spirou11 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 La "petite" R8 est déjà assez désirable, il a fallu qu'Audi enfonce le clou en implantant le moteur de la Gallardo dans sa R8...Mechant... très méchant !Quelques spec :Moteur V10 5.2 tiré de la Gallardo LP560-4525ch à 8000tr/min530Nm à 6500tr/min0 à 100 : 3.9sec100 à 200 : 8.1sec (en R Tronic)V Max : 316 km/h (301 pour le V8)Prix : NCEn tout cas moi quand j'vois ca, je dis juste : Merci Audi de continuer de nous faire rever !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannickrzt1 1 Posté(e) le 9 décembre 2008 a bein tien quand j ai vue le titre du post jme disai une R8 gordini avec autend de cvv oula ca doit marcher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spirou11 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 yannickrzt a écrit:a bein tien quand j ai vue le titre du post jme disai une R8 gordini avec autend de cvv oula ca doit marcher Ouais mais moi c'est Audi Pwoooaaaa, pas renault... ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 yannickrzt a écrit:a bein tien quand j ai vue le titre du post jme disai une R8 gordini avec autend de cvv oula ca doit marcher looool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 enfin ça sera mieux avc ça! mais bon, il aurait dû foutre le v10 biturbo la dedans, là ça aurait été THE supercar pr moi!! mais bon fo pas trop froisser la gallardo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spirou11 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 s16boy a écrit:enfin ça sera mieux avc ça!mais bon, il aurait dû foutre le v10 biturbo la dedans, là ça aurait été THE supercar pr moi!!mais bon fo pas trop froisser la gallardo...ils ont testé le V10 bi dans la R8 mais la voiture prenait feu...il n'arrivait a refroidir suffisamement le moteur... http://www.leblogauto.com/2007/11/audi-rs8-pourquoi-elle-a-brulee.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevens111 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 op la r8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julio111 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 Pas mal, par contre le 0 à 200 en 8s1 tu peux déjà oublier...lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sony94 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 elle est violente, j'aime beacoup les jantes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spirou11 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 julio a écrit:Pas mal, par contre le 0 à 200 en 8s1 tu peux déjà oublier...lolErreur de frappe en effet...c'est le 100 à 200 en 8s1, je corrige cela!C'est deja pas mal! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 mouai attend si audi avait vraiment voulu mettre un v10biturbo il l'aurait fait, mulet cramé ou pas! des solutions doit y en avoir plusieurs: des moteur turbo en position central arrière ça existe déjà! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Street-Rho 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 Ah là ils font fort quand même c'est Yoyo et Fred qui vont être content Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spirou11 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 s16boy a écrit:mouai attend si audi avait vraiment voulu mettre un v10biturbo il l'aurait fait, mulet cramé ou pas!des solutions doit y en avoir plusieurs: des moteur turbo en position central arrière ça existe déjà! Biensur que ca existe la n'est pas la question, a mon avis c'est juste que le V10 Bi de la Rs6 n'etait pas en coherence avec la conception de la R8...je ne suis pas certain qu'on puisse mettre n'importe quoi, n'importe ou...un emplacement arriere laisse forcement moins de place pour les echangeurs par exemple...surtout qu'on parle quand meme d'un V10bi de plus de 5l...c'est un pti 2l T16 a rentrer dans une 205!!!! Enfin, la solution envisagée par Audi est vraiment interessante je trouve...un Atmo qui délivre + de 500Cv, je pense que ca va causer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 comment ça le v10 n'est pas en cohérence avc la conception de la r8?? En subissant les changements nécessaire moi je pense a peu près que tout peut aller n'importe ou! y compris ce V10bi, maintenant forcément on doit l'adapter, il rentre pas de la même façon que dans le rs6, c'est sûr. donc un v10bi à l'arriere de la r8 aussi, soit en créant des prise d'air supplémentaire et/ou déplaçant la position des échangeurs, voir en changeant certains type de matériaux autour du bloc... ya bien des préparateurs qui vont lui coller 1 ou 2 turbos à cette r10 je pense!! Donc on verra les solutions choisis. Moi je pense vraiment que cette décision a été prise, non pas au vu des difficultés tech, mais au respect des logique de marque et de gamme, entre audi et lambo koi... sinon c sur, 500ch atmo c déjà bien dans cette magnifique auto! Mais vu que je vois tjr plus lol, le top aurait quand même été en biturboooooooo, préparé a 750Ch lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spirou11 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 s16boy a écrit:comment ça le v10 n'est pas en cohérence avc la conception de la r8??En subissant les changements nécessaire moi je pense a peu près que tout peut aller n'importe ou! y compris ce V10bi, maintenant forcément on doit l'adapter, il rentre pas de la même façon que dans le rs6, c'est sûr.donc un v10bi à l'arriere de la r8 aussi, soit en créant des prise d'air supplémentaire et/ou déplaçant la position des échangeurs, voir en changeant certains type de matériaux autour du bloc...ya bien des préparateurs qui vont lui coller 1 ou 2 turbos à cette r10 je pense!! Donc on verra les solutions choisis.Moi je pense vraiment que cette décision a été prise, non pas au vu des difficultés tech, mais au respect des logique de marque et de gamme, entre audi et lambo koi...sinon c sur, 500ch atmo c déjà bien dans cette magnifique auto!Mais vu que je vois tjr plus lol, le top aurait quand même été en biturboooooooo, préparé a 750Ch lol on est d'accord, ca doit pouvoir rentrer mais a quel prix...sinon clair qu'un R8 V10bi j'aurais kiffer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo318is 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 jesper ke je la verai a audi a alor mai je pense pa la voir de suite lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
allofall 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 En voila un moteur sympa mais je trouve pas ça suffisant j'arrive pas a être fan pour le emme budget ya mieux !!! Ya pas un preparateur foutu de caser le moulin de la Murcielago ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spirou11 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 pas fan d'une supersportive de + de 500Cv...faut quand meme relativiser quoi...???On est chez Audi les gars...Perso je suis superFan, audi reste une marque "classique", et la ils viennent réellement jouer dans la cours des porsches, ferrari ou autre lambo...Et en plus elle n'a rien a leur envier puisqu'elle aura aussi le droit au freinage ceramique, à une boite robtisée supersportive, une repartition des masse trés proche du 50/50, un des intérieurs les mieux finis du moment, un Moteur digne d'une piece d'orfevrerie et un physique démoniaque...!!!La premiere Audi a passer sous le seuil des 4 Sec pour le 0 à 100...ca me laisse reveur...car inutile de préciser qu'avec ses 525 petits poneys, elle aura des perfs bien supérieurs a un RS6 v10 bi... Et y'a quoi qui avec le meme rapport perf/eshetique/efficacité a des prix équivalents???car la je vois pas??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106_2000 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 Le seul bémol (excepté le prix...) c'est les jantes... Elles sont dégueu, elle rendent mieux sur la rouge que la blanche, mais ils se sont vraiment pas foulés pour le coup, les designers... Heureusement que ça ce change... Sinon elle est sublime et elle m'a l'air tout l'air de faire jeu égal avec les toutes grandes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kookay 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 un monstre la caisse!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Superphilou9723 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 Ils choment pas audi, la grise est pas mal mais je préfère la rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 spirou a écrit:pas fan d'une supersportive de + de 500Cv...faut quand meme relativiser quoi...??? On est chez Audi les gars...Perso je suis superFan, audi reste une marque "classique", et la ils viennent réellement jouer dans la cours des porsches, ferrari ou autre lambo...Et en plus elle n'a rien a leur envier puisqu'elle aura aussi le droit au freinage ceramique, à une boite robtisée supersportive, une repartition des masse trés proche du 50/50, un des intérieurs les mieux finis du moment, un Moteur digne d'une piece d'orfevrerie et un physique démoniaque...!!! La premiere Audi a passer sous le seuil des 4 Sec pour le 0 à 100...ca me laisse reveur...car inutile de préciser qu'avec ses 525 petits poneys, elle aura des perfs bien supérieurs a un RS6 v10 bi... Et y'a quoi qui avec le meme rapport perf/eshetique/efficacité a des prix équivalents???car la je vois pas??? ouai ba il reste a prépa le moteur de la rs6 a 700ch et ça devrait encore resté devant en ligne droite non c sur la r10 est une très belle caisse, mais au potentiel d'évolution moteur faible, c un atmo koi. moi je reve + d'un rs6 avc soft boita auto retravaillé et prépa +700ch mtm ou autre, histoire de doubler des R10 avc un siège BB enfin c mon délire aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 Vivement que je la test sur circuit. Une pure tuerie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gt1900 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 en un mot : magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spirou11 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 s16boy a écrit:spirou a écrit:pas fan d'une supersportive de + de 500Cv...faut quand meme relativiser quoi...???On est chez Audi les gars...Perso je suis superFan, audi reste une marque "classique", et la ils viennent réellement jouer dans la cours des porsches, ferrari ou autre lambo...Et en plus elle n'a rien a leur envier puisqu'elle aura aussi le droit au freinage ceramique, à une boite robtisée supersportive, une repartition des masse trés proche du 50/50, un des intérieurs les mieux finis du moment, un Moteur digne d'une piece d'orfevrerie et un physique démoniaque...!!!La premiere Audi a passer sous le seuil des 4 Sec pour le 0 à 100...ca me laisse reveur...car inutile de préciser qu'avec ses 525 petits poneys, elle aura des perfs bien supérieurs a un RS6 v10 bi...Et y'a quoi qui avec le meme rapport perf/eshetique/efficacité a des prix équivalents???car la je vois pas???ouai ba il reste a prépa le moteur de la rs6 a 700ch et ça devrait encore resté devant en ligne droite non c sur la r10 est une très belle caisse, mais au potentiel d'évolution moteur faible, c un atmo koi.moi je reve + d'un rs6 avc soft boita auto retravaillé et prépa +700ch mtm ou autre, histoire de doubler des R10 avc un siège BB enfin c mon délire aussi J'avoue, moi je reve juste d'un RS4 bi 700+...avec le siege bébé aussi juste histoire de doubler les R8 et les Rs6 700+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 tu doublera jamais ma rs6 750+ avc boite auto style manuel et siège BB recaro loll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spirou11 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 s16boy a écrit:tu doublera jamais ma rs6 750+ avc boite auto style manuel et siège BB recaro loll Sauf que mon reve ne vaut "que" 20 à 25 000€...combien pour le tiens...??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 le mien n'a pas de prix mdrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannouh9511 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 j'adore, elle est nikel, et avec ce moteur, ca doit causer.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Psyo 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 525ch c'est déja pas mal quand meme , apres avoir si il sont vraiment présent parsque sur le 4L2 c'etait plutot 390/400ch que 420... Les disque de freins sont aussi grand que mes jante de 18 lol, ca doit etre un truc de ouf.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guech11 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 certains vont peut être m insulté mais le poste de conduite est iréprochable et le moteur aussi mais pour le reste de l auto tout est a jeté !!! PTDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 jsuis pas d'accord avc toi mdrrr chassi, tenue de route freinage,poste de conduite rien a redire... mais le moteur a revoir lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spirou11 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 guech a écrit:certains vont peut être m insulté mais le poste de conduite est iréprochable et le moteur aussi mais pour le reste de l auto tout est a jeté !!! PTDR c'est a dire? t'aime pas l'esthetique? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saab77 0 Posté(e) le 7 juin 2009 pour avoir essayé rs6 et r8 v10,la r8 est plus violente en sensation que le rs6 malgré le bi turbo!à cause du poids excessif et du confort de l auto.le rs6 en achat neuf ou meme d occaze possibilité de prépa par fochesato (il se déplace direct chez audi a rouen (la ou je bosse)portant la puissance a 700cv donc la soit doit etre encore autre chose! moi j attend juste avec beaucoup d impatience le tt rs il va etre venere!je vs en donnerais des news quand je l aurai conduit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gsi-jay 0 Posté(e) le 7 juin 2009 l'intérieur il est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicoVTEC1 0 Posté(e) le 7 juin 2009 c'est une super auto ... mais ca reste audi et pour le taro (145 000euros tout de meme) je prefere sans aucunes hesitations une 997 GT3 RSR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité ATHLON666 Posté(e) le 7 juin 2009 Une bien belle auto. cependant en tant que fan de lamborghini je trouve que c'est un crime que cet audi et volé le cœur de la gallardo.Question de prestige si audi prend les piéces lambo qu'elle avenir a lamborghini? Il swap sa comme il swap leur TDI dans tout leur gamme.le mec qui achéte une lambo c'est pas pour retrouvé son moteur sur une audi.Même si le group vw font de belle chose il rachéte les marque et fon tout a leur sauce au final il tu les marques et ce qui a fait leur histoire pour remplir les poches de leur empire.Sinon cet audi est presque parfaite dans son genre sauf l'entrée d'aire grise a l'arrière sa fait grave smart. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites