stevens111 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 http://specials.divertissements.fr.msn.com/cinema/terminator-renaissance-teaser.aspx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Street-Rho 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 A voir!!! j'ai aperçu le rappeur Common, en fait c'est pas le futur que sa mère avait prévu de plus il fait jour. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 Faut voir, mais il à l'air dêtre bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harould 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 il a l air pas mal!!faut voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gordo60 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 il a l air de bien deboiter. et en plus sa a l air de bien suivre l histoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piépié205vnr 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 Si je galère à partir du 9 juin, je sais comment combler ...il a l'air pas trop mal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kookay 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 terminator sans shwarzyy!! c pu terminator! mé ca à l'air pas mal! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeff27 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 kookay a écrit:terminator sans shwarzyy!! c pu terminator! mé ca à l'air pas mal! sans scharzenneger ca va etre autre chose mais je pense que je le verrait en screener ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hop33 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 jeff27 a écrit:kookay a écrit:terminator sans shwarzyy!!c pu terminator!mé ca à l'air pas mal! sans scharzenneger ca va etre autre chose mais je pense que je le verrait en screener ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannickrzt1 1 Posté(e) le 14 décembre 2008 mais sharzyy fait une apparition dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kookay 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 mé c pas le héros!! kome ds les autres!! c la mm! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 Nan dans celui la apparement en guest star des schlagues: une Barbie chauve Hemorroides...euh...hybride j'voulais dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites