ghoom1 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 Bon alors les gens, nous sommes mercredi et il n'y a toujours pas de post pour vendredi, vous êtes malade? Donc qui va où? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoff93 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 non on a froid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stevens971 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 peut être la si le temps le permet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevens111 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 present pour la mettre a stevens911 mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tontonced 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 Stevens971 a écrit:peut être la si le temps le permet on testera alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R-one111 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 present si la route est VRAIMENT seche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tontonced 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 rforce1 a écrit:present si la route est VRAIMENT seche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat751 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 moi ausssi present mai a CS !!si il pleu pas bien sur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fandjo94 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 présent a cs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YannS2 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 pat75 a écrit:moi ausssi present mai a CS !!si il pleu pas bien sur! Present a Cs si il pleut pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R-one111 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 yannS2 a écrit:pat75 a écrit:moi ausssi present mai a CS !!si il pleu pas bien sur! Present a Cs si il pleut pas...je veux test avec toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k.art 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 Ca sent la reprog rforce1 tout ca car y a du niveau avec le S2 ... on joue plus dans la meme cour ou quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R-one111 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 k.art a écrit:Ca sent la reprog rforce1 tout ca car y a du niveau avec le S2 ... on joue plus dans la meme cour ou quoi ?biensur que si la reprog je peux la mettre... la modifier, l'enlever quand je veux en 2mn n'importe ou . donc contre toi ça va etre sans reprog comme prévu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k.art 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 rforce1 a écrit:k.art a écrit:Ca sent la reprog rforce1 tout ca car y a du niveau avec le S2 ... on joue plus dans la meme cour ou quoi ?biensur que si la reprog je peux la mettre... la modifier, l'enlever quand je veux en 2mn n'importe ou . donc contre toi ça va etre sans reprog comme prévu Yes ok et tu as réparé alors ta WG t as senti la différence dont mowgly te parlais du coup sans le cata ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R-one111 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 k.art a écrit:rforce1 a écrit:k.art a écrit:Ca sent la reprog rforce1 tout ca car y a du niveau avec le S2 ... on joue plus dans la meme cour ou quoi ?biensur que si la reprog je peux la mettre... la modifier, l'enlever quand je veux en 2mn n'importe ou . donc contre toi ça va etre sans reprog comme prévu Yes ok et tu as réparé alors ta WG t as senti la différence dont mowgly te parlais du coup sans le cata ?ça se monte demain soir, donc j'aurai pas trop l'occasion de test avant !! enfin quand meme un coup avec la reprog sur le retour voir si elle tient la pression en 3eme et 4 . de toute façon, si demain j'ai toujours mes soucis, forcement je ne viens pas vendredi . je croise les doigts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stevens971 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 stevens a écrit:present pour la mettre a stevens911 mdr J'ai une surprise pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevens111 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 jkiff les surprises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YannS2 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 rforce1 a écrit:yannS2 a écrit:pat75 a écrit:moi ausssi present mai a CS !!si il pleu pas bien sur! Present a Cs si il pleut pas... je veux test avec toi Pas de soucis. Ta reprog t'emmène la focus a combien de chevaux et de couple ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolima 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 Peut être présent pour mettre la fessée au S2 de Yann Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ghoom1 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 Stevens971 a écrit:stevens a écrit:present pour la mettre a stevens911 mdrJ'ai une surprise pour toi Les clios RS réservent toujours des surprises! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ghoom1 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 nicolima a écrit:Peut être présent pour mettre la fessée au S2 de Yann Je ne serai là que pour çà aussi, hein mon Yann !!!une bonne petite fessée cul nu lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R-one111 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 yannS2 a écrit:Pas de soucis.Ta reprog t'emmène la focus a combien de chevaux et de couple ?Bah écoute, à vrai dire je sais pas trop !! d'origine j'ai normalement 215cv et 310mn !! donc reprog autour de 250 et 370mn je pense ?!!!! j'fais ça à la louche LOL . Et toi, tu es donné pour combien de CV et de couple ?? et combien pese le S2 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YannS2 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 En gros le S2 pèse 1400 KG . et il est passé au banc lundi chez KSF a 300 ch et 430 nm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YannS2 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 ghoom a écrit:nicolima a écrit:Peut être présent pour mettre la fessée au S2 de Yann Je ne serai là que pour çà aussi, hein mon Yann !!! une bonne petite fessée cul nu lol J'espère prendre une grosse fessé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ghoom1 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 yannS2 a écrit:ghoom a écrit:nicolima a écrit:Peut être présent pour mettre la fessée au S2 de Yann Je ne serai là que pour çà aussi, hein mon Yann !!!une bonne petite fessée cul nu lolJ'espère prendre une grosse fessé Grande folle, va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GmbH9111 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 yannS2 a écrit:En gros le S2 pèse 1400 KG . et il est passé au banc lundi chez KSF a 300 ch et 430 nm Mais je vois qu'il y a eu des évolutions depuis la dernière et la seule fois qu'on a test ensemble, je me trompe? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Figo771 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 J'ai même pas vu ton passage au banc, en tout cas, bon résultat yann! j espère faire comme toi, mais sur mon opel lol, sa demande plus de boulot que le 5cyl audi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Figo771 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 Pour Air forceOne, même si maintenant t'es reprog, mon pote voudra bien test, voir l'écart ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s4gris 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 surement présent , donc pat75 si tu le souhait on test Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ghoom1 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 rforce1 a écrit:yannS2 a écrit:Pas de soucis.Ta reprog t'emmène la focus a combien de chevaux et de couple ?Bah écoute, à vrai dire je sais pas trop !! d'origine j'ai normalement 215cv et 310mn !! donc reprog autour de 250 et 370mn je pense ?!!!! j'fais ça à la louche LOL . Et toi, tu es donné pour combien de CV et de couple ?? et combien pese le S2 ? Je m'alignerais bien avec vous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YannS2 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 GmbH91 a écrit:yannS2 a écrit:En gros le S2 pèse 1400 KG . et il est passé au banc lundi chez KSF a 300 ch et 430 nm Mais je vois qu'il y a eu des évolutions depuis la dernière et la seule fois qu'on a test ensemble, je me trompe? Un pti peu.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YannS2 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 Figo77 a écrit:J'ai même pas vu ton passage au banc, en tout cas, bon résultat yann! j espère faire comme toi, mais sur mon opel lol, sa demande plus de boulot que le 5cyl audi lol Vu comment tu marchais déjà... Ca va etre une balle une OPEL avec 300 ch... C'est different d'une S2 avec 300 ch LOL Je te filerais ma courbe par Msn si tu veux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolima 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 ghoom a écrit:rforce1 a écrit:yannS2 a écrit:Pas de soucis.Ta reprog t'emmène la focus a combien de chevaux et de couple ?Bah écoute, à vrai dire je sais pas trop !! d'origine j'ai normalement 215cv et 310mn !! donc reprog autour de 250 et 370mn je pense ?!!!! j'fais ça à la louche LOL . Et toi, tu es donné pour combien de CV et de couple ?? et combien pese le S2 ?Je m'alignerais bien avec vous!Ghoom, si je suis présent j'aimerais bien voir ce que tu me mets. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat751 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 Pas de souci avec le rs4 je suis pres pour la derouillé lol!!! sa serrai bien qui es un rs4 dorigine pour test!! ten connai toi?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k.art 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 Je serais peut etre de la partie si ca se motive un peu sinon je reste au chaud avec maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ghoom1 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 nicolima a écrit:ghoom a écrit:rforce1 a écrit:yannS2 a écrit:Pas de soucis.Ta reprog t'emmène la focus a combien de chevaux et de couple ?Bah écoute, à vrai dire je sais pas trop !! d'origine j'ai normalement 215cv et 310mn !! donc reprog autour de 250 et 370mn je pense ?!!!! j'fais ça à la louche LOL . Et toi, tu es donné pour combien de CV et de couple ?? et combien pese le S2 ?Je m'alignerais bien avec vous!Ghoom, si je suis présent j'aimerais bien voir ce que tu me mets.Heu, bah çà dépend de ce que tu veux que je te mette, Elle est facile, je te l'accorde. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spirou11 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 rforce1 a écrit:k.art a écrit:Ca sent la reprog rforce1 tout ca car y a du niveau avec le S2 ... on joue plus dans la meme cour ou quoi ?biensur que si la reprog je peux la mettre... la modifier, l'enlever quand je veux en 2mn n'importe ou . donc contre toi ça va etre sans reprog comme prévu Boitier Bluefin? Car pour avoir tester une Focus ST225 avec ce boitier, la reprog se met et s'enleve quand tu veux, mais il faut quand meme quelques kilometres pour qu'elle se mette 100%en place...du moins c'est la sensation que j'ai eut. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
high rpm 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 Présent sur CS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R-one111 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 spirou a écrit:rforce1 a écrit:k.art a écrit:Ca sent la reprog rforce1 tout ca car y a du niveau avec le S2 ... on joue plus dans la meme cour ou quoi ?biensur que si la reprog je peux la mettre... la modifier, l'enlever quand je veux en 2mn n'importe ou . donc contre toi ça va etre sans reprog comme prévu Boitier Bluefin? Car pour avoir tester une Focus ST225 avec ce boitier, la reprog se met et s'enleve quand tu veux, mais il faut quand meme quelques kilometres pour qu'elle se mette 100%en place...du moins c'est la sensation que j'ai eut.Bah tu as la gestion Bluefin en effet, ou l'autre en Angleterre, Dreamscience . j'ai choisi la deuxieme version, et il existe deux version de ce boitier, j'ai prix la version qui permet le plus de possibilité . En gros, la je fais ce que je veux sur mon moteur quand je le veux !! je regle la ratio air/essence, le boost, ma WG, température des bougies, rupteur j'en passe et des meilleurs . bref, faut que je me penche un peu plus sérieusement sur le sujet !!! je viens de test vite fait tout a l'heure, ça va, ça parle mieux mais je suis un peu déçu !! enfin faut que je test pour me situer !! Gicco trouve que ça pschiiiiiiit fort LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spirou11 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 rforce1 a écrit:spirou a écrit:rforce1 a écrit:k.art a écrit:Ca sent la reprog rforce1 tout ca car y a du niveau avec le S2 ... on joue plus dans la meme cour ou quoi ?biensur que si la reprog je peux la mettre... la modifier, l'enlever quand je veux en 2mn n'importe ou . donc contre toi ça va etre sans reprog comme prévu Boitier Bluefin? Car pour avoir tester une Focus ST225 avec ce boitier, la reprog se met et s'enleve quand tu veux, mais il faut quand meme quelques kilometres pour qu'elle se mette 100%en place...du moins c'est la sensation que j'ai eut.Bah tu as la gestion Bluefin en effet, ou l'autre en Angleterre, Dreamscience . j'ai choisi la deuxieme version, et il existe deux version de ce boitier, j'ai prix la version qui permet le plus de possibilité . En gros, la je fais ce que je veux sur mon moteur quand je le veux !! je regle la ratio air/essence, le boost, ma WG, température des bougies, rupteur j'en passe et des meilleurs . bref, faut que je me penche un peu plus sérieusement sur le sujet !!! je viens de test vite fait tout a l'heure, ça va, ça parle mieux mais je suis un peu déçu !! enfin faut que je test pour me situer !! Gicco trouve que ça pschiiiiiiit fort LOL Ok moi le boitier que j'avais, y'avais juste 3 ou 4 gestions possible genre stock/stock +/Perfs/Runs Sympa tes possibilités, mais honnetement ca me ferais presque peur de toucher a tous ces parametres...enfin dans tout les cas, quand tu fera tes tests avec Yann, essaie de faire du kilometre avant pour etre sur que les CV soient la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 spirou si t es sur cs demain je passe te filer tes cales. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spirou11 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 yousTT a écrit:spirou si t es sur cs demain je passe te filer tes cales. j'avais prévu autre chose...je vois avec Mme et je te dis ca... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loudo77 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 absent pour ma part desole , mais y faut quand meme que je passe un peu de temps avec ma fille peut etre qu'en rentrant je passerai faire un petit coucou mais pas de test, bébé a bord!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PierreM31 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 pat75 a écrit:Pas de souci avec le rs4 je suis pres pour la derouillé lol!!! sa serrai bien qui es un rs4 dorigine pour test!! ten connai toi?? Moi je suis stock, je passerai bien ce soir, mais rien de sur. Je vois comment s'organise ma soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 décembre 2008 A13 ou CS ce soir alors ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tontonced 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 cs lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutoune111 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 present a cs en fin soirer pour yann goom sinon pat 75 le rs4 le moin violent qui traine c est celui a popof il a juste une generique!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YannS2 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 Ca marche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GICCO1 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 present à CSavec Rmoche1 normalement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ghoom1 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 toutoune a écrit:présent à cs en fin soirée pour yann, ghoom Ca dépend ce que tu appelles "fin de soirée", car comme d'habitude, je ne m'éternise pas. Au plus tard 00h30, je suis parti. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites