Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nicoteamvtc

nouveau parmi vous

Messages recommandés

salut les ouffffs ! :youpi:moi c nico j ai une ptite civic ed7 152,9 cv (d apres le banc),ptite prepa simple mais sympa

a mon avis tu tes tromper de rubrique.
va voir plutot dns presentation.
mais quand meme

moi jte dirait bienvenue quand je verai les tof de ta caisse desole les gars mais suis mefient vue le pseudo et la presentation me mefie tjr enfin a voir par la suite le prend pas escusivement pour toi mais voila avec notre sport nationnal je prefere la prudence

on va pouvoir rebaptiser le fofo avec toutes ces hondas qui s inscrivent
tds >> la tonte du soir

jeff27 a écrit:

on va pouvoir rebaptiser le fofo avec toutes ces hondas qui s inscrivent
tds >> la tonte du soir

une fille dans un monde d'hommes et de soupapes:
voila je suis lycéenne sur clermont j'ai 18 ans et une clio 1.1 de 1997 !
forcement je ne peux pas me mesurer a vous mais j'adore prendre du plaisir à entendre des moteurs (essence de preference bien sur) ronronner !
je suis venue ici pour pouvoir vous accompagner et admirer vos exploits notamment pour les runs prés de l'oise donc si quelques un d'entre vous peuvent m'apporter des informations à ce sujet j'en serais ravie !

lady-run60 a écrit:
une fille dans un monde d'hommes et de soupapes:
voila je suis lycéenne sur clermont j'ai 18 ans et une clio 1.1 de 1997 !
forcement je ne peux pas me mesurer a vous mais j'adore prendre du plaisir à entendre des moteurs (essence de preference bien sur) ronronner !
je suis venue ici pour pouvoir vous accompagner et admirer vos exploits notamment pour les runs prés de l'oise donc si quelques un d'entre vous peuvent m'apporter des informations à ce sujet j'en serais ravie !