yoyo318is 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 voila j ai changer mon moteur de mon bmw j ai un pb au niveau de la pompe a essence et ne s alimente plu pourtou je l ai branché en direct elle marche mai pa avec le faisceau du moteur que g acheter . eseke j aurai du reprendre mon faisceau de mon encien moteur et escke sa va marche parcke je sui perdu donc ma kestion c ete de savoir si mon calculateur de mon encien moteur peu aler sur le nouveau moteur merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 Bah apparement oui, ton calculateur devrait pouvoir se monté sur ton nouveau moteur vu que t'es resté dans la même cylindrée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo318is 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 ba aparamen le faisceau change dun moteur a un autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannickrzt1 1 Posté(e) le 9 décembre 2008 selon l annee oui ca change Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo318is 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 a ouai merde j avai pa pensé a sa parcke moi elle ete de 1992 et y en a eu apré toujour en e36 ? il me senble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannickrzt1 1 Posté(e) le 9 décembre 2008 oui en compact surtout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo318is 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 parcke en faite le faiceau du nouvau moteur ne commande pa ma pompe a essence donc forcemen sa marche moin bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannickrzt1 1 Posté(e) le 9 décembre 2008 tu la branche en apres contact ca devrais le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo318is 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 non jlai branché en direct pour voi si el marcher pi elle marche mai le delire c ke meme si je la fai tourné et ke je demar en meme ten sa demar toujour pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DiamsKaza 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 controle tes lignes (les continuités)alim calculo etc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidsbr*1 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 il est de quelle année tn nveau calculo? A partir de 96 c plus les mm il me semble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo318is 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 ba non mai g pa de nouvo calculot c celui de mon encien moteur ke je remet dessu c pour sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DiamsKaza 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 yoyo318is a écrit:ba non mai g pa de nouvo calculot c celui de mon encien moteur ke je remet dessu c pour sa il monte en lieu et place ???si tu remettn calculo je vois pas ou est le soucil a moins qu'il yait une modif faisceaux sinon regarde ou tu as toucher et fais les controles ue je tai indiquer ci dessus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo318is 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 kan j ai rebranché mon nouvo moteur avec mon encien calculateur la pompe a essence ne marche g controler les fil les relai hier g demonter mon adimision g enlever mes durite d essence et y avai de l essence dedan donc kan je branche la pompe en direct l essence arrive bien la ou il fau mai le pb c ke el ne se declanche pa kan je met le contact Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DiamsKaza 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 tu es as controler coment les lignes les voix avec un multimetre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DiamsKaza 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 travail pas sans schema non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidsbr*1 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 Et ton nouveau moteur il est de quelle année? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo318is 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 pareil c marké 1992 dessu comme mon encien g controler les prise ki aler juska la pompe et a pa de jus donc sa vien ke du faisceau je voi pa autremen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites