yannickrzt1 1 Posté(e) le 11 décembre 2008 voila le nouveau sport de rds https://www.dailymotion.com/relevance/search/ouf/video/x4ciji_un-parc-dattraction-de-ouf_extreme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 Bizzare la même pousée que dans ma 205 looool Sa décoiffe mdrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gordo60 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 serieux il sorte d ou leur ider delurer les japonnais.. par contre sa doit etre trop fort a voir mais pas a teste. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 Putin je kiffrai. Direct je test lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER451 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 faut pas etre bourré ni pour celui qui vise ni pour celui qui est balancé quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Street-Rho 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 Je le vois bien le Nem's éjecté et il tombe après le filet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeff27 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guech11 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 moi j'essayerai velontié mais j'ai peur t'attérir un peu plus loin que le filet !!! ptdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
banzai461 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 nemesis a écrit:Bizzare la même pousée que dans ma 205 looool Sa décoiffe mdrrrrrr pareil c'est vrai ................;et apres tu vomie !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kookay 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 lol!! exelent je test! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlygtt 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 je test pas j'ai peur et rigoler pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannickrzt1 1 Posté(e) le 13 décembre 2008 charlygtt a écrit:je test pas j'ai peur et rigoler pas si si mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlygtt 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 mdrrr j'te jure j'ai le vertige çà mère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo318is 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 ah merde ta le vertige ouai en meme ten jle fera pa son truc parcke sa doi bien niké kan meme kan sa frote par terre mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannickrzt1 1 Posté(e) le 13 décembre 2008 yoyo318is a écrit:ah merde ta le vertige ouai en meme ten jle fera pa son truc parcke sa doi bien niké kan meme kan sa frote par terre mdrces ce que l on appel avoir le feu au cul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites