franck36 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannickrzt1 1 Posté(e) le 10 décembre 2008 c est le bruit de sont moteur ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 Faut demander a ARNAKEUR il connait bien la tecktonik Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steve.rs 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck36 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 Spectre_91 a écrit:Faut demander a ARNAKEUR il connait bien la tecktonik ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mgs1 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 Spectre_91 a écrit:Faut demander a ARNAKEUR il connait bien la tecktonikaucun rapport avec la tecktonik Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincfuk 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 mgs a écrit:Spectre_91 a écrit:Faut demander a ARNAKEUR il connait bien la tecktonikaucun rapport avec la tecktoniksi moi j'en vois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 mgs a écrit:Spectre_91 a écrit:Faut demander a ARNAKEUR il connait bien la tecktonik aucun rapport avec la tecktonik Et toi t'as aucun rapport avec le forum... Parce que si tu t'interessé de plus pres tu aurais compris que c'etait un delire sur ARNAKEUR... bref... Si pour toi ça n'a aucun rapport avec la tecktonik pourquoi tu aide pas FRANCK a trouver le titre vu que t'as l'air d'etre calé en tecktonik et autre musique de ce genre... bref Si c'est pas de la tecktonik bah je sais pas c'est quoi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toniowarrior111 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 De la merde tecktonickssiéne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mgs1 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 Ok tu veux du renseignement , géneralement , j'aime pas trop qu'on se foute de la gueule de ce que j'ecoute vois-tu. Je ne me permet pas , alors ça serait cool qu'on en fasse autant tu vois. Aucun rapport avec la tecktonik (bis)C'est de la house , et je vois vraiment pas ou est le rapport avec la tecktonik , la tecktonik c'est pas un style de musique , c'est juste un mouvement de danse et de mode.ça serait un peu comme dire ecouter du toyota , ça veut rien dire.ça vient surement d'un set , donc les chances de retrouver la musique sont de 1/1000 , faut que celui qui a fait cette video vienne le dire c'tout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck36 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 mgs a écrit:Ok tu veux du renseignement , géneralement , j'aime pas trop qu'on se foute de la gueule de ce que j'ecoute vois-tu. Je ne me permet pas , alors ça serait cool qu'on en fasse autant tu vois. Aucun rapport avec la tecktonik (bis)C'est de la house , et je vois vraiment pas ou est le rapport avec la tecktonik , la tecktonik c'est pas un style de musique , c'est juste un mouvement de danse et de mode.ça serait un peu comme dire ecouter du toyota , ça veut rien dire.ça vient surement d'un set , donc les chances de retrouver la musique sont de 1/1000 , faut que celui qui a fait cette video vienne le dire c'tout. ba c moi !je roulai et javai la camera alor jai enregistré ca passai sur fg vère 1h30 du cou je lai mi sur youtub mai personne connai mai vous prené pas la tete pour ca les mec ya des chose plus grave tchussss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106_2000 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 Je suis pas sur du tout, mais ça sonne bien comme du Joachim Garraud. A vérifier! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DiamsKaza 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 il est terrible le son en plus les meilleurs son ils passent la nuit sur fg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kookay 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 ho lala komen vs vs ete pri la tete pr rien les gars là! abusé! oui c de la house, pa de la tectonic de mode! lol je sé pa ki c ki mix!! mé voilà!! faite pa ds veilles embrouille kome ca c klr kil y a des choses plus importantes! et chacun sont style de musik, mm si la tecktonic c naze!!lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clem1311 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 salut si tu veux savoir la musique tu vas sur le site de fg dj radio ,tu va dans ces quoi cet music ,et tu trouve par rapport a l'heure que tu as @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck36 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 bouga_77 a écrit:Je suis pas sur du tout, mais ça sonne bien comme du Joachim Garraud. A vérifier! ta u la meme penser ke moi. c la fin de la zik qui ma mi la puce a l'oreille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck36 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 clem13 a écrit:salut si tu veux savoir la musique tu vas sur le site de fg dj radio ,tu va dans ces quoi cet music ,et tu trouve par rapport a l'heure que tu as @+ ok je lai fais mai pas d'Bol c du live Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju13011 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 Y'avait pas un logiciel qui te disais le titre de la musique quand tu lancais la video ou un truc dans ce genre ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck36 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 juju13 a écrit:Y'avait pas un logiciel qui te disais le titre de la musique quand tu lancais la video ou un truc dans ce genre ?? c sur hotmix radio ca normalement. tous ce que je sai c'est que c Dimchris qui mixai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OB1KnoB 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 J suis pas du tout fan de ce genre de zik mais vu que je suis eclectiq j connai un peu tout les genre et en ayant entendu un peu ton truc je dirai que vu les sonorité utlisé ça sens le Benassi. Cherche de ce coté là je pense. Un DJ utilise généralement le meme programme pour tous ces morceaux ( genre razzon, fruttyloops, live, etc...) et aussi souvent le meme type d'effet. Les sonorité qu'on entend sur ton morceaux son caractéristique des son de Benassi. Après j dit ça j dit rien. Comme j'ai dit c'est pas du tout ma came. Voilà j'espere que tu trouvera ton bonheur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck36 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 OB1KnoB a écrit:J suis pas du tout fan de ce genre de zik mais vu que je suis eclectiq j connai un peu tout les genre et en ayant entendu un peu ton truc je dirai que vu les sonorité utlisé ça sens le Benassi. Cherche de ce coté là je pense. Un DJ utilise généralement le meme programme pour tous ces morceaux ( genre razzon, fruttyloops, live, etc...) et aussi souvent le meme type d'effet. Les sonorité qu'on entend sur ton morceaux son caractéristique des son de Benassi.Après j dit ça j dit rien. Comme j'ai dit c'est pas du tout ma came. Voilà j'espere que tu trouvera ton bonheur. ok je vais chercher merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106_2000 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 On s'était tous bien plantés! C'est Fake Blood - Mars De rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 Alors content Francky looooool t'as eu ton Kdo avant l'heure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck36 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 bouga_77 a écrit:On s'était tous bien plantés! C'est Fake Blood - MarsDe rien OH PUTAIN JE TAIME TOI ... jte paye un tour dans mon 16s merci encor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck36 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 nemesis a écrit:Alors content Francky looooool t'as eu ton Kdo avant l'heure tu métonne lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106_2000 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 Je suis bien content d'avoir trouvé le titre parce que le son bute tout simplement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NEOX 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 ecoutez plutos ca POUR les fans de son house a l'ancienne !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck36 0 Posté(e) le 18 février 2009 pas mal ecoute ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites