piépié205vnr 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 BaccaraT a écrit:piépié205vnr a écrit:Mouais, même pas peur Ca fera du bien aussi, faut ouvrir les yeux, une auto pourrie c'est dangereux, puis parlons "swap", certains flics ou experts n'y voient que du feu, c'est pas leur loi qui va changer ça !On reconnais ceux qui on le trou d'balle bordé de nouilles , t'est tombé sur les bons alors car j'en connais qui n'on pas eu cette chance Qui ? Mais de toute façon à la base on le sait que c'est pas autorisé, faut pas croire que ça va le devenir du jour au lendemain, au contraire ça ne va que se s'endurcir.Et aussi réveiller vous les gars, on est surement le pays le plus laxiste d'Europe, et on est le peuple qui se plaint le plus...il y a pas un soucis ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nismo911 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 piépié205vnr a écrit:Qui ? Mais de toute façon à la base on le sait que c'est pas autorisé, faut pas croire que ça va le devenir du jour au lendemain, au contraire ça ne va que se s'endurcir.Et aussi réveiller vous les gars, on est surement le pays le plus laxiste d'Europe, et on est le peuple qui se plaint le plus...il y a pas un soucis ? J'en connais au moins un... Pour le reste, tout à fait d'accord. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ROM.M3 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 vive les runs et que sa continue!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 ROM.M3 a écrit:vive les runs et que sa continue!!!!!!!!! Bien dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BaccaraT 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 piépié205vnr a écrit:BaccaraT a écrit:piépié205vnr a écrit:Mouais, même pas peur Ca fera du bien aussi, faut ouvrir les yeux, une auto pourrie c'est dangereux, puis parlons "swap", certains flics ou experts n'y voient que du feu, c'est pas leur loi qui va changer ça ! On reconnais ceux qui on le trou d'balle bordé de nouilles , t'est tombé sur les bons alors car j'en connais qui n'on pas eu cette chance Qui ? Mais de toute façon à la base on le sait que c'est pas autorisé, faut pas croire que ça va le devenir du jour au lendemain, au contraire ça ne va que se s'endurcir. Et aussi réveiller vous les gars, on est surement le pays le plus laxiste d'Europe, et on est le peuple qui se plaint le plus...il y a pas un soucis ? Bah ecoute si tu veut vivre dans un etat policier ou tu aura juste le droit d'aller tafer et fermer ta geulle c'est ton choix, pour ma part tant que je pourrais exprimer mon opinion je le ferais, ce n'est pas parceque nos voisins se laissent marcher dessus que nous devrions nous laisser faire egalement. Un CT mieux respecté suffirait, car mis a part foutre dans la merde les plus demunis, relancer la vente de voitures neuves et du coup "rajeunir" et non "assainir" le parc automobile francais je ne vois pas ce que pourrait apporter cette reforme inutile, on tourne en rond. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Power 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 tu ten fou lordko ta clito or bling bling elle est toute neuve! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BaccaraT 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 Oui mais je ne pense pas qu'a ma geule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Power 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 BaccaraT a écrit:Oui mais je ne pense pas qu'a ma geule dans ce cas la fait tourné tes copine !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BaccaraT 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gordo60 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 Bah ecoute si tu veut vivre dans un etat policier ou tu aura juste le droit d'aller tafer et fermer ta geulle c'est ton choix, pour ma part tant que je pourrais exprimer mon opinion je le ferais, ce n'est pas parceque nos voisins se laissent marcher dessus que nous devrions nous laisser faire egalement. malheureusement en france on se plaint beaucoup mais on fait rien.si tout les gens qui sont mecontant ou dans la merde a cause de leur mesure a la con se reunirait pour ouvrir leur geule sa bougerai et vite fait. c est pas le cas et c est dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 VIVE LES RUNS les mecs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTA 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 apparament sa ce passera ps comme ca http://www.lefigaro.fr/assurance/2008/12/08/05005-20081208ARTFIG00620-cette-nouvelle-procedure-qui-inquiete-les-automobilistes-.php Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeff27 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 pour le moment c est repoussé jusqu au 15 avril a cause de la "crise" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piépié205vnr 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 Et pourquoi on est dans la merde, je comprends pas ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spelfor 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 bien joué l'état grrrrrrrrrrrrrrrrrrr!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BaccaraT 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 piépié205vnr a écrit:Et pourquoi on est dans la merde, je comprends pas ??? si t riche sa va moi c pas mon cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piépié205vnr 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 BaccaraT a écrit:piépié205vnr a écrit:Et pourquoi on est dans la merde, je comprends pas ??? si t riche sa va moi c pas mon cas Tu roules dans une caisse pourrie toi ? Pas moi, et c'est pas parce que t'es pas riche que tu dois rouler en caisse pourrie qui peux partir en sucette n'importe quand ...le "vrai" pauvre n'a pas d'auto !Qu'appelles tu "RICHE" ?Moi je me sens pas riche, ni pauvre, je suis ce qu'on appelle un Français moyen qui travaille pour vivre, et j'ai la chance d'avoir un patron qui applique la loi et le code du travail, donc "Travailler plus pour gagner plus" ça marche pour moi, je fais des 50h/semaine, voire 80h ça m'est arrivé, donc j'en profite vois tu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BaccaraT 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 Moi ce que je vois c'est que si un con te rentre dedans et que tu a juste une aile un peu enfoncé, l'expert passe quand meme te casser les burnes et si ta une simple connerie du genre une cinture un peu efiliché, chose tres frequente et sans risque, et bien ta CG est gelée. Comme le dit le figaro, un con qui te rentre dedans, meme si ta caisse est en regle c'est mini 300€ de TA poche. Perso le premier qui me rentre dedans jle baise et jlui fait cracher 300€ direct Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piépié205vnr 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 BaccaraT a écrit:Moi ce que je vois c'est que si un con te rentre dedans et que tu a juste une aile un peu enfoncé, l'expert passe quand meme te casser les burnes et si ta une simple connerie du genre une cinture un peu efiliché, chose tres frequente et sans risque, et bien ta CG est gelée. Comme le dit le figaro, un con qui te rentre dedans, meme si ta caisse est en regle c'est mini 300€ de TA poche. Perso le premier qui me rentre dedans jle baise et jlui fait cracher 300€ directDésolé de te contredire, mais une ceinture éfillochée est fragilisée et hors d'usage, d'ailleurs c'est pas pour rien que lors de choc violent sur une auto réparable, toutes les ceintures ayant "retenue" sont changées, elles ont perdu 60% d'efficacité, et en perdent autant si elles sont éffilochées. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BaccaraT 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 mdrrrr si tu le dit Quoiqu'il en soit le CT est deja censé reperer ce genre de defaut, inutile de nous encu... de 300€ de plus au passage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 il veule faire la meme pour les bécanes mais pareil ça geule en gros avc ce décret, le premier flics qui te controle peut déclaré ton véhicule hors d'usage lol, et il faudrait qu'on compte sur le discernement de ces mêmes policier mdrr.... ouai je le sens pas trop pr ma part, c déjà pr bcp leur rôle de cow boy de leur vie, alors avc ça en +, il vont encore plus pvr te mettre la pression pr pas forcément quelques chose de tres important Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piépié205vnr 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 Par contre je suis d'accord que certains officiers de Police vont en profiter à notre égard, surtout lors de rassemblement.Va falloir vérifer nos caisses de fond en comble. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BaccaraT 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 Genial les rasso avec des caisses full stock Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piépié205vnr 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 BaccaraT a écrit:Genial les rasso avec des caisses full stockPourquoi ?Comme j'ai dis plus haut, c'est déjà réprimandé un "swap", c'est pas avec cette loi que ça va changer quelque chose, ça sera même plus simple pour nous, ils gèleront la carte grise le temps que la remise en état d'origine soit faite, et une fois faite on récupère la CG...puis faudrait aussi qu'il le voit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BaccaraT 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 Bah les swap je suis d'accord avec toi, mais alors roule en TCT avec la ligne d'origine car si tu depasse 90db il te tomberont dessus comme la misere sur le monde Les baquets oubli, le rabaissement oublie, les jantes qui ne sont pas aux dimensions d'origine, bref full stock Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piépié205vnr 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 BaccaraT a écrit:Bah les swap je suis d'accord avec toi, mais alors roule en TCT avec la ligne d'origine car si tu depasse 90db il te tomberont dessus comme la misere sur le monde Les baquets oubli, le rabaissement oublie, les jantes qui ne sont pas aux dimensions d'origine, bref full stockJe crois que tu n'as pas compris que c'est déjà comme ça. Cette loi sera faite dans le but de rajeunir le parc auto, ou de l'assainir je pense, trop de vieux tacot roule sur nos routes, et le CT est encore trop falsifié. On n'est pas les premiers visés t'en fait pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BaccaraT 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 Le principal soucis c'est que meme si nous ne sommes pas les principal visé, le fait d'avoir des baquet, une ligne ou autre petite conerie du genre risque de nous couter tres cher quand a l'epoque ou l'on risqué une tite amande de 45€. De plus comme l'a souligné s16boy les agents de police faisant deja beaucoup trop de zele vont se faire sacrement plaisirs si on leur donne encore plus de pouvoir.... Pour finir meme avec ma clio D je risquerais de payer 300€ d'expert pour un defaut minim, tout dependra de l'humeur de l'expert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piépié205vnr 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 Et bah tant pis, ça corse le jeu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BaccaraT 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 ouai a la limite c'est le seul seul point positif de cette loi en gros qu'ils se la garde ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeggad1 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 Le seul problème c'est l'abus de pouvoir des FDO...Tous ne sont pas comme ça mais il suffit que ta tronche leur revienne pas et BIM!Merci le pouvoir d'achat aussi avec ces conneries! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
statik 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 bah perso cette loi je la trouve marrante on va encore plus pouvoir jouer au chat et la souris ... sa corse les règles du jeu après chacun vois sa comme il le veux mais perso c'est un ma pour un bien... on a rien a craindre pour nos tuning... en gros sa risque d'être un peu chiant mais sa va faire comme en Belgique... Tu demonte tout avant d'aller au CT et tu remonte tout apres... De meme si on te gele te carte grise... perso on me gele ma carte grise je remet ma caisse d'origine qu'on me la redonne et je remonte tout apres et apres c'est niquez vous l'etat :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baptiste VWCup 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 Je ne sais pas si vous avez survolé les 31 points de contrôle mais à aucun moment il n'est fait mention du contrôle du moteur.....(identification du numéro de série ou lettres repères). C'est vrai qu'il va falloir être vigilant lors de la sortie de nos swaps maintenant. En France, on sait ouvrir notre gueule................ mais hormis en 1789 ou en 1968, on a jamais su prendre des risques pour défendre nos "intérêts", de manière concrête; perso, je suis prêt et je n'attends que ça ...et pas seulement pour cette loi de merde. (je trouve qu'il y a beaucoup trop de gâchis avec notre fric et je me demande où il peut bien passer ???) Pour en revenir à nos affaires concernant cette "épuration automobilistique", il y a deux ans un de mes potes Belge m'avait prévenu: "....vous en avez de la chance, vous les Français, vous pouvez rouler swappés, chez nous c'est ingérable......de toute façon avec l'Europe, vous aussi, vous allez être soumis aux nouvelles Normes Européennes pour le Contrôle Technique, c'est sûr....." ....merde, il avait raison ce con !!!! (c'est affecteux ) Il serait peut-être temps de poser la question des homologations TÜV: avec ces nouvelles normes nous pourrions peut-être caresser l'espoir de faire homologuer nos swaps en Europe, vu les monstres préparés qui roulent en Outre Rhin.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NEOX 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 j'adore les douilles !!!!!!! en france tout se paie c 'est chaud comme meme !! mais la il sufit que tu fasse le guignole avec une auto swapé et au meme moment un petit controle comme ca se passe tout le temp apres tu peu avoire une preocedure VE pour rien genre voiture vidé ou autre j'arrive a douiller le ct meme encore hier j'etait au ct et le clio 16s de mon pote est passé sans prob a lanti polution Allors qu'il n'y a pas de moteur enfin !!! j'arrive a douiller mon assurance quand j'ai besoin de nouvelles vitres ou une complete !!! je douilles les impots normal on essaie tous:fuck je touche les assedics et en + je travaill !!!! je douille la CAF pour qu'il me paye un peu mon loyer mais par contre je paie d'enorme pv souvent !!!!!!! tout ca pour dire que plus les anneés passe et ca va devenir dure PRIEZ DE NE PAS M'INSULTER POUR MON COMPORTEMENT je serai pardonable un jour !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piépié205vnr 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 NEOX a écrit: je touche les assedics et en + je travaill !!!! Ok...si c'est bien vrai, t'étonnes pas qu'on paie TOUS le prix fort aux impôts !NEOX a écrit: je douille la CAF pour qu'il me paye un peu mon loyer Pareil qu'au dessus ... NEOX a écrit: mais par contre je paie d'enorme pv souvent !!!!!!! Tu n'as qu'à pas faire le con! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NEOX 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 dans la vie ya ceux qui creuse et ceux ki ramassent !!!!! ptdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piépié205vnr 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 NEOX a écrit:dans la vie ya ceux qui creuse et ceux ki ramassent !!!!!ptdrEt bah alors te plains pas de raquer, tu ne fais que payer ce que tu provoques...moi je me plains pas, et je gratte rien en APL, alloc' ou autres, je fais ma vie tranquille, et je paye les conneries des gens comme toi ...avec le sourire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NEOX 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 piépié205vnr a écrit:NEOX a écrit:dans la vie ya ceux qui creuse et ceux ki ramassent !!!!!ptdrEt bah alors te plains pas de raquer, tu ne fais que payer ce que tu provoques...moi je me plains pas, et je gratte rien en APL, alloc' ou autres, je fais ma vie tranquille, et je paye les conneries des gens comme toi ...avec le sourire ! si tu savais !!!!!!!!!mais je ne me plaint pas au contraire mais pas besoin de le prendre pour toi si c'est pas pour moi que tu raque c'est pour un de tes potes !!!!!!!!!!! Au contraire je fais bonne usage de ton argent la je vien de me payer mon kit xenom bon ok je sor !!!!!!!!!! dsl le hs-----------> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
statik 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 Mais faut toujours payer avec le sourire comme sa des que t'es partit tu recommence ... je me suis vu plus d'une fois repartir comme une balle direct après un contrôle de schmit alors qu'il venaient de me coller une prune pour excès de vitesse ... En France le mieux c'est tu paie pour faire tes conneries après pas de problème ( du moins si on compte pas l'avis du banquier qui fait c'était quoi encore ces 3 chèques pour le trésor ? ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piépié205vnr 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 NEOX a écrit:piépié205vnr a écrit:NEOX a écrit:dans la vie ya ceux qui creuse et ceux ki ramassent !!!!! ptdr Et bah alors te plains pas de raquer, tu ne fais que payer ce que tu provoques...moi je me plains pas, et je gratte rien en APL, alloc' ou autres, je fais ma vie tranquille, et je paye les conneries des gens comme toi ...avec le sourire ! si tu savais !!!!!!!!!mais je ne me plaint pas au contraire mais pas besoin de le prendre pour toi si c'est pas pour moi que tu raque c'est pour un de tes potes !!!!!!!!!!! Au contraire je fais bonne usage de ton argent la je vien de me payer mon kit xenom bon ok je sor !!!!!!!!!! dsl le hs-----------> Tu l'as payer avec le tien un peu aussi puisque tu payes les impots. En faite dans ton raisonnement je suis entièrement d'accord, quite à payer des impôts pour faire profiter les aides sociales, autant essayer aussi d'en profiter soi même. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NEOX 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 mais bon je ne pense pas que ca va etre voter c'est un peu comme le code a 3points !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vitoo1 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 NOEX ... tu as raison profite, mais je te souhaite pas que l'un de ses organismes d'etat decouvre ton petit jeu, sinon comme tu l'as si bien dit "dans la vie ya ceux qui creuse et ceux ki ramassent!" et apres tu risques de creusé et t'enterré tt seule ... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NEOX 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 j'ai prevue un trou tinkiete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spelfor 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 NEOX a écrit:j'adore les douilles !!!!!!! en france tout se paie c 'est chaud comme meme !! mais la il sufit que tu fasse le guignole avec une auto swapé et au meme moment un petit controle comme ca se passe tout le temp apres tu peu avoire une preocedure VE pour rien genre voiture vidé ou autre j'arrive a douiller le ct meme encore hier j'etait au ct et le clio 16s de mon pote est passé sans prob a lanti polution Allors qu'il n'y a pas de moteur enfin !!! j'arrive a douiller mon assurance quand j'ai besoin de nouvelles vitres ou une complete !!! je douilles les impots normal on essaie tous:fuck je touche les assedics et en + je travaill !!!! je douille la CAF pour qu'il me paye un peu mon loyer mais par contre je paie d'enorme pv souvent !!!!!!! tout ca pour dire que plus les anneés passe et ca va devenir dure PRIEZ DE NE PAS M'INSULTER POUR MON COMPORTEMENT je serai pardonable un jour !!!!putain j'hallucine piquer de l'argent a l'etat comme ça et dire que c'est mon pognon moi j'en chie comme un russe et personne m'aide franchement ça me dégoute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NEOX 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 moi non plus personne voulais m'aider apres a toi te douiller ya toujours des astuces ce n'est pas fiable a 100% mais ca marche.et ton pognon n'est pas pour moi mais pour rafraichire les routes ou tu fais tes da et tes reprises !!!!!!!ya pire que moi crois moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piépié205vnr 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 NEOX a écrit:moi non plus personne voulais m'aider apres a toi te drouiller ya toujours des astuces ce n'est pas fiable a 100% mais ca marche.et ton pognon n'est pas pour moi mais pour rafraichire les routes ou tu fais tes da et tes reprises !!!!!!!ya pire que moi crois moi ! Ca j'en doute pas...malheureusement, et dire que beaucoup de gens mettent ça sur le dos des politiques, ce que dépensent les politiciens c'est ridicule à coté de ce que coute le profit des "Français Gratteurs" (qui en plus se plaignent plus que les autres) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NEOX 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 mais arreter je me suis jamais plaint va votez c est tout !!!!!!!!!soit tu contourne le systeme ou alors tu te plie au systemedans ce cas tu sais a koi tu joue mais nan je me plaint pas je suis juste contre le VE c'etout informe toi un peu plus sur la politique et la france et la tu aurai des vrais raison d'etre about et de criez au ras le bol !!!!!!!!!!!quand tu vois Notre chere président a augmenté enfin triplé son salaire !!http://www.lexpress.fr/actualite/politique/salaire-le-president-sarkozy-s-accorde-une-augmentation_467500.htmltu crois que tu va payer l'essence 1.09€ sans que rien ne soi augmentéallez d'ici trois mois y aura quelque chose d'autre qui va remplacer cette diminutionc'est la france et c'est comme ca et ca sera de pire en pire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BaccaraT 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 piépié205vnr a écrit:NEOX a écrit:moi non plus personne voulais m'aider apres a toi te drouiller ya toujours des astuces ce n'est pas fiable a 100% mais ca marche.et ton pognon n'est pas pour moi mais pour rafraichire les routes ou tu fais tes da et tes reprises !!!!!!!ya pire que moi crois moi !Ca j'en doute pas...malheureusement, et dire que beaucoup de gens mettent ça sur le dos des politiques, ce que dépensent les politiciens c'est ridicule à coté de ce que coute le profit des "Français Gratteurs" (qui en plus se plaignent plus que les autres)Bah moi je gratte rien, je paye des impots et des PV et je me pleint uniquement quand l'etat nous prend pour des teub et que tout le monde dit "amen" NEOX en taule et piépié au buché Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NEOX 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 j y est deja ete 1 fois pas 2 merci au buché pas encore faut voir ce que ca donne !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spelfor 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 neox ça te pend au nez... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites