok,moi je suis stock
on va se faire une reprise en 2eme de 60 jusqu'a 150...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...