francounette-rs 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 Salut à tous Moi c'est françounette, je suis aussi passionnée de voiture comme vous j'ai 22ans et j'habite dans le 93. J'ai un 205 turbo ct et une clio II phase 1.4 RTEVoilà voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannickrzt1 1 Posté(e) le 12 décembre 2008 je suis aussi passionnée de voiture CA OUI MAIS CA NON comme vous j'ai 22ans et j'habite dans le 93. MOI SUIS EN NORMANDIE ET J AI 37 ANS SINON BIENVENUE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeff27 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 fait pas attention il devient gateux a son age Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannickrzt1 1 Posté(e) le 12 décembre 2008 jeff27 a écrit:fait pas attention il devient gateux a son age jte merde le boutoneux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeff27 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannickrzt1 1 Posté(e) le 12 décembre 2008 nemesis a écrit: tien le nouveau jte presente le gay de rds il et tres acceuillant fait attention a lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 yannickrzt a écrit:nemesis a écrit:tien le nouveau jte presente le gay de rds il et tres acceuillant fait attention a lui c'est une Nouvelle tête de linotte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Street-Rho 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tontonced 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kookay 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 kk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fandjo94 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 une photo de toi est nécéssaire si tu veux pas te faire bannir par un modo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoff93 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 Attention chasse gardée, je suis le garde du corps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seyar771 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nosedife 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER451 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 fandjo94 a écrit: une photo de toi est nécéssaire si tu veux pas te faire bannir par un modo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francounette-rs 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 Merci à tous et oui pour les avatars etc sa arriv... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OB1KnoB 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 Oh là là!!! dès qu'une demoiselle nous rejoins la meute des chacal enragé se réveille!!! MDR En tout cas francounette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francounette-rs 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 LOL totoff tu déchire !!! merci à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu76680 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fandjo94 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 totoff93 a écrit:Attention chasse gardée, je suis le garde du corps y'a peut etre moyen de te soudoyer? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defbond69 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoff93 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 fandjo94 a écrit:totoff93 a écrit:Attention chasse gardée, je suis le garde du corps y'a peut etre moyen de te soudoyer? Hum sa risque de te couter cher fanfandjo la tulipe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TOMCHO-91 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju13011 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 Bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivierportuga 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites