Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Superphilou9723

[TOPIC] ce que vous aimez dans la vie

Messages recommandés

Moi je collectionne les figurines de "CONS" donc il y a:

le pen, sarkozy + carlu bruni gratuit (y'a même un aimant sur le fion de carla comme ça tu peux la faire enculé par sarko: lol ), thierry rolland, mickael vendetta (vient juste de sortir celle là ), raymond domenech, lance amstrong, britney spears, yannick, jeff27.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dit plutôt que tu kiff être entouré de males en rute comme yoyo, lolo, jeff et Yannick la folle chauve rabbitRazz
et que t'aime recevoir le cumshot ainsi que réspiré leur sueur aprés les runs
sale catin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le but du topic, c'est quoi ? scratch


Pour revenir au sujet initial, moi j'aime ma famille, mes animaux (1 chien & 1 chat), ma femme, mes 2 filles...
...jouer avec mes 2 filles ou mes animaux, nikouiller avec ma femme, me bourrer la gueule avec mon beau frère (j'en ai 3, chacun leur tour), regarder une dizaine d'épisodes DBZ à la suite...piououu et plein d'autres choses, mais ça va être long !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
piépié205vnr a écrit:
Le but du topic, c'est quoi ? scratch
Pour revenir au sujet initial, moi j'aime ma famille, mes animaux (1 chien & 1 chat 3 gros chiens et mon POMPON ), ma femme, mes 2 filles 1 seule vla le taf deja......jouer avec ma fille ou mes animaux, nikouiller avec ma femme le 2e est en route j'me repose maintenant me bourrer la gueule avec mon beau frère (j'en ai 3, chacun leur tour)TOUT LE MONDE CLAIREMENT puker(sauf pompon y boit pas y fume pas ce c** Mr.Red ) , regarder une dizaine d'épisodes DBZ de pimp my ride à la suite, m'envoyer en l'air a larchant moto, défoncer le boul a l'arnakeur au paintball...

PRESK TOUT KOM PIéPIé Mr. GreenMr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je consacre ma vie a ma passion favorite les ECHECS!!! je suis dans le R.C.E.E
Racing Club d'Echec d'Evry....
J'ai aussi un p'tit penchant pour l'Elevage d'Escargot j'ai actuellement 3657 especes dans mon jardin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Spectre_91 a écrit:
Moi je consacre ma vie a ma passion favorite les ECHECS!!! je suis dans le R.C.E.E
Racing Club d'Echec d'Evry....
J'ai aussi un p'tit penchant pour l'Elevage d'Escargot j'ai actuellement 3657 especes dans mon jardin


J'ai des escargots dans ma ferme si tu veux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ptdr!!!
c'est vrai que par chez nous il y a ce qu'il faut!!
escargot, vache, poules, cheval, ect...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Avis aux intéréssés!
Je viens de finir ma collection d'aimant qui se colle sur le frigo et qui represente tous un departement de la france!
Il me manquait l'ardeche je viens de l'acheter sur ebay pour seulement 285€ (le mec ne voulait pas vendre l'aimant sans le frigo)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tony21turbo a écrit:
Avis aux intéréssés!
Je viens de finir ma collection d'aimant qui se colle sur le frigo et qui represente tous un departement de la france!
Il me manquait l'ardeche je viens de l'acheter sur ebay pour seulement 285€ (le mec ne voulait pas vendre l'aimant sans le frigo)


echange possible contre collection de pin's sur les animaux?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CYBER45 a écrit:
echange possible contre collection de pin's sur les animaux?


Tu veut dire que tu met des pin's sur tes animaux?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolé de dire ce que je pense, mais dans le genre Topic qui sert à rien,
on en tient un bon !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je collectionne les fèves de galetes des rois , dc vu que ces la saisons nesité pas !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
arnakeur_16s a écrit:
Moi je collectionne les fèves de galetes des rois , dc vu que ces la saisons nesité pas !!


feve moi jt en ramene mais la galette c est pour ma gueule

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi ce que j'aim c'est quand je pense pas à mon déf!!!
et vive 97.1,2,3,4,5!!! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GmbH91 a écrit:
Désolé de dire ce que je pense, mais dans le genre Topic qui sert à rien,
on en tient un bon !

bien d'accord pourissons le tous enssemble.... Mr. GreenMr. Green


yannickrzt a écrit:

feve moi jt en ramene mais la galette c est pour ma gueule

en regle général quand on sort de chez l'arnakeur la galette elle finie sur le canap puker ou dans sa rue pukel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et bien moi je collectionne les boites a camenbert rendeer , j en est deja une cinquantaine et je vien de commencer une autre activite: la fabrication de monument en allumettes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voitures , Musique (house) , le milieu de la nuit d'ailleur ce soir direction le QUEEN ! , Les sports extremes ( mtb / snowscoot / surf / body ) et l'informatique ! voila !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...