Superphilou9723 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 loool kookay Si tu fumes un r21 caliméro, j'ai hate de voir ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Figo771 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 J pense quand même qu'un cosworth prépa peut prétendre avoir ses chances face a un 21 prépa aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BaccaraT 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 Figo77 a écrit:J pense quand même qu'un cosworth prépa peut prétendre avoir ses chances face a un 21 prépa aussi. certe les coin coin sont reputés marcher tres fort, mais un cosworth bien prepa sa marche tres fort aussi, sa peut etre un test tres simpa Arretez juste de vous bouffer les couilles pour des coneries Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 calimero a écrit:je paie meme mon coup si je suis derrierederrière ou devant tu le paie..fait pas ton racro! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spirou11 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 calimero a écrit:salut les gas, désoler je répond que maintenant, bon ce topic n'est en aucun cas un topic provocateur, juste zarico ma dit que vos 21 marchait très fort, et je souhaite test pour comparer a la reference des 21, tout en restant dans un esprit bonne enfant, je paie meme mon coup si je suis derriere, je suis pas la pour gagner ou dire que je suis le plus fort, juste une comparaison, n'est ce pas le but de faire des test non??bref zarico, je sais pas se que ta apres moi, mais faudrait te calmer, car tu m'insulte, me menace alors que je tes rien fait, je suis pas ta victime, si tu veut appel moi ou parle moi sur msn pour regler sa.ps: ce n'est pas moi qui tes banni de mon forum, on est 3 a avoir se pouvoir et quand on c'est vue vendredi, j'ai pas fait profil bas comme tu dit, juste que j'ai plus internet et que j'avais pas vue tes insultes... parce que si c'est sa, toi aussi ta fait profil bas face a bonbers qui etait a mes coter quand tu es venu me serrer la main. ca fait plaisir de voir que certains sont assez intelligent pour repondre calmement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calimero09 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 merci spirou tony21turbo a écrit:calimero a écrit:je paie meme mon coup si je suis derrierederrière ou devant tu le paie..fait pas ton racro! lol, sa depend se que tu boie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoff93 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 la mienne sort d hibernation dans pas longtemps. Avis aux interesser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calimero09 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 totoff93 a écrit:la mienne sort d hibernation dans pas longtemps.Avis aux interesser contre la clio? ma saxo t'interresse?? jusqu'a 200 après je rupte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoff93 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 non je parle de ma 21 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow04 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 totoff93 a écrit:non je parle de ma 21 il a compris il te demande si tu veu teste avec sa clio ou sa saxo lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoff93 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 sa sert a rien de test jusqu a 200, lui meme le sait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Superphilou9723 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 J'avoue, mais c'est pour le plaisir non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 calimero a écrit:merci spirou tony21turbo a écrit:calimero a écrit:je paie meme mon coup si je suis derriere derrière ou devant tu le paie.. fait pas ton racro! lol, sa depend se que tu boie sky, vodka, rhum etc etc etc etc etc etc etc... bah vas y si tu paie meme si t'es devant je viens tester avec mon legacy D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoff93 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 philou97230 a écrit:J'avoue, mais c'est pour le plaisir non ? Ah oui completement , jai jamais refusé un test Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calimero09 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 21 stock? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djrems60 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 moi aussi j'ai une 21 mais juste pucer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolas200511 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 Figo77 a écrit:J pense quand même qu'un cosworth prépa peut prétendre avoir ses chances face a un 21 prépa aussi. en gros pour toi un cosworth et plus apte que le 21 je dirai que un truc....ok le cosworth a peu ètre des pièce forgé d'origine et que le préparateur cosworth ces penché sur ce bloc pour craché les watt mais je pence que tu a du voir trop de 21 qui marche pas, car quand tu vois ce que il crache le 21 bas ces simple un de TOURS(37) a un cosworth de 330ch et qui a tiré contre le S4 du TH quand il fesai je crois 360ch environ et bas le cossie était on va dire 1 capot devant mais quand le s4 a téster contre le 21 ces 4 caisse qui ces pris le s4 et un autre 21 turbo a tiré contre un SUBARU de sois disant 350ch bizard il a pris chère celui la aussi, donc pour moi tous et vue d'avance...ok ces peu ètre un moteur moin évoluer d'origine que le cosworth mais vla le potentiel qu'il a vue le peu de pièce que on mais dessus donc je serai vous je me méfierai des 21 turbovla ce que j''en pence bonne bourre:salut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spirou11 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 nicolas2005 a écrit:Figo77 a écrit:J pense quand même qu'un cosworth prépa peut prétendre avoir ses chances face a un 21 prépa aussi. en gros pour toi un cosworth et plus apte que le 21 je dirai que un truc....ok le cosworth a peu ètre des pièce forgé d'origine et que le préparateur cosworth ces penché sur ce bloc pour craché les watt mais je pence que tu a du voir trop de 21 qui marche pas, car quand tu vois ce que il crache le 21 bas ces simple un de TOURS(37) a un cosworth de 330ch et qui a tiré contre le S4 du TH quand il fesai je crois 360ch environ et bas le cossie était on va dire 1 capot devant mais quand le s4 a téster contre le 21 ces 4 caisse qui ces pris le s4 et un autre 21 turbo a tiré contre un SUBARU de sois disant 350ch bizard il a pris chère celui la aussi, donc pour moi tous et vue d'avance...ok ces peu ètre un moteur moin évoluer d'origine que le cosworth mais vla le potentiel qu'il a vue le peu de pièce que on mais dessus donc je serai vous je me méfierai des 21 turbovla ce que j''en pencebonne bourre:salutTu extrapole un peu...Figo disait juste qu'un cosworth preparé ne serait pas ridicule face à un 21 a prépa égale (en gros faut tester car chacun a ses chances)...et entre nous on s'en fout de ce qu'y c'est passé avant, la on parle d'un autre cosworth...Tout ca pour dire que plutot que de parler, sortez les renault PS : j'crois que pour Figo, Ford ou renault il s'en fout tant qu'opel est devant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Figo771 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 ouai, la question est pas la, faut arréter, un cosworth c'est carré, ya rien a dire, niveau potentiel sa en a plus qu'un moteur de 21t. après sa veut pas dire qu'aucun 21 sera devant un coss.Bref, les 21 coincoin,j en pense pas du mal, j'ai juste remarqué, quand ils sortent (rarement, faut l'avouer) et qu'ils font mal a de grosses caisses, les vidéos sont la etc, tout le monde dis c'est beau pour un 21 et tout, genre ils nargue un peu les grosses caisses, allemandes par ex, normal c'est le jeu, et dés qu'ils sont dérriéres ou que plus gros les provoquent, avec de grosses caisses aussi, ou moins, la c'est tout de suite, attendez ceux qui vont sortir, ou ouais, mais moi elle ma couté que 1278€50cts , j sais pas, on dirait vraiment que vous l'avez mauvaise.C'est tout, après chacun pense comme il veut, met bon, quand on expose des vidéos etc, sur un forum comme celui la, faut accepter un retour... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 bon pr revenir dans le sujet il a quoi ce coss?? qu'on puisse se faire une idée!! moi a part tres grosse prépa du coss, jdit 21 lol, il on un canard magik les coin coin sérieux. mais ils sont juste un peu lent à la détente lol, c un peu comme les suisses prennent leur tps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonbers1 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 nicolas2005 a écrit:Figo77 a écrit:J pense quand même qu'un cosworth prépa peut prétendre avoir ses chances face a un 21 prépa aussi. en gros pour toi un cosworth et plus apte que le 21 je dirai que un truc.... ok le cosworth a peu ètre des pièce forgé d'origine et que le préparateur cosworth ces penché sur ce bloc pour craché les watt mais je pence que tu a du voir trop de 21 qui marche pas, car quand tu vois ce que il crache le 21 bas ces simple un de TOURS(37) a un cosworth de 330ch et qui a tiré contre le S4 du TH quand il fesai je crois 360ch environ et bas le cossie était on va dire 1 capot devant mais quand le s4 a téster contre le 21 ces 4 caisse qui ces pris le s4 et un autre 21 turbo a tiré contre un SUBARU de sois disant 350ch bizard il a pris chère celui la aussi, donc pour moi tous et vue d'avance... ok ces peu ètre un moteur moin évoluer d'origine que le cosworth mais vla le potentiel qu'il a vue le peu de pièce que on mais dessus donc je serai vous je me méfierai des 21 turbo vla ce que j''en pence bonne bourre:salut qu'est ce qui faut pas entendre desfois je te jure.......... si j comprend ce que tu a ecrit une coss prepa forgé etc etc ne fais pas le poid contre une 21t prepa aussi pfff descend ton nuage,sur les coss tu a beaucoup plus de potentiel que sur 21,et ton coss que tu a vu devais etre malade ou des mecs mitho qui te sort des chev ED,maintenant une 21 pour tenir une coss prepa,il a interré de mettre de la pieces....surtout une coss fais par un mecs qui a grandi la dedans...bref je m'en fou moi je suis OPEL tu va me dire aussi sa rame????lol en bon entendeur.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 bonbers ba besoin de relancer la polémik. chacun a ces mark préféré pas besoin d'incendier les autres, jparle pr tous hein c vrai que figo n'a rien dit de virulent, il dit juste qu'un coss est quand meme de base mieux équiper qu'un 21 c vrai. Après potentiel d"évo c autre chose. bref il a koi ce coss??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolas200511 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 bonbers a écrit:nicolas2005 a écrit:Figo77 a écrit:J pense quand même qu'un cosworth prépa peut prétendre avoir ses chances face a un 21 prépa aussi. en gros pour toi un cosworth et plus apte que le 21 je dirai que un truc....ok le cosworth a peu ètre des pièce forgé d'origine et que le préparateur cosworth ces penché sur ce bloc pour craché les watt mais je pence que tu a du voir trop de 21 qui marche pas, car quand tu vois ce que il crache le 21 bas ces simple un de TOURS(37) a un cosworth de 330ch et qui a tiré contre le S4 du TH quand il fesai je crois 360ch environ et bas le cossie était on va dire 1 capot devant mais quand le s4 a téster contre le 21 ces 4 caisse qui ces pris le s4 et un autre 21 turbo a tiré contre un SUBARU de sois disant 350ch bizard il a pris chère celui la aussi, donc pour moi tous et vue d'avance...ok ces peu ètre un moteur moin évoluer d'origine que le cosworth mais vla le potentiel qu'il a vue le peu de pièce que on mais dessus donc je serai vous je me méfierai des 21 turbovla ce que j''en pencebonne bourre:salutqu'est ce qui faut pas entendre desfois je te jure.......... si j comprend ce que tu a ecrit une coss prepa forgé etc etc ne fais pas le poid contre une 21t prepa aussi pfff descend ton nuage,sur les coss tu a beaucoup plus de potentiel que sur 21,et ton coss que tu a vu devais etre malade ou des mecs mitho qui te sort des chev ED,maintenant une 21 pour tenir une coss prepa,il a interré de mettre de la pieces....surtout une coss fais par un mecs qui a grandi la dedans...bref je m'en fou moi je suis OPEL tu va me dire aussi sa rame????lolen bon entendeur.. quel nuage de quoi tu parle ces bien ce que je dit pour vous tous et vue un cossie et mieux a 200% le cossie oui il et comme j'ai dit plus évolué mais a mème modif le 21 et pas dérrière je dirai pareil et le cossie bas ces simple demande a alex sur le TH et demande lui ci le cossie qui et passé devant lui ci il était malade tu me fait bien rire pour info le cossie il avait turbo t35 gros injo préssion de turbo augementer et pas seulement 400gr géstion 330ch ligne complet diam 63mm grosse préssion éssence pompe a éssence gros débit enfin tous ce que les cossie mète pour tiré 330ch donc dire que le mec du cossie sort pas ces cheveau ces facile a dire pendent que tu y et alex sorté pas ces cheveau avec sont S4 et tous ce que il avait dessus enfin pour cloturé tu me fait bien rire et ces pas parce que les 21 sorte pas souvent que il marche pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YannS2 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 totoff93 a écrit:la mienne sort d hibernation dans pas longtemps. Avis aux interesser INTERESSER !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calimero09 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 s16boy a écrit:bref il a koi ce coss???quelques pieces mais rien d'exeptionnel, mais la n'est pas la question. la plupart des sierra que vous avez tester sont des 4x4, moi je suis en propultion, donc poid gagner et pas de perte de puissance a cause de la transmission, c'est la dessus que je joue moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dado111 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 calimero a écrit:s16boy a écrit:bref il a koi ce coss???quelques pieces mais rien d'exeptionnel, mais la n'est pas la question. la plupart des sierra que vous avez tester sont des 4x4, moi je suis en propultion, donc poid gagner et pas de perte de puissance a cause de la transmission, c'est la dessus que je joue moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 non mais ok tu est en 2 roue motrice moins de perte dans la transmission d'accord. Mais bon ça dépend stt de la prépa que tu as, parce qu'entre une gestion boita a aire ligne, et une prepa style gros turbo, réalésage ya de la diff lol et forcément il sortiront pas la même 21 "alors eeeeee , la stage 1? la stage 1 et demi?? la stage 12!!!!!!" lolll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ROM.M3 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 c vrai moi je veut bien teste car je prend la defaite avec le sourire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calimero09 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 tu as le résumer de ma sierra dans ma présentation: /vos-voitures-f23/ma-sierra-cosworth-t20546.htm#445693mais je la connais celle la, on me la deja fait, une fois le test effectuer, on vas me faire ta vue j'ai rien comme pièce et je suis pas loins, alors que c'est de la connerie.donc je modifie mes recherche, et je cherche une 21 avec plus ou moins la même config que moi pour avoir un vrai comparatif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MIKLGT 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 calimero a écrit:tu as le résumer de ma sierra dans ma présentation: /vos-voitures-f23/ma-sierra-cosworth-t20546.htm#445693mais je la connais celle la, on me la deja fait, une fois le test effectuer, on vas me faire ta vue j'ai rien comme pièce et je suis pas loins, alors que c'est de la connerie.donc je modifie mes recherche, et je cherche une 21 avec plus ou moins la même config que moi pour avoir un vrai comparatif tous le monde sait que le m3 LE PLUS PREPARE qui existe en france c est celui de ROM m3 il sort moin de cheveau que toi normalement donc je vois pas ou est le probleme bref si tu viend un jour a cs vous testere puis on verra le resultat parce que moi des sierra qui marche j en connais mais j en ai vue qu une tirer devant moi et c est sur que c etais violent c est celle de bloworth je sais pas si tu connais moi j ai une sierra qui ramme d apres certaine perssonne et je fais partie des coincoin je sais ce que vaut une sierra et je sais ce que vaut une 21 et je peut te dire qu une 21 est vachement bride par rapport a une sierra mais les deux prepas equivalente serais un teste a faire c est sur bref j arrete de pourrir ton poste bonne recherche et a bientot j espere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pylote 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 tu pourrais venir à cs pour test contre MIKL avec son CossRom et son M3et Speed2000ça serai de bon test je pense.A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 calimero a écrit:s16boy a écrit: bref il a koi ce coss??? quelques pieces mais rien d'exeptionnel, mais la n'est pas la question. la plupart des sierra que vous avez tester sont des 4x4, moi je suis en propultion, donc poid gagner et pas de perte de puissance a cause de la transmission, c'est la dessus que je joue moi a oui il ne faut pas oublier sa je suis presser de voir ses tests la... (dans la bonne ambiance comme il se doit !!!) moi j'espere ke LE GRIZZLY aura fini sa ptite hibernation d'ici la pour etre de la partie pour voir se que sa donnera... mais bon LOVE AND PEACE les gars mais pas sur moi MDR car se ne sont que des tests de comparaison de potentiels entre caisses c'est tout se n'est pas une question de vie au de mort alors rester ZEN !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tommy771 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
averoes111 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 Perso mon avis exterieure La cosy a plus de possibilité et marche quand meme mieu qu'une 21 Deja , il y a de la culasse 8 pour l'une et 16 pour l'autre. De bonne cosy prepa a 500 cv , il y en a des tonnes en europe. En plus les 4RM sont bien plus efficace que la 21 dans tout les domaine surtout si il y a de la puissance. 500 cv sur 4 rm c'est exploitable , sur une traction ca l'ai deja moin Moi aussi j'ai une traction snifffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeff27 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 y a pas de 21 quadra dans la team coin coin?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
averoes111 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 jeff27 a écrit:y a pas de 21 quadra dans la team coin coin?? Tu parle de la 21 qui avance comme une R19 ? lol Je plaisante , je l'avais oublié celle la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoff93 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 bien sur qu il y a les quadra chez les coincoin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeff27 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 ben alors y a de quoi passer devant des cossie même en DA alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolas200511 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 jeff27 a écrit:y a pas de 21 quadra dans la team coin coin?? ci bien sur mais comme vous le dit rien sert de téster contre ceux qui on la science infuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djrems60 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 moi je dit place au circuit et aprés on veraca sert a rien de polemiquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolas200511 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 djrems60 a écrit:moi je dit place au circuit et aprés on veraca sert a rien de polemiquer oui mais faux pas oublier la on et en hiver et pas mal en profite pour faire ce que il on a faire sur les caisse (moi le premier) pour mieux tiré les beau jours arrivée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 jeff27 a écrit:y a pas de 21 quadra dans la team coin coin??si elle vient de passer au banc a 400cv. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dado111 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 tony21turbo a écrit:jeff27 a écrit:y a pas de 21 quadra dans la team coin coin??si elle vient de passer au banc a 400cv. et avec les 4x4 vous faite des da? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serjus0781 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 si ce la 21 noir qui et passe au banc oui elle fait des DA et elle marchait plutot bien qund je l ai vu mais aparament ce plus la meme configue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calimero09 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 pylote a écrit:tu pourrais venir à cs pour test contre MIKL avec son CossRom et son M3et Speed2000ça serai de bon test je pense.A+ouai bien sur, mais j'ai ouvert ce topic pour chercher une bonne 21 pour avoir un bon comparatif, je kiff cette voiture et je pense peut etre m'en reprendre une, mais j'aurais voulu voir si a config plus ou moins egal, qui aurait l'avantage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonbers1 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 nicolas2005 a écrit:bonbers a écrit:nicolas2005 a écrit:Figo77 a écrit:J pense quand même qu'un cosworth prépa peut prétendre avoir ses chances face a un 21 prépa aussi. en gros pour toi un cosworth et plus apte que le 21 je dirai que un truc....ok le cosworth a peu ètre des pièce forgé d'origine et que le préparateur cosworth ces penché sur ce bloc pour craché les watt mais je pence que tu a du voir trop de 21 qui marche pas, car quand tu vois ce que il crache le 21 bas ces simple un de TOURS(37) a un cosworth de 330ch et qui a tiré contre le S4 du TH quand il fesai je crois 360ch environ et bas le cossie était on va dire 1 capot devant mais quand le s4 a téster contre le 21 ces 4 caisse qui ces pris le s4 et un autre 21 turbo a tiré contre un SUBARU de sois disant 350ch bizard il a pris chère celui la aussi, donc pour moi tous et vue d'avance...ok ces peu ètre un moteur moin évoluer d'origine que le cosworth mais vla le potentiel qu'il a vue le peu de pièce que on mais dessus donc je serai vous je me méfierai des 21 turbovla ce que j''en pencebonne bourre:salutqu'est ce qui faut pas entendre desfois je te jure.......... si j comprend ce que tu a ecrit une coss prepa forgé etc etc ne fais pas le poid contre une 21t prepa aussi pfff descend ton nuage,sur les coss tu a beaucoup plus de potentiel que sur 21,et ton coss que tu a vu devais etre malade ou des mecs mitho qui te sort des chev ED,maintenant une 21 pour tenir une coss prepa,il a interré de mettre de la pieces....surtout une coss fais par un mecs qui a grandi la dedans...bref je m'en fou moi je suis OPEL tu va me dire aussi sa rame????lolen bon entendeur..quel nuage de quoi tu parle ces bien ce que je dit pour vous tous et vue un cossie et mieux a 200%le cossie oui il et comme j'ai dit plus évolué mais a mème modif le 21 et pas dérrière je dirai pareil et le cossie bas ces simple demande a alex sur le TH et demande lui ci le cossie qui et passé devant lui ci il était malade tu me fait bien rirepour info le cossie il avait turbo t35gros injopréssion de turbo augementer et pas seulement 400gr géstion 330ch ligne complet diam 63mmgrosse préssion éssence pompe a éssence gros débit enfin tous ce que les cossie mète pour tiré 330chdonc dire que le mec du cossie sort pas ces cheveau ces facile a dire pendent que tu y et alex sorté pas ces cheveau avec sont S4 et tous ce que il avait dessus enfin pour cloturé tu me fait bien rireet ces pas parce que les 21 sorte pas souvent que il marche pas quand tu me dis alex,quel alex??? 106 t16???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonbers1 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 s16girl EDIT MODO: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 Non, alex c'est lexa de la team hurricane. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spirou11 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 tony21turbo a écrit:Non, alex c'est lexa de la team hurricane. xela plutot que lexa, non??? Il a un S4 bi berline, c'est ca? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 spirou a écrit:tony21turbo a écrit:Non, alex c'est lexa de la team hurricane.xela plutot que lexa, non??? Il a un S4 bi berline, c'est ca?Ouais il etait 7h44 quand j'ai posté donc c'est pardonable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites