charlygtt 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 slt un petit conseil si quelqun connait la reponce c'est pour un pote qui vient de casser ça boite il voulait savoir si une boite 6 de golf 4 tdi montè dessus merki pour lui :+1et si oui quel modif il faut aportter où alors cela monte en lieu et place (mais je croit pas) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piépié205vnr 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 Même si ça monte, il tirera trop long. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlygtt 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 je lui est dit mais il s'en fou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greggriffe91 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 il n y a aucun interet deja que c est pas nerveux un vr6 mais avec un boite 6 de diesel voila le veaux que ca va etre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlygtt 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 greggriffe91 a écrit:il n y a aucun interet deja que c est pas nerveux un vr6 mais avec un boite 6 de diesel voila le veaux que ca va etre c clair mais il veut mettre çà c'est sont choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nonovwmaniac 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 salut mec, si je peut te donné un ptit conseil, j'ai fait tout ce qu'il est possible de faire sur les vr6, mème une boite de mazout, le meilleur compromis, c'est de mètre une boite de g60 mais il faut supprimé la cloche de boite et la remplacé par celle du vr6 et biensur volant moteur de g60 et embrayage de g60. avec sa ta une accel de furieux.mais une boite de tdi en 6 tu vas ètre déssus et une boite de mazout c'est classe mais trop fagile. bon courage pour la suite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piépié205vnr 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 nonovwmaniac a écrit:une boite de mazout c'est classe mais trop fagile. Elle est bonne celle là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coxsone 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 piépié205vnr a écrit:nonovwmaniac a écrit:une boite de mazout c'est classe mais trop fagile.Elle est bonne celle là !+1 faudrait qu'on m'explique!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidsbr*1 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 C'est pas l' inverse normalment? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piépié205vnr 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 davidsbr* a écrit:C'est pas l' inverse normalment?Bah si, BV de mazout c'est plus costaud, ça encaisse + de couple, mais c'est plus long... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlygtt 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 piépié205vnr a écrit:davidsbr* a écrit:C'est pas l' inverse normalment? Bah si, BV de mazout c'est plus costaud, ça encaisse + de couple, mais c'est plus long... bas oui une boite de diesel et plus costaud d'acc avc toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spirou11 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 Boite de Mk3 GTI16s sur un VR6 ca doit le faire?? Parceque la boite 6 Mk IV tdi, a mon avis vla les galeres pour la monter, et v'la le resultat a la fin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlygtt 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 je lui est dit mème pour le budjet mais bon je vais lui redire on vera bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidsbr*1 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 piépié205vnr a écrit:davidsbr* a écrit:C'est pas l' inverse normalment?Bah si, BV de mazout c'est plus costaud, ça encaisse + de couple, mais c'est plus long... Tkt pas c'était ironique! J'ai juste oublié de mettre un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piépié205vnr 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 davidsbr* a écrit:piépié205vnr a écrit:davidsbr* a écrit:C'est pas l' inverse normalment?Bah si, BV de mazout c'est plus costaud, ça encaisse + de couple, mais c'est plus long... Tkt pas c'était ironique! J'ai juste oublié de mettre un Oui j'avais compris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nonovwmaniac 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 moi je dit que les boites de mazout c'est pas térrible car j'ai bien aimé les rapports, mais j'en ais cassé 3 sur le mème moteur vr6.si je me permet de donné des conseil, c'est parce que c'est du vécu et que je sais ce que je raconte.mais c'est vrai qu'en théorie les boites de mazout sont plus costaud.c'est ce que j'avais monté sur mon golf 1 s3 avant de remètre une boite de g60. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baptiste VWCup 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 La boite du Golf III GTI 16V (2.0L) va super bien, c'est d'ailleurs celle que j'ai choisi; je suis d'accord avec Nono, il faut changer la 1/2 cloche de boite du moteur 4 cylindres pour la remplacer par celle du VR et après ça monte Plug 'n Play. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NEOX 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 Baptiste VWCup a écrit:La boite du Golf III GTI 16V (2.0L) va super bien, c'est d'ailleurs celle que j'ai choisi; je suis d'accord avec Nono, il faut changer la 1/2 cloche de boite du moteur 4 cylindres pour la remplacer par celle du VR et après ça monte Plug 'n Play. au cas ou tu ne trouve pas de boite de vr6 tu peux faire ca je les fais aussi et c'est nikel maintenan faut voire si la cloche du vr6 monte sur celle du tdi !!!!!!!!! perso j'ai pas encore essayé !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlygtt 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 merci pour vos conseil il va mettre une boite de g60 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
etos11 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 Et bien ma foi, je te conseil de mettre la boite de la 4motion car la normale ne rentre pas dans le vr6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites