Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
stevens111

Michael Jackson - Moonwalk collection

Messages recommandés

se mec est trop fort.
il a fait des chanson de ouf et niveau danse il est imbatable.
dommage que la celebriter l est rendu fou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On a beau dire se qu' on veux, vla l' artiste...

Tournée mondial pour bientot...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
stevens a écrit:
javou il a fleré pour sa gueule mais de nos jours personne fait mieu que lui surtout niveau danse


oulàlà tu as pas la star ac toi en dance il y en as qui font largement mieu lui apart 3,4 pas de dance il fait pas grand chose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
avc de l'entrainement tu y arrive rien d'extrordinaire il brake pas il fait que des pas de dance c tout on croit çà impressionnant parceque c'est un showman et il le fait très bien mais bon fait çà en concert de hiphop tu regarde le mec tu rigole

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je confond pas mais vous voyer 3 pas banal vous en pouvez plus moi je dit rien d'extrordinaire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
charlygtt a écrit:
je confond pas mais vous voyer 3 pas banal vous en pouvez plus moi je dit rien d'extrordinaire


tu fais mieu ? je crois pas donc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le moonwalk jvous le ferais à CS (j'ai appris tt petit mdr)!!!
Sinon c'est sûr c'est pas du Break !!!
Mais les seuls pas qu'il fait lui suffisent à être connu !!!!

Et pour moi, ce pas là.....bah c'est le sien !!!


Parce Mickael qui tape un Tomas ou une coupole............ ca lui irait pas !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
charlygtt a écrit:
il c'est faire que çà aussi



et tu sais, t' en a ils font pleins de chose , mais tres mal...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en tout cas le tit dans le clip il danse bien, il gère

Street dans les rassos t'as encore du progrès à faire pour faire pareil
n'empêche ce vendredi avec la pluie sa le fzé pas mal ptdrrrrrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yousTT a écrit:
charlygtt a écrit:
il c'est faire que çà aussi



et tu sais, t' en a ils font pleins de chose , mais tres mal...


j'avoue le pas il le maitrise sur le bout des doigts (heuresement) mais bon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
stevens a écrit:
charlygtt a écrit:
je confond pas mais vous voyer 3 pas banal vous en pouvez plus moi je dit rien d'extrordinaire


tu fais mieu ? je crois pas donc


oui je pourrai faire mieu et plus gorrrrrr vue le poid que je fait (plume biensur ) quand je me met sur la pointe des pied comme il fait, bas MOI je me pète les chevilles sec avc le bruit au micro vraaaccccccc


ALLER QUI DIT MIEUX

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
charlygtt a écrit:
stevens a écrit:
charlygtt a écrit:
je confond pas mais vous voyer 3 pas banal vous en pouvez plus moi je dit rien d'extrordinaire


tu fais mieu ? je crois pas donc


oui je pourrai faire mieu et plus gorrrrrr vue le poid que je fait (plume biensur ) quand je me met sur la pointe des pied comme il fait, bas MOI je me pète les chevilles sec avc le bruit au micro vraaaccccccc


ALLER QUI DIT MIEUX



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
stevens a écrit:
rasurer moi c du mito qd il se penche en avant lol

çà j'avoue en plus j'ai bien regarder on voi rien qui les retien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

3 pas de danse ? t'as oublié de compter les blocages , les nombreux mouvements de mains et de jambes + les diversités de moonwalk , les chorées sur des concerts de 2 h , c'est le meilleur danseur du monde.

apres je respecte les gens qui pensent autre chose mais , c'est quoi l'interet qu'il soit laid beau ou monstrueux ? ça fait pas sa musique ni sa danse , faut savoir apprecier l'artiste , ça serait comme dire d'arrêter d'ecouter une artiste parce qu'il s'est fait piquer à prendre de la coke , ça enleve rien à son talent , c'est sa vie privée Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mgs a écrit:
3 pas de danse ? t'as oublié de compter les blocages , les nombreux mouvements de mains et de jambes + les diversités de moonwalk , les chorées sur des concerts de 2 h , c'est le meilleur danseur du monde.

apres je respecte les gens qui pensent autre chose mais , c'est quoi l'interet qu'il soit laid beau ou monstrueux ? ça fait pas sa musique ni sa danse , faut savoir apprecier l'artiste , ça serait comme dire d'arrêter d'ecouter une artiste parce qu'il s'est fait piquer à prendre de la coke , ça enleve rien à son talent , c'est sa vie privée Very Happy


le meillieur danseur du monde mdrrrrr moi aussi je blocke je fait mouvement de main de jambe et mème de bide si tu veut il l'à ètè un très grand danseur mais maintenan les chorèes c'est devenu banal donc rien d'extrordinaire mais comme j'ai dit il c'est faire le show donc en met pein les yeux et ça j'avoue c kiffan et mème lorie danse pendant tout sont concert (et oui je kiff )les comedie musical aussi ,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
charlygtt a écrit:
mgs a écrit:
3 pas de danse ? t'as oublié de compter les blocages , les nombreux mouvements de mains et de jambes + les diversités de moonwalk , les chorées sur des concerts de 2 h , c'est le meilleur danseur du monde.

apres je respecte les gens qui pensent autre chose mais , c'est quoi l'interet qu'il soit laid beau ou monstrueux ? ça fait pas sa musique ni sa danse , faut savoir apprecier l'artiste , ça serait comme dire d'arrêter d'ecouter une artiste parce qu'il s'est fait piquer à prendre de la coke , ça enleve rien à son talent , c'est sa vie privée Very Happy


le meillieur danseur du monde mdrrrrr moi aussi je blocke je fait mouvement de main de jambe et mème de bide si tu veut il l'à ètè un très grand danseur mais maintenan les chorèes c'est devenu banal donc rien d'extrordinaire mais comme j'ai dit il c'est faire le show donc en met pein les yeux et ça j'avoue c kiffan et mème lorie danse pendant tout sont concert (et oui je kiff )les comedie musical aussi ,


deja va apprendre a conduire lol mdr redescend sur terre charly la tu parle d'un boss en pop,tu parle d'un mecs qui a appris a dansé a des mecs connu,tu parle d'une legende,arrete avec cindy remet toi a la pop et tu verrra

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je prèfère lorie moi et le roi lion tinkiet je le kiff quand mème j'aime crèè des polemiques

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yen a c'est des baisés....le mec bordel KING OF POP quoi clairement il est intestabel que ce soit en son comme en danse!!!!!!!

Alors clairement il a pris un coup de vieu sur la fin et niveau danse c'est un chouilla moins bon qu'avant mais à l'époque ou il claquait ses pas d'anthologie, PERSONNE pouvait le tester PERSONNE.
C'est pas trop ce qu'il fait, ça ui on est d'accord pas mal sur le fond y arrive, mais comment il le fait, la finesse et la justesse des mouvements et la c'est réellement flippant!!!!!!!
Sinon le coup du penché en avant, non non ce n'est pas du mytho c'est aussi une marque de fabrique de MJ à sa grande époque.

Sinon un des seuls qui pour le délire avait testé avec MJ sur scène c'était USHER, ba il s'en était carément bien sorti face au monstre, mais de suite c'est pas pareil c'est un peu plus Hip hop orienté break dance.
Mais sinon niveau dance pour moi c'est Usher qui prend la relève en tant que chanteur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nemesis a écrit:
Mais looooooooool Charly mouvement de bide


non pas de bide de brioche mdrrrrr!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...