YannS2 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 ghoom a écrit:toutoune a écrit:présent à cs en fin soirée pour yann, ghoom Ca dépend ce que tu appelles "fin de soirée", car comme d'habitude, je ne m'éternise pas. Au plus tard 00h30, je suis parti. 00h30 ghoom, sinon Maman pas content ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutoune111 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 00h30 c est le debut ghoom mdr je serai la avant!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ghoom1 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 yannS2 a écrit:ghoom a écrit:toutoune a écrit:présent à cs en fin soirée pour yann, ghoomCa dépend ce que tu appelles "fin de soirée", car comme d'habitude, je ne m'éternise pas. Au plus tard 00h30, je suis parti.00h30 ghoom, sinon Maman pas content ! Bah oui c'est çà! Je sais bien que 00h30, c'est le début, mais je ne fait ce que je veux Et puis en partant à cette heure ci , çà me permet d'arriver à la maison pour le biberon. Voilà pourquoi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YannS2 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 MDR... T'as pas fini a ton age de boire la tété encore... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ghoom1 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 yannS2 a écrit:MDR... T'as pas fini a ton age de boire la tété encore... MDR t'es trop con Pas moi ma fille!!! Qui que... Elle, au biberon et moi au sein!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YannS2 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 vivement ce soir, ca promet ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ghoom1 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 yannS2 a écrit: vivement ce soir, ca promet ! Wé, je sais pas en fait.... Putain que ce soit au téléphone, de visue ou sur RDS te me chambre sans cesse toi!!! Putain tu perds rien pour attendre.... Je vais te faire un gros calinou mon nounours, tu va voir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pylote 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 yannS2 a écrit:Ca marche Tu voudrai pas test contre Rom M3 et MIKL car apparemment tu as sorti un jolie score au banc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YannS2 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 Pas de soucis pour test .. Par contre aussi bien l'un comme l'autre et surtout Rom_M3, je pense vraiment pas jouer dans ça court.. C'est plus des M d'origine, avec qui je pense que ca se tape jusqu'à 200! Mais en tous cas, c'est vrai que j'aimerais beaucoup essayé pour le fun comme d'hab ! Milkgt a fais des modifs depuis la dernière fois qu'on avait test vite fait ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ghoom1 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 pylote a écrit:yannS2 a écrit:Ca marche Tu voudrai pas test contre Rom M3 et MIKL car apparemment tu as sorti un jolie score au banc Si c'est possible je veux bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MIKLGT 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 yannS2 a écrit:Pas de soucis pour test .. Par contre aussi bien l'un comme l'autre et surtout Rom_M3, je pense vraiment pas jouer dans ça court..C'est plus des M d'origine, avec qui je pense que ca se tape jusqu'à 200!Mais en tous cas, c'est vrai que j'aimerais beaucoup essayé pour le fun comme d'hab !Milkgt a fais des modifs depuis la dernière fois qu'on avait test vite fait ? la derniere fois j appelle pas ca un test mais bon non j ai pas fait de modif sauf que j ai plus de coupure et j ai vide mon coffre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k.art 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 la derniere fois j appelle pas ca un test mais bon non j ai pas fait de modif sauf que j ai plus de coupure et j ai vide mon coffre [/quote] Ah enfin tu vide ton coffre enfoiré bon je vais pouvoir mettre tout ce que j ai dans le miens dans le tiens Vu le nombre de motivé je vais venir en lowrider ce soir le corrado restera à la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stevens971 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 Présent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ghoom1 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 k.art a écrit:Vu le nombre de motivé je vais venir en lowrider ce soir le corrado restera à la maison De toute façon çà reviendra au même!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephane325 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 présent aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k.art 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 ghoom a écrit:k.art a écrit:Vu le nombre de motivé je vais venir en lowrider ce soir le corrado restera à la maisonDe toute façon çà reviendra au même!!! Ah ben ouais merde tu as raison je reste chez moi alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 present se soir vers 23H Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites