pimp46 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 Salut les gars apres un conseille de mallo j' arrive a sur le forum , je suis venu car je cherche des info sur la préparation des punto gt , , et je n'y connais pas grand chose sur les punto , avant j'était plustot acsé sur les française 106 et SAXO , j'espert ne pas être déçu avec la punto gt..fiat punto gt turbo 1994 mk1descrïption :couleur : griseintérieur : noir en cuirmoteur : remis a neuf + dump valve + ligne complètejante : sparco Cromodorachassi : bar anti rapprochement sparcodétail : toit ouvrant électrique , vitre électrique , rétro électrique , siege reglable en hauteuraccessoire : short shift , durite samcofrais récent : disque avant + plaquette , plaquette arriere , amortisseur av + ar 4 nouveau pneu ect ...source audio alpine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeff27 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 elle a l air propre met lui un moteur de delta 8s powaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Street-Rho 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 très propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DiamsKaza 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 propre veinard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pimp46 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 vous pensez quoi des punto en général Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pimp46 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 et merci pour vos comentaire les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 belle Gt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlygtt 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 belle auto ,les jts pas mal je kiff bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannickrzt1 1 Posté(e) le 11 décembre 2008 simple et sobre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 Pas mal la PGT les phase 1 ce sont les meilleurs.... ma 1ere PGT c'etait le contraire de la tienne Noir cuir gris ^^ Non jeff si tu swap autant mettre un T16 de fiat coupé ou Delta... ou pourquoi pas un T20... Bref: Fout lui un Echangeur de Megane RS, Injecteurs G60 les verts, Regulateur de pression d'essence reglable ou regulateur VR6, Dump-valve FORGE, puces Tampax et ligne complete OMP... avec ça c'est deja pas mal! environ 160cv a 170cv Apres si tu veux changé de turbo tu peux faire un hybrid IHI VL7 grosse roue avec ton turbo... le top sur PGT c'est un GT2554r, ou GT2860rs, mais si tu change de turbo faudra mettre des puces SAURO-TEAM... ou encore mieux refaire une gestion sur mesure tu passe les 200cv avec ces 2 turbos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow04 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 Bienvenue à la PGT C'est pas l'ancienne à vtsjim par hasard ? moi j'en suis sur immat en suisse avec des jantes sparco cromodora Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu76680 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuning93 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 Bienvenue elle est propre ta punto Pour ce qui est des modifs spectre_91 à pas mal résumer j'ajouterais juste dans son conseil un AAC colombo bariani ou alors au niveau du choix des turbo y'a aussi le K16 qui resiste super bien à la pression Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvain59111 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 bien jolie cette punto gt et les jantes sympa.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Superphilou9723 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 oh non pas luiBon ben bienvenue ici quand mêmeps: N'oublie pas je te le dit tout de suite (vtsjim de ton pseudo sur le fofo TR), ici c'est pas TR alors,alors pas de prise de tête sur moimercisinon encore bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pimp46 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 Merci les gars pour tout vos avis et conseille c'est gentil , enfin un forum ou on ne taille pas la gt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannickrzt1 1 Posté(e) le 12 décembre 2008 pimp46 a écrit:Merci les gars pour tout vos avis et conseille c'est gentil , enfin un forum ou on ne taille pas la gt parle pas trop vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pimp46 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 on verra bien qui rira le dernier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Superphilou9723 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 +1 avec yannick Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pimp46 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pimp46 0 Posté(e) le 7 mars 2009 vendue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anzio 0 Posté(e) le 7 mars 2009 elle claker bien, sa me tentais trop d'en acheter une et de la monter a 200 pti chevaux comme disais spectre, mais bon ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pimp46 0 Posté(e) le 7 mars 2009 voici mon véhicule actuel j'ai fait 2 petite photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anzio 0 Posté(e) le 7 mars 2009 HS: juste pour infos tu as revendu ton PGT combien et avec combien de km ? c'est juste pour moi a titre infos, rep en MP stu veut sa evitera HS et puis sa regarde peut etre pas tout le monde, ni moin peut etre, a toi de voir ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PhoeniX GTI 0 Posté(e) le 8 mars 2009 superbe la so6! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pimp46 0 Posté(e) le 8 mars 2009 je l'ai vendu a 144 000 km avec une panne qui a été resolue par l'acheteur chez moi pour 1800 euro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 8 mars 2009 Belle voiture j'aime bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 9 mars 2009 Belle la So6 c'est quoi comme moteur S16??? Rallye??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites