Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Arnakeur

[compte rendu] mercredi 11 decembre

Messages recommandés

Petite soirer en petit comité, bare de rire a 3 sur le parking bref avec spectre ki deboule à 0H00 lol.
Petit test avec ludo et son T16s pour ma part video bientot en ligne !
petit test aussi avec un opel corsa OPC en rentrant avec loudo 77!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j ai tel pour savoir si y avait du monde... pas grand monde j suis resté la ou j etais Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bravo toutoune, bien devant le T20.. c'est pas mal car il tourne fort ce pti enfoiré

Vous etes partis a quel regime et c'est quoi l'écart ?

Si vous etes la vendredi , j'aimerais bien test contre vous pour voir combien je prends....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en 3 vers 80 pour moi! Et on était 2 moi avec high et lui seul en gros avant que je coupe y à deux bonne caisse il ma dit à 230 à peu près

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouai hier c'est ce que l'on appelle un "PETIT COMITE" mdrrrrrrrrr bref pas bcp de test normal mais ceux qui ont été fait sont très intéressants, 330 Vs T16 très bon match surpris, la ptite T16 marche deja très fort quand on sait comment marche le 330, mais la précharge "C'EST PAS BIEN "

Sinon le T20 pucelle, euh pucée pardon SmileSmile alors la boulette comment il marche son bordel avec rien dessus!!!!!! franchement bon, certes en 1 Vs 1 Toutoune mettrait + mais il n'empeche que quand on connait les perfs de toutoune (merci à lui pour le ti tour encore Wink ) ba chapeau à la fiot.

Et après des grosses barres de rires à 3 pdt une heure dans le parking et on voit le spec citron ki déboule!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Allez c reparti pour une heure!!!! bref des barres!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le diable n'est pas sowti??? Trow fwoid ou alow il a deja cassé la cowsa toubo diesel!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
toutoune a écrit:
en 3 vers 80 pour moi! Et on était 2 moi avec high et lui seul en gros avant que je coupe y à deux bonne caisse il ma dit à 230 à peu près


Si le T20 c'était Loudo77, je veux bien test vendredi si tu es présent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ghoom a écrit:
toutoune a écrit:
en 3 vers 80 pour moi! Et on était 2 moi avec high et lui seul en gros avant que je coupe y à deux bonne caisse il ma dit à 230 à peu près


Si le T20 c'était Loudo77, je veux bien test vendredi si tu es présent.
oui c le sien pas de souci si je suis la vendredi on fait ça!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
high rpm a écrit:
Ouai hier c'est ce que l'on appelle un "PETIT COMITE" mdrrrrrrrrr bref pas bcp de test normal mais ceux qui ont été fait sont très intéressants, 330 Vs T16 très bon match surpris, la ptite T16 marche deja très fort quand on sait comment marche le 330, mais la précharge "C'EST PAS BIEN "

Sinon le T20 pucelle, euh pucée pardon SmileSmile alors la boulette comment il marche son bordel avec rien dessus!!!!!! franchement bon, certes en 1 Vs 1 Toutoune mettrait + mais il n'empeche que quand on connait les perfs de toutoune (merci à lui pour le ti tour encore Wink ) ba chapeau à la fiot.

Et après des grosses barres de rires à 3 pdt une heure dans le parking et on voit le spec citron ki déboule!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Allez c reparti pour une heure!!!! bref des barres!!!


terrible la soirée, trop de barre, c clair que l'ibiza marche bien mieux que moi, mais de la a dire qu'hier elle ne marchait pas terrible mdr

Merci high, je dirai a ma pucelle que tu as kiffé ses perfs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
M Power a écrit:
Le diable n'est pas sowti??? Trow fwoid ou alow il a deja cassé la cowsa toubo diesel!


tkt il ai toujour vivant,juste que j'etais trop mort,mes dsl les gars on remettra une autre fois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
djchomps a écrit:
Merde j'ai raté Spectonik......de peu apparement...


Si j'avais su que Emmanuel Chain etait la je serais venu plus tot!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...