Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
yoyo318is

pb calculateur

Messages recommandés

voila j ai changer mon moteur de mon bmw j ai un pb au niveau de la pompe a essence et ne s alimente plu pourtou je l ai branché en direct elle marche mai pa avec le faisceau du moteur que g acheter . eseke j aurai du reprendre mon faisceau de mon encien moteur et escke sa va marche parcke je sui perdu donc ma kestion c ete de savoir si mon calculateur de mon encien moteur peu aler sur le nouveau moteur merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah apparement oui, ton calculateur devrait pouvoir se monté sur ton nouveau moteur vu que t'es resté dans la même cylindrée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a ouai merde j avai pa pensé a sa parcke moi elle ete de 1992 et y en a eu apré toujour en e36 ? il me senble

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
parcke en faite le faiceau du nouvau moteur ne commande pa ma pompe a essence donc forcemen sa marche moin bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non jlai branché en direct pour voi si el marcher pi elle marche mai le delire c ke meme si je la fai tourné et ke je demar en meme ten sa demar toujour pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yoyo318is a écrit:
ba non mai g pa de nouvo calculot c celui de mon encien moteur ke je remet dessu c pour sa


il monte en lieu et place ???si tu remettn calculo je vois pas ou est le soucil a moins qu'il yait une modif faisceaux sinon regarde ou tu as toucher et fais les controles ue je tai indiquer ci dessus!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kan j ai rebranché mon nouvo moteur avec mon encien calculateur la pompe a essence ne marche g controler les fil les relai hier g demonter mon adimision g enlever mes durite d essence et y avai de l essence dedan donc kan je branche la pompe en direct l essence arrive bien la ou il fau mai le pb c ke el ne se declanche pa kan je met le contact

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pareil c marké 1992 dessu comme mon encien g controler les prise ki aler juska la pompe et a pa de jus donc sa vien ke du faisceau je voi pa autremen

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...