rom7811 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 Arnaud je sent que tu va acheter un 21t non? car j'ai vu que tu à mis ta saxo bic en vente ,le mec qui change toujours d'avis)Sinon pour être monter dans sa sierra vendredi vivement un petit tour sur les petites route ou sur l'autoroute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calimero09 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 kookay a écrit:calimero a écrit:dam's93 a écrit:j'ai eu mon boff o tel ce matin, c'est bien lui que tu as rencontré samedi, il m'a dit que ta sierra fonctionne comme il faut!!! lolapparement ta filmé, envoi la vidéo!!!ouai super sympa ton boff, il ma emmener faire un tour apres, je kiff vraiment de plus en plus la 21cali t un ouf!!mé tu déchire, bon courage!mercirom78 a écrit:Arnaud je sent que tu va acheter un 21t non? car j'ai vu que tu à mis ta saxo bic en vente ,le mec qui change toujours d'avis)Sinon pour être monter dans sa sierra vendredi vivement un petit tour sur les petites route ou sur l'autoroute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tommy771 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 j'ai tester l'autre fois avec un renault 21 rouge y a environ 2 mois sur soa... quelqu'un le connais ? fin du hs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dam's93 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calimero09 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannickrzt1 1 Posté(e) le 24 décembre 2008 tommy77 a écrit:j'ai tester l'autre fois avec un renault 21 rouge y a environ 2 mois sur soa... quelqu'un le connais ? fin du hs... c etai les pompiers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calimero09 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kookay 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 pa couché twa!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dam's93 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 mdr!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 loool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo.gsi16v 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 dam's93 a écrit:dommage, on verra ca un autre soir, je passerai avec la mienne, mais elle est stock aussi, par contre mon frere est en rodage et devrait pas tarder a venir!!! j'ai hate ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam9721 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 est ce que le 21 rouge avait les vitres teinté si oui je vois qui c 'est, immat 78. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonbers1 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 sam972 a écrit:est ce que le 21 rouge avait les vitres teinté si oui je vois qui c 'est, immat 78. retour a ton magasin toi bonne anneé ma poule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tommy771 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 sam972 a écrit:est ce que le 21 rouge avait les vitres teinté si oui je vois qui c 'est, immat 78. eu oui il me semble... il y avais une go je crois avec... stock ou pas le 21?car je l'ai plus ou moins tenu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam9721 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 Bonne année bonbers, santé et protection. wè en ce moment blazé cette année je vais peut etre démarré d' autobacs pour rentrer dans le monde du kart, tommy , ce 21 n ' a rien de spécial est quasi d' origine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djchomps 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 ptit HS : Sam tu vas bosser au B'Kart ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam9721 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 Salut toi Djchomps, bien ou bien. wè je regarderai pour ça lol. sinon et ta kadett?. A+ Tard l ami. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djchomps 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 La Kadett est aux stands !! Cool si tu bosses au B'Kart !!! Ca va saigner !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jawad781 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 Session gratos le samedi soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adrien93 0 Posté(e) le 17 juin 2009 j'veux bien faire le test si tu veux ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dam's93 0 Posté(e) le 17 juin 2009 voila un bon test mais tu devrais ptetre resoudre tes soucis avant!et la regler!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miguelA4 0 Posté(e) le 18 juin 2009 c kan tu veux avec ton mercedes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dam's93 0 Posté(e) le 18 juin 2009 miguelA4 a écrit:c kan tu veux avec ton mercedes ! j'ai pas compris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo.gsi16v 0 Posté(e) le 18 juin 2009 dam's93 a écrit:voila un bon test mais tu devrais ptetre resoudre tes soucis avant!et la regler!!!! c'est mieux ... si tu veux que ca dure !!! mais elle marche fort ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adrien93 0 Posté(e) le 27 juin 2009 Up pour le ti test ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigou93270 0 Posté(e) le 27 juin 2009 moi jvoudrai bien teste aussi je ferrai signe quand mon 21 sera rodé mai avec plaizir et san rancune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calimero09 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 adrien93 a écrit:Up pour le ti test ?vient a lc samedi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adrien93 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 lol trop tard j'suis en trein de redémonter le bloc jpense qu'elle sera prete pour octobre 2009... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calimero09 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 oki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dam's93 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 moi je dirais octobre 2010, lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adrien93 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 moi je dirais déb ut 2011 maintenant lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adrien93 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 début 2011 maintenant lol ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PauloRS 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 Calimero il faut ressortir la sierra de hibernation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NIKO21T 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 Vous chercher du 21t qui a la santé avec pas grand chose je suis chaud pour du test ramener moi du client Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spelfor 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 niko t'es equiper comment? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NIKO21T 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 Je suis équipé pour te sanctionner! LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NIKO21T 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 Injecteur 400 cc ligne madac 1.2 de pression et carto 100% éthanol voilà et toi si tu es en k04 ça serais intéressant de tester car j ai test avec pas mal de Seat mais jamais contre du k04 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs911 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 NIKO21T a écrit:Je suis équipé pour te sanctionner! LOLC est pas nico qu a Repondu ça, c est moi!J aimerai bien test aussi avec toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spelfor 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 ouai mais c'est bien de dire je veux test avec toi dis moi ce que t'as rs91niko combien tu sors en chevaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NIKO21T 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 270 et toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs911 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 Je suis d origine ,comme toi! LolTurbo t3/t4 1,2b + arbre a came Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spelfor 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 NIKO21T a écrit:270 et toi oh moi beaucoup moins mon banc le meilleur a dis 240cv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NIKO21T 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 Tu es en k04 ou en k03s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spelfor 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 k04 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NIKO21T 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 Tu parles 240 au roue ou moteur tu as déjà test avec renenez ou bien nicolima Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spelfor 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 non renenez a vendue sa caisse et je peux pas te dire c'est ce que j'ai sorti sur le banc au moment de la gestion y'a rien de marqué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takedown941 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 la plupart du temps c est la puissance moteur qu il te donne quand tu fais un passage au banc, a moins que tu demande a avoir ta puissance aux roues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YannS2 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 Bon les filles, vous arrêtez de vous palucher sur des pseudos puissances....Vous êtes occuper a réclamer du test et lorsque il peux en avoir, vous commencez vos déductions... " T'as test contre tel ou un tel ? "Les 240 ch de l'ibiza sont issu d'un passage au banc avec des soucis sur l'auto, donc pour moi peu fiables.Tester et vous verrez pour moi si le montage K04 est bon, ca sera un match très serré entre vous.Montage K04 = environ 270 / 280 ch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spelfor 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 yann j'aime bien ta deduction surtout qu'il faut avant ça que je repasse en gestion car des fuite de sural de partout maintenant j'ai une pression trop elevé et du cliquetis donc faut remedier à ça en rentrant je vois ça et aprés je me ferais bouffer par du 21T Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gui60200 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 Pas sur , elle tracte pas mal la tienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites