nicoteamvtc 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 salut les ouffffs ! :youpi:moi c nico j ai une ptite civic ed7 152,9 cv (d apres le banc),ptite prepa simple mais sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gordo60 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 a mon avis tu tes tromper de rubrique. va voir plutot dns presentation. mais quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 sjet deplacé. Soit le bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rital94120 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannickrzt1 1 Posté(e) le 9 décembre 2008 moi jte dirait bienvenue quand je verai les tof de ta caisse desole les gars mais suis mefient vue le pseudo et la presentation me mefie tjr enfin a voir par la suite le prend pas escusivement pour toi mais voila avec notre sport nationnal je prefere la prudence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicoteamvtc 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 t inquiette c pour bientot les tof , j ai la civic rouge du 27 le frere a virgile , on c vu au passage au banc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannickrzt1 1 Posté(e) le 9 décembre 2008 a merde desolé jt avait pas capte suis a l ouest Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicoteamvtc 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 pa d problem , moi ta reson d etre mefiant , merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oliv team vtc 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 la team en force! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicoteamvtc 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 c clair!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
QTC 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 Vous commencer a être nombreux la vache Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicoteamvtc 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 re merci les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
markiss78 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Street-Rho 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 à toi et à ta fameuse civic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeff27 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 on va pouvoir rebaptiser le fofo avec toutes ces hondas qui s inscrivent tds >> la tonte du soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TEAM-VTC1 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 oliv team vtc a écrit: la team en force! Bienvenue le frangin!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raphy76 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 bienven nico. av tous les vtc. que nous somme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tdi76 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 nico Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bastianos1 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 Bienvenue nico Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicoteamvtc 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 merci les gars , gaiiitttte d etre parmi les oouuufff !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 jeff27 a écrit:on va pouvoir rebaptiser le fofo avec toutes ces hondas qui s inscrivent tds >> la tonte du soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TOMCHO-91 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fandjo94 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lady-run60 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 une fille dans un monde d'hommes et de soupapes: voila je suis lycéenne sur clermont j'ai 18 ans et une clio 1.1 de 1997 ! forcement je ne peux pas me mesurer a vous mais j'adore prendre du plaisir à entendre des moteurs (essence de preference bien sur) ronronner ! je suis venue ici pour pouvoir vous accompagner et admirer vos exploits notamment pour les runs prés de l'oise donc si quelques un d'entre vous peuvent m'apporter des informations à ce sujet j'en serais ravie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannickrzt1 1 Posté(e) le 12 décembre 2008 lady-run60 a écrit:une fille dans un monde d'hommes et de soupapes:voila je suis lycéenne sur clermont j'ai 18 ans et une clio 1.1 de 1997 ! forcement je ne peux pas me mesurer a vous mais j'adore prendre du plaisir à entendre des moteurs (essence de preference bien sur) ronronner ! je suis venue ici pour pouvoir vous accompagner et admirer vos exploits notamment pour les runs prés de l'oise donc si quelques un d'entre vous peuvent m'apporter des informations à ce sujet j'en serais ravie ! on te dira rien de but en blanc maleuresement tu arrive direct tu cherche a te rencarder sur les run en plus ta caisse et pas imatriculer en france escuse nous de notre mefience Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeff27 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 ouvre un sujet essai de faire connaissance avec des gars de ton coin car la t aura pas d endroit comme ca faut pas rever et tout porte a mef sur ta presente dsl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lady-run60 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 je compren votre mefiance ! pr info c pa voitur en avatar mai el y ressembl kazy a lidentik ! je suis trés direct dans mes objectifs je sai mai bn r une fille fo avouer ke je ne c pa tro cmt me fr une place parmi vs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MEGANE2l16 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 nico Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivierportuga 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites