leon-furious 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 bonjour a tousdonc je me separe de ma titines pour passer a l'essence donc c'est une seat leon TDI 150ch année 2003135000km au compteur noir black magicentretien complet seat vitre electrique retro electrique rabatable electriquement degivrant abs modification exterieur recente realiser: kit complet cupra R avec peinture neuve angel avant de type fK avec paupiere de phare hayon desigler jante de type audi news rs4 noir / poli 18" sigle R aux niveau des ailes kit xenon 8000 k traitement des vitre carbon arriere et carbon light avant feux arriere de type audimodif interieur recente realiser : interieur complet recaro cupra R volant cupra 4 seuil de porte cupra pastique interieur noir fason cupra R retro interieur electrochrome de couleur noir pedalier cupra modif moteur realiser : moteur reprogrammer par MRC avec reprogrammation soft le tous pour preserver l'embrayge donc sa donne 185ch et 38 m/kg de couple feuille du passage au banc pour preuvent filtre a air green dans la boite a air d'origine silencieux supprimé remplacer par un tube et sorti ovale pour le tarif je pense a 12000€ a deb voir moins si rapide car j'ai peut etre trouver la futur aucun echange possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 Bonne vente pour une bonne caisse bien propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leon-furious 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 et qui mange ton gti merci c'est cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 change ton titre, meci et bonne vente. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leon-furious 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 c'est rectifier normalement tous et bon merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 Cette annonce a été validée par un modérateur.Pour y répondre utilisez les informations données par l'annonceur. mp , telephone...L' annonceur peut contacter un Moderateur ou Administrateur afin de modifier l' annonce . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites