pimp46 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 Salut les gars apres un conseille de mallo j' arrive a sur le forum , je suis venu car je cherche des info sur la préparation des punto gt , , et je n'y connais pas grand chose sur les punto , avant j'était plustot acsé sur les française 106 et SAXO , j'espert ne pas être déçu avec la punto gt..fiat punto gt turbo 1994 mk1descrïption :couleur : griseintérieur : noir en cuirmoteur : remis a neuf + dump valve + ligne complètejante : sparco Cromodorachassi : bar anti rapprochement sparcodétail : toit ouvrant électrique , vitre électrique , rétro électrique , siege reglable en hauteuraccessoire : short shift , durite samcofrais récent : disque avant + plaquette , plaquette arriere , amortisseur av + ar 4 nouveau pneu ect ...source audio alpine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeff27 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 elle a l air propre met lui un moteur de delta 8s powaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Street-Rho 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 très propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DiamsKaza 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 propre veinard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pimp46 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 vous pensez quoi des punto en général Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pimp46 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 et merci pour vos comentaire les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 belle Gt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlygtt 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 belle auto ,les jts pas mal je kiff bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannickrzt1 1 Posté(e) le 11 décembre 2008 simple et sobre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites