TREZ11 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 je sais pas si cela a deja ete poste mais pour moi c est un des plus grands pilotes de rally https://www.dailymotion.com/related/x6gez_lhistoire-du-rallye_auto/video/xt1wb_405-t16-pikes-pike-vatanen_auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greggriffe91 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 vu et revu au moins 10 fois mais cette video est toujours autant magique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeff27 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 un grand pilote merci pour la video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kookay 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 c klair il gére! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlygtt 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 rererererererererererererererepost qu'elle bonheure cette vidèo (mème si j'ai pas regarder cette fois ci) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 pilotage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites