Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nonovwmaniac

nono golf 1 gti........moteur S3

Messages recommandés

salut a tous, moi c'est arnaud,et mon truc a moi c'est les swaps, j'en ais une bonne quinzaine a mon actif,mais mon dernié joujou, c'est une golf 1 gti de 1982 dans laquel j'ai monté un moteur d'audi S3 préparé bien comme il faut.voila pour la présentation,les photos et descriptif de mes projets c'est pour bientot (je suis nul sur un ordi je sais pas encore comment posté les photos!!!! mais j'y travail)
merci de m'acceuillir sur votre forum et .

Bienvenue à toi

tu va voir c pas bien compliqué de poster des photos sur le forum
tu va devoir nous présenter ton petit monstre et décrire un peu ta prépa:!

WOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU bienvenue, un g1 moteur s3, voila la prépa qu'il doit y avoir dessus, et comme la golf 1 est légère, tu doit t'amuser avec

vivement les photos (a moins qu'elle ne soit posté)

Salut Nono!
J'arrete pas d'en entendre parler de ta golf, va falloir que je vienne voir ça un de ces jours !

hep ti NoNo
A chaque fois que tu disparait des ecran c pour nous sortire un nouveau jouer celui la jvai passer le voirrre
en tou k bienvenu

Spectre_91 a écrit:
Willkommen ami germaniste!!

puis lui c'est un vrai de chez vrai..
y mange VW y chi VW et y se drogue o
peace timal

salut tout le monde voici quelque tof .donc a la première accel un gros claquement donc demontage de la culasse,des pistons et bièlles,du villebrequin

et la surprise, en jetant un coup d'oeil(comme vous pouvez le voir sur la photo)
un pistons est venue cogné la culasse:nik:

les traces blanche sur le piston c'est la ou a tapé la culasse

les coussinets de bièlle HS les coussinets de villo HS le villo HS les pistons HS et surtout la culasse HSSSSSSSSSSSSSSSSsssssss.

donc voila j'ai tout remplacé par du neuf comme sa je sais que je repart sur une bonne base.'sauf la culasse que j'ai acheter d'occase qui avait 22000km)

mon embrayage sach renforcé six patins

j'en ais profité pour faire un petit coup de propre

la boite de g60 un peu modifié!!!!

voici une toute petite parti du faisceau (qui a été simplifié)

je méttrais d'autre photos plus tard car mon IMAGESHACK commence a merdé.
A SUIVRE........................

oups je viens de m'appercevoir que j'ai posté par érreur dans "présentation" alors que j'aurais du mèttre sa dans "vos caisses"

si quelqu'un peu y remédier.merci

salut mon grand nono me dit pas que tu te met aux vw's qui marchent??? avec de la change tu pouras me faire essayer un de tes projets depuis le temps!!!!
bon courage mon gros j'ai hate qu'on soit tous la pour accelerer (toi,niko,pompon,remix et moi meme)qu'on puisse tous s'amuser comme des vrais gamins !!! MDR

coyotesub77 a écrit:
salut mon grand nono me dit pas que tu te met aux vw's qui marchent??? avec de la change tu pouras me faire essayer un de tes projets depuis le temps!!!!
bon courage mon gros j'ai hate qu'on soit tous la pour accelerer (toi,niko,pompon,remix et moi meme)qu'on puisse tous s'amuser comme des vrais gamins !!! MDR

comme des vrais gamins tout est dit mdr

coyotesub77 a écrit:

sa sera avec plaisir mon george,mais pour le moment je suis obligé de remplacé cette pièce
mon villo équilibré et mon volant moteur allégé,pour remèttre des origine, bah ouais ma caisse est incontrolable a l'accel ,j'en profite pour faire un petit coup de neuf et j'arrive ,je serais près pour le nouvel an
a bientot les mecs.

nonovwmaniac a écrit:

je suis obligé de remplacé cette pièce
mon villo équilibré et mon volant moteur allégé,pour remèttre des origine, bah ouais ma caisse est incontrolable a l'accel ,j'en profite pour faire un petit coup de neuf et j'arrive ,je serais près pour le nouvel an
a bientot les mecs.

Il y a un truc que je comprends pas ton vilo est souder sur ta direction ????

arnakeur_16s a écrit:
ca en est ou nono, ca roule bientot ou koi !!!!

sa ne saurait tarder, je suis dans les finitions du tableau de bord,et toi ma poule t'en est ou avec ta smart (a ta place je lui collerais un moteur de R1 )

• Créer...