Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pimp46

Punto GT turbo :

Messages recommandés

Salut les gars apres un conseille de mallo j' arrive a sur le
forum , je suis venu car je cherche des info sur la
préparation des punto gt , , et je
n'y connais pas grand chose sur les punto , avant j'était plustot acsé
sur les française 106 et SAXO , j'espert ne pas être déçu avec la punto
gt..


fiat punto gt turbo 1994 mk1

descrïption :

couleur : grise
intérieur : noir en cuir
moteur : remis a neuf + dump valve + ligne complète
jante : sparco Cromodora
chassi : bar anti rapprochement sparco
détail : toit ouvrant électrique , vitre électrique , rétro électrique , siege reglable en hauteur
accessoire : short shift , durite samco
frais récent : disque avant + plaquette , plaquette arriere , amortisseur av + ar 4 nouveau pneu ect ...
source audio alpine





























Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas mal la PGT les phase 1 ce sont les meilleurs.... ma 1ere PGT c'etait le contraire de la tienne Noir cuir gris ^^

Non jeff si tu swap autant mettre un T16 de fiat coupé ou Delta... ou pourquoi pas un T20...

Bref: Fout lui un Echangeur de Megane RS, Injecteurs G60 les verts, Regulateur de pression d'essence reglable ou regulateur VR6, Dump-valve FORGE, puces Tampax et ligne complete OMP... avec ça c'est deja pas mal! environ 160cv a 170cv

Apres si tu veux changé de turbo tu peux faire un hybrid IHI VL7 grosse roue avec ton turbo... le top sur PGT c'est un GT2554r, ou GT2860rs, mais si tu change de turbo faudra mettre des puces SAURO-TEAM... ou encore mieux refaire une gestion sur mesure tu passe les 200cv avec ces 2 turbos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à la PGT Wink

C'est pas l'ancienne à vtsjim par hasard ? moi j'en suis sur immat en suisse avec des jantes sparco cromodora

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue elle est propre ta punto Wink

Pour ce qui est des modifs spectre_91 à pas mal résumer j'ajouterais juste dans son conseil un AAC colombo bariani ou alors au niveau du choix des turbo y'a aussi le K16 qui resiste super bien à la pression thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh non pas lui

Bon ben bienvenue ici quand même

ps: N'oublie pas je te le dit tout de suite (vtsjim de ton pseudo sur le fofo TR), ici c'est pas TR alors,alors pas de prise de tête sur moi

merci

sinon encore bienvenue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci les gars pour tout vos avis et conseille c'est gentil , enfin un forum ou on ne taille pas la gt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pimp46 a écrit:
Merci les gars pour tout vos avis et conseille c'est gentil , enfin un forum ou on ne taille pas la gt
parle pas trop vite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle claker bien, sa me tentais trop d'en acheter une et de la monter a 200 pti chevaux comme disais spectre, mais bon ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voici mon véhicule actuel

j'ai fait 2 petite photos



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
HS: juste pour infos tu as revendu ton PGT combien et avec combien de km ? c'est juste pour moi a titre infos, rep en MP stu veut sa evitera HS et puis sa regarde peut etre pas tout le monde, ni moin peut etre, a toi de voir ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je l'ai vendu a 144 000 km avec une panne qui a été resolue par l'acheteur chez moi pour 1800 euro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...